Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:20

J'espère qu'il y aura une fin heureuse, et qu'elle ira là où elle doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:07

Je croise les doigts pour vous. Trop content de te relire Dany. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:30

Mail envoyé hier, une "réponse" ce matin : 


"Nous accusons bonne réception de votre mail et celui-ci sera traité dans le plus brefs délais.Pour l’instant, le temps d’attente s’élève à 8 semaines (60 jours de travail)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 6:09

Toujours pas de réponse au mail, mais en cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait un monument à Liège consacré au 4 régiment de Lanciers, et aucun nom ressemblant à celui sur ma plaque n'est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:49

Salut, 

J'ai eu une réponse à mon mail du 21 Décembre, malheureusement ils ont eux aussi aucune infos :

Citation :
Monsieur,
Citation :

 
En réponse à votre demande du 21 décembre 2015, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’avons pas trouvé de dossier au nom de V(AN)VELDERE dans les archives de la Défense Nationale belge.
En effet, il n’y a pas toujours de dossier disponible ! Les premières traces d’une carrière militaire se limiteraient à une inscription dans le registre matriculaire de l’unité au moment de l’incorporation. Certains de ces registres matriculaires sont conservés au Musée Royal de l’Armée.
Sa plaque militaire nous donne seulement comme information son nom, le lieu de naissance et son unité, le 4ème Régiment de Lanciers. En général, sa matricule et/ou sa date de naissance y sont frappée(s).
En restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:54

COUCOU

Dans ce genre de recherches, il faut être patient  !

J'en ai quelques unes en attente (Belges notamment) !

Un jour viendra !

AMITIES  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 5:58

Oui c'est vrai que c'est difficile, malheureusement, du coup je leurs ai demander si je pouvais leurs en faire don, elle sera bien mieux auprès des "siens" en Belgique, que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1   plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identitée - Belgique 4éme Rgt de Lanciers ww1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaque identité - Belgique DERYCKE.B 4éme Rgt de ligne 52168 ww&
» BELGIQUE Plaque d'identité au nom de GALLAERT François
» BELGIQUE Plaque d'identité au nom de DEVAUX AD
» plaque d'identité - Belgique illisible de remplacement ww1
» Plaque d'identité - Belgique CLAREBOETS . S Louvain ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Belgique-
Sauter vers: