Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1

Aller en bas 
+3
crousien
djamel62
harson66 & Léo62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:26

Merci à tous.

Ça motive pour la suite des recherches. Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:25

Je viens d'envoyer un message au journal "SYDNEY MORNING HERALD",,
pour lancer une recherche de descendants,,
j'espére que ce message sera entendu et qu'ils nous apporteront leur aide pour ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:02

Yesss un grand merci Dan. cheers cheers

De mon coté je n'ai eu aucune réponse venant de Facebook. No

Maintenant, espérons que l'on reçoive une réponse affirmative. drunken drunken

Encore merci. Very Happy C'est un grand journal de plus. cheers cheers

Bonne soirée. Very Happy

Amitié Valentin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:18

voici quelques nouvelles qui devrait ravir notre Valentin,,



je me suis engagé a te venir en aide et voici le résultat des heures et des heures passées sur l'ordi,,

aprés avoir contacté divers journaux Australien sans réponses de leurs part, j'ai contacté l'ambassade il y a une dizaine de jours et je viens de reçevoir un mail mais je ne sais pas si la dame a eu les informations par la presse ou l'ambasade, voici pour toi Valentin Very Happy



Cher Dan,

J'y ai regardé parce que je me suis demandé s'il peut avoir été connecté aux ancêtres de mon mari McCarthy.

Il ne l'était pas, mais dans mes recherches j'ai trouvé quelques choses qui pourraient vous intéresser.

Cyril a réchappé de la Première Guerre mondiale après deux blessures.

Il s'est enrôlé le 22 décembre 1915 et est parvenu à l'Angleterre Southampton en novembre 1916.

Il a été d'abord blessé près de Boulogne en juin 1917 et a reçu une blessure à son bras gauche. Il a rejoint son bataillon le 29 septembre 1917.

Il a aussi subi la maladie entre ses blessures de bataille.

Il souffrait de la pneumonie en janvier et février 1918 avec ' la Fièvre de Tranchée '

Il était le 7 mars 1918 à Calais ou il fut soigné pour avoir la gale.

Il a été alors admis à l'hôpital à Calais et transféré à l'hôpital Camiers.

Cyril a été renvoyé au front à Rouelles en avril 1918. Il a été blessé dans l'action de nouveau le 10 mai 1918 une blessure par balle à la tête, mais plus tard il est mentionné comme une blessure grave par balle à la main gauche. Cyril a été rendu en Australie après la dernière blessure.

Vous serez heureux de savoir, j'espère, que Cyril a continué à vivre une longue vie mourant seulement en 1979 à l'âge de 83 ans. Il s'est marié, Frances Elizabeth Daniel en 1919 et avait au moins deux fils que j'ai réussis à trouver, John Michael McCarthy et Leo McCarthy. Ils tous les deux avaient des enfants. J'ai trouvé un fils de Michael de John Michael McCarthy et le fils de Raymond Leo de Leo McCarthy.

Cyril et sa femme ont vécu dans la même maison dans la Rue Dowling Arncliffe, une banlieue de Sydney, NSW d'au moins les années 1930 jusqu'à leurs morts en 1979. Cette Rue Dowling fait maintenant partie de la construction Est M5 de tunnel si la maison dans laquelle ils ont vécu n'existe plus.

On espère qu'un de ses descendants vous contactera. Si vous avez des questions n'hésitent pas à me contacter.

Respects,

Elizabeth Pardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:16

Super Dan !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:13

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:18

Respect Dan, c'est génial. cheers cheers cheers

Merci beaucoup pour tes recherches, ça fait énormément plaisir. cheers cheers

Bonne soirée.

Amitié Valentin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:50

bravo pour votre travail les amis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:47

ça bouge les gars,, ça bouge! Very Happy



ce matin j'ai reçu un autre mail d'une australienne vivant a Paris qui félicite Valentin pour son geste et salut son respect du passé malgré son jeune age, apparement une annonce est bien parue dans le journal de Sydney.

Tu va y arriver valentin,, tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:25

génial,, j'espére que cela fera avancer les choses cheers

j'la sent bien cette histoire Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:38

Pareil. Very Happy

T'as vu dans l'article, il y a l'adresse mail d'une descendante de notre soldat.

Je vais tenter par là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:18

super boulot d'équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:27

fouilleur62 a écrit:
Pareil. Very Happy

T'as vu dans l'article, il y a l'adresse mail d'une descendante de notre soldat.

Je vais tenter par là. Very Happy



pas vu? scratch

par contre j'ai deux personnes qui te proposent leur aide,

j'ai encore reçu un mail ce matin de la dame vivant a parisqui peut te méttre en relation avec une de ces amie en australie passionée de généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:04

c est un incroyable quel determination les copains une tres belle image de notre asso DAN VALENTIN un grand merci pour cette investigation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 577114 plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 577114 plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 577114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:19

aprés un temp mort,,
y a du neuf Very Happy
le gars qui fait les recherches en Australie ne perd pas confiance,,
il avance petit a petit,,
voici son mail,,

Merci pour votre email. Reçu un mail d'origine il ya quelques semaines. Les enquêtes préliminaires révèlent que les deux fils de McCarthy Cyril, malheureusement, sont également décédés. Nous croyons qu'il ya un certain nombre de petits-enfants en vie et à l'heure actuelle ma femme, qui est un chercheur en histoire de famille, mène un certain nombre d'enquêtes pour établir l'identité et la localisation de ces petits-enfants.
Malheureusement, les détails de toutes les naissances australiens ne sont pas disponibles auprès du registraire des naissances, des décès et des mariages après 1920 (pour des raisons de confidentialité) si aucun contrôle sur la famille devra être réalisée par un contrôle des naissances comme enregistré dans les journaux, etc, ce qui est très beaucoup de temps. Une fois que nous établissons un fil positif, je vais vous faire savoir immédiatement.
Je m'excuse pour le retard dans la réponse, mais à l'heure actuelle, nous avons rencontré des difficultés, mais nous espérons que devrait obtenir des résultats dans les prochaines semaines.
Cordialement
pardon pour la traduction mot a mot, merci "translate" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:39

BONJOUR LES AMIS

En voilà une bonne nouvelle après quelques réussites pour la recherche des plaques d'identité françaises ou belges ... l'espoir de retrouver la famille de cet Australien serait l'apothéose !

C'est Valentin qui va être content !

BRAVO !

BONNE JOURNEE A TOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:48

super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:23

cool enfin des infos de cette belle aventure de recherche vivement la suite et oui val il va etre content que l histoire se peaufine merci du partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:10

Coucou les amis, vous allez dire : encore lui geekgeek
Suite à notre discussion avec Dan, JP, Scrab je relance ce post.
Après avoir lu le travail accompli, je me suis dis il faut relancer la machine.
Alors ce matin envoi de mail avec les photos (je me suis permis)
Premier ministre australien, ambassade d'Australie en France, ambassade de France à Camberra, département d'état australien aux anciens combattants ....
Vu le décalage horaire, on va attendre un peu.
J'ai vraiment envie que Valentin trouve une suite à cette histoire
Amitiés
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:16

Tiens j'avais pas vu le nouveau message depuis septembre Rolling Eyes

Je suis un peu en retard lol!

Merci Phiphi c'est très sympa, j'ai pas pris le temps de m'en occuper depuis l'an dernier :/

Mais là je vais avoir un peu de temps libre, j'ai bientôt terminé les cours ^^

Val' a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:20

Salut Val, c'est avec plaisir. Je te tiendrais informé des réponses et on essaiera d'avancer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:29

cette plaque est une piéce maitresse de l'expo 14/18 elle a sa fiche et son histoire,,
j'espére qu'elle connaitra une issue positive elle aussi Very Happy
j'ai des contact mail phiphi,, mais ils se sont éssouflé avec le temps et l'absence de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:46

J'espère aussi que cette plaque sortira du territoire pour retourner en Australie Rolling Eyes

@Dan : Imagine la plaque est rendue avant l'expo What a Face

Merci à vous !

Val' a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:52

bah,,, on verrat bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité anglaise du soldat LYNCH Michael N° 3953
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque canada?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: