Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 trucs et astuces - fabrication d'une gamate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:26

venant de poster une réponse chez nos voisin de nordétection , je me suis apperçu que je ne l'avais jamais poster ici ,

voici donc ma gamate fabrication maison, prix de reviens nada!

juste de l'huile de coude,

le tout est de trouver un bidon a la fois souple et rigide,,

pour info le mien vient d'un produit lave glace de la marque Auchan !

il vous suffit de couper a la scie sauteuse le fond puis de percer avec une méche a bois,

voici le résultat,, idéal pour les petits objets dans le sable sec et dans l'eau a faible profondeur, par contre ne convient pas dés que vous étes en présence de caillasses, ou d'objets en profondeur,, là, rien ne vaut une bonne pelle Razz.


trucs et astuces - fabrication d'une gamate Photo383

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Photo3372-3b94f96

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Photo3373-3b94faa

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Photo3374-3b94fb3

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Photo3375-3b94fbf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:16

Salut superbe astuce je cherchais a en fabriquer un mais je ne savais pas comment, vraiment une bonne idée merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:20

pas de quoi clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:40

Exelent Dan pour le sable sec, j'en ai faite une à Gaston en inox, mais le plus difficile est de trouver la matiere .

Ensuite, pliage à l'étau découpage et soudure au tig, si vous connaissez un ferrailleur, il pourra sans doute vous fournir l'inox necessaire à sa réalisation, une gamatte doit avoir une tres bonne inclinaison pour le mouillé, et cela fonctionne tres tres bien pour aller dans des endroits ou l'eau ne se retire pas et puis bien sur en riviere avec fond vaseux.

Certaine plages, ont un sable tre moue donc une gamatte est plus pratique qu"elle pelle mais perso, je prefere utilisé la pelle sauf pour les endroits spécifiques détaillés plus haut.

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 008-3010

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 009-3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:48

Dan a écrit:
pas de quoi clément Wink

Franchement, il fallait y penser, c'est une bonne idée à moindre cout et facilement réalisable merci Dan du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:06

superbe réalisation Kébelmonaie !

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 577114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:41

Dan a écrit:
superbe réalisation Kébelmonaie !

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 577114

Merci, j'ai aussi réalisé une machine pour nettoyer les monnaies, je peux faire un post détaillé si cela intéresse les menbres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:55

merci pour bonne idée Dan, juju n'a pas trainé il est en train d'en faire une Very Happy

kebelmonaie n'hesite pas à poster ta petite machine à nettoyer les monnaies tjrs interessants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:00

jérome&juju a écrit:
merci pour bonne idée Dan, juju n'a pas trainé il est en train d'en faire une Very Happy

kebelmonaie n'hesite pas à poster ta petite machine à nettoyer les monnaies tjrs interessants

Ok, je vais faire un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:21

ibanez59 a écrit:
heuuu, Dan , tu avais deja fait un tels post, il y a de ça 2 ou 3 ans , avant une sortie au Touquet plage, toujours avec le meme bidon de lave glace de marque auchan

Mais un petit rappel pour les anciens comme pour les nouveaux du fofo ça pourra toujours servir

merci

je sais mon gars,, j'ai cherché partout,,

mais introuvable,, (comme tu le sais il fut un temp ou sur une période d'une semaine beaucoup de mes messages furent éffacés par un individus sans scrupules! Rolling Eyes)

et comme tu dit c'est un bon petit post pour les petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:40

kebelmonaie a écrit:
Dan a écrit:
superbe réalisation Kébelmonaie !

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 577114

Merci, j'ai aussi réalisé une machine pour nettoyer les monnaies, je peux faire un post détaillé si cela intéresse les menbres du forum.

bravo oui fait nous voir sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:39

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:15

Bonsoir, ingenieux et bon marché !! cheers

@+Dany
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:19

trucs et astuces - fabrication d'une gamate P1030110la mienne fait a berck en 20 minutes une passoire et un manche cassé de truelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:35

salut les gars !!!!!!!! sympas vos gamates !!!!!!!! demain je fais celle de dan et de kebelmonnaie , mon atelier possede tous pour en faire une !!!!!!!!!!!!! merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:55

sympa les astuces les rois de la pelles ou de la gamate xrv 328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

crousien a écrit:
sympa les astuces les rois de la pelle...

Bonsoir Crousien Very Happy
bin non! les rois de la pelle c'est eux!!! lol!lol!lol!
trucs et astuces - fabrication d'une gamate -a-ai-10
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:06

Dan a écrit:
crousien a écrit:
sympa les astuces les rois de la pelle...

Bonsoir Crousien Very Happy
bin non! les rois de la pelle c'est eux!!! lol!lol!lol!
trucs et astuces - fabrication d'une gamate -a-ai-10

lol! ben vi Dan, t'as raison; 2 belles reines, une grosse pelle avec la queue (les queues de pelles, bien sûr)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:40

Hello, si vous avez un sceau à champagne, c'est exelent pour fabriquer une gamatte, parfois en braderie on en trouve pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:18

heu,, pour les deux loustics ce serai plutot le seau "51" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:54

trucs et astuces - fabrication d'une gamate 3105901510merci a dan et kebellemonnaie ,vous m 'avez motivé pour fabriquer la mienne , a partir d une tole d alu plane , un modele vu sur monnaie et detection ,et un peu de conseils glannés sur google,voila le resultat: [img]http://i[url=https://servimg.com/view/17862967/5][img]https://i.servimg.com/u/f70/17/86/29/67/imgp37[url=https://servimg.com/view/17862967/6]trucs et astuces - fabrication d'une gamate Imgp371312.jpg[/img][/url]70.servimg.com/u/f70/17/86/29/67/imgp3711.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:05

Chapeau, tres belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces - fabrication d'une gamate Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une gamate   trucs et astuces - fabrication d'une gamate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces - fabrication d'une gamate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: le matos plage-
Sauter vers: