Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:55

Salut les copains, je vous livre mon secret pour trouver les bagues, l'été la nuit je parcours les plages et je plante ces pancartes, ça marche à tous les coups:lol!:

humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: oups   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:57

humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 669776humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 669776humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 669776

bsr kebelmonaie , ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:59

maintenant je comprend mieux!!! excellent c'est clair belle campagne de pub LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:04

Sinon, quand il fait beau j'offre aussi gracieusement des flaconc d'huile solaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:08

Bonsoir

Je pensais que tu allais la nuit dans les bijouteries...humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 964405humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 964405humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 742533



JP3.....humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues 688392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:58

exellent lol!



dans le méme genre, j'ai dit a Tifred un jour en arrivant a l'entrée de la plage d'Escalles qui n'est autre qu'un bunker , que nous devrions y poser une plaque disant

"de tout temp, il a été de tradition de jeter quelques piéces a la mer d'ici en fesant un voeu!"

demande a tifred la prochaine fois que tu le vois , il te confirmera lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 4:12

Dan a écrit:
exellent lol!



dans le méme genre, j'ai dit a Tifred un jour en arrivant a l'entrée de la plage d'Escalles qui n'est autre qu'un bunker , que nous devrions y poser une plaque disant

"de tout temp, il a été de tradition de jeter quelques piéces a la mer d'ici en fesant un voeu!"

demande a tifred la prochaine fois que tu le vois , il te confirmera lol!lol!

Bonjour Dan, lol! C'est une tres bonne idée,un peu comme les fontaines .

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Empty
MessageSujet: Re: humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues   humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour plagiste - Je vous livre mon secret pour trouver les bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour plagiste
» humour plagiste - prospection gonflé
» humour plagiste - J'adore,rigolons un peu
» humour plagiste - histoire sans paroles
» don de bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: humour plagiste-
Sauter vers: