Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
phiphi
hors-classe
hors-classe

Localisation Auchy les Mines

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 19:31

Je rentre du travail et je trouve une petite enveloppe sur la table. Bin je n'ai rien commandé ?????? Je m'empresse d'ouvrir et là, une surprise qui me va droit au coeur. Voilà le résultat..........

Phiphi est le N°     pour 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc23
2nd classe
2nd classe

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 19:32

Quelle merveilleuse surprise, magnifique geste !
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 20:10

Oh que oui Doc.

djamel62
hors-classe
hors-classe

Localisation annay sous lens

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 20:22

salut phiphi , jolie intention ! tu devait être trop content ! ce fut une très belle histoire Very Happy Very Happy merci du partage Very Happy

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante
fouilleur62
hors-classe
hors-classe

Localisation Partout

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 20:40

Pas mal, ce sont les plaques originales ?

Val' Smile
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 14 Jan 2015 - 21:39

Salut, une copie de l'originale.

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Jeu 3 Sep 2015 - 5:37

bonjour les amis, bien que cette recherche soit terminée je continue de suivre l'histoire du bataillon. Voilà une photo du navire sur lequel Mr Mc Carthy a embarqué. Vous remarquerez les peintures de camouflage.

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mar 6 Juin 2017 - 19:04

:bonjour:les fous. Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum mais de gros projets commémoratifs en vue. 

Parfois on pense que certaines histoires se terminent et un jour, un mail qui me touche énormément. Dans quelques mois, le petit fils de Cyril vient en France et souhaite refaire le parcours de son grand père. Encore une belle claque et une très belle rencontre à venir.

Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mar 6 Juin 2017 - 19:09

phiphi a écrit:
:bonjour:les fous. Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum mais de gros projets commémoratifs en vue. 

Parfois on pense que certaines histoires se terminent et un jour, un mail qui me touche énormément. Dans quelques mois, le petit fils de Cyril vient en France et souhaite refaire le parcours de son grand père. Encore une belle claque et une très belle rencontre à venir.

cheers  wow wow wow ,,,, a suivre! Very Happy
djamel62
hors-classe
hors-classe

Localisation annay sous lens

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mar 6 Juin 2017 - 20:20

Salut phiphi  ! Enorme meme  ! Quelle surprise   encore une nouvelle histoire  a la tienne

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante
choquet
1er classe
1er classe

Localisation heuchin

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mar 6 Juin 2017 - 20:35

phiphi a écrit:

si tu passe dans le ternois on ne c jamais vous serais les bienvenue
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 6:05

:bonjour:les amis et merci pour vos commentaires. Décalage horaire oblige, voilà ce que j'ai reçu cette nuit.

carlausius
Admin

Localisation AUDRUICQ

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 7:33

COUCOU MON PHIPHI

Je pense que la rencontre avec le petit fils de Cyril MC CARTHY va être fabuleuse et émouvante !

Sympa les documents auxquels il a pu y adjoindre son dog tag  !

C'est fantastique !

AMITIES ET TRES GROS BISOUS A CORINNE ET A TOI BIEN SÛR !

le papé

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 7:58

Merci mon papé, je le pense aussi. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour des liens d'amitié se noueraient avec 18000 km de distance. L'histoire continue.

Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 8:02

phiphi n'oublie pas de donner cette info a notre Pascaline,, elle va adorer,, et pourquoi pas la suite de la belle histoire de Cyril Very Happy
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 17:05

Oui, Dan. J'y ai pensé. J'attend de connaître la date de sa venue en France afin d'organiser un truc avec Pascaline.

roberi
hors-classe
hors-classe

Localisation pas de calais

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Mer 7 Juin 2017 - 23:22

encore une magnifique et merveilleuse  histoire bravo PHIPHI cheers cheers cheers
Rudies
1er classe
1er classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    Jeu 8 Juin 2017 - 10:24

Bravo Philippe, tu sais bien que ces histoires de restitutions de plaques d'identités militaires même si la finalité avec la remise de la plaque est faite, celles-ci restent gravées en mémoire et un jour hop, une autre chose, une photo, un livret militaire, ... et l'histoire s'étoffe !
A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
http://bomyphoto.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9