Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Jeu 9 Mai 2013 - 10:35

magnifique!!
superbe!!
c'est génial phiphi,, m'autorise tu a faire suivre cette histoire a notre copine journaliste Pascaline?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
hors-classe
hors-classe

Localisation Auchy les Mines

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Jeu 9 Mai 2013 - 10:47

Aucun soucis Dan. Je vous ferais parvenir des liens pour les articles presse et TV.

Phiphi est le N°     pour 2014 !!!
djamel62
hors-classe
hors-classe

Localisation annay sous lens

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Jeu 9 Mai 2013 - 21:09

salut phiphi !! waaahhh la vache , j'en ai eu des frissons dans le dos ! excuse mais la vache ,j 'en reviens pas ! quel emotion ! en tout cas un enorme merci phiphi pour ton investigation , mr wilkins doit etre heureux ! perso desolé les gars met je ment remet pas ! BRAVO PHIPHI , et merci d'avoir partagé ça , c'est enorme !

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante
panzerschreck
5e classe
5e classe

Localisation Billy Berclau

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Jeu 9 Mai 2013 - 23:26

Felicitation , c'est juste enorme !! Very Happy
grande emotion , une chance que ce soldat soit encore la ! Very Happy
Encore merci pour le partage PhiPhi ! Et oui je pense qu'il serait super d'en parler aux médias françcais ! Very Happy merci
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe

Localisation 62

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 7:44

bravo Phiphi superbe histoire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
TOTO45
5e classe
5e classe

Localisation touraine

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 8:38

salut, etant tout nouveau sur le forums, je viens de devoré le deroulement pas a pas de cette veritable mission que tu as mené, et quel denouement!!!!!!!!!!
j'en ai la chair de poule.........
bravo pour avoir aidé ce soldat qui de part ses actes a contribué a que nous soyons aujourd'hui libre!!!!!

king king king king king king king king
dan62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 8:54

Superbe histoire et quel denouement cheerscheerscheers, bravo Phiphi.

@+Dany
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 12:21

Bonjour les amis et grand merci pour vos com, ça fait chaud.
Dernières infos : Cet après midi ou ce soir (Décalage horaire - 6H) soir 14 heures US une cérémonie aura lieu au consulat de France à New York.

7 "Vétérans" recevront la Légion d'honneur. Je ne sais pas si Willie la recevra mais je le souhaite de tout cœur.

Allez, mon petit "coup de gueule" on donne cette décoration à des sportifs !!! Pourquoi ???
Restons positif

Very nice day for all members
Phil

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 20:29

Bonsoir les amis, voici un lien sur le site du consulat français à NEW YORK. Info reçu ce matin.
Pour les non languiste, le texte est en français geek

Bonne lecture

http://www.consulfrance-newyork.org/Ceremonie-en-l-honneur-de-M-Willie

Chewie
3e classe
3e classe

Localisation Boulogne sur mer/ Lille

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Ven 10 Mai 2013 - 20:42

Magnifique histoire !

Vraiment je te dis chapeau bas !

Bravo Smile
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Sam 11 Mai 2013 - 19:41

c'est énorme!
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-22476767
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Sam 11 Mai 2013 - 20:48

Bonsoir à tous et merci pour vos messages.
Après midi bien remplie avec une petite visite à Sangatte sur le stand de L'association.
Superbes rencontres avec Dan, notre Papé et Scrab.
Petite séance photo pour Pascaline journaliste de Nord Littoral pour l'article sur ce sujet.
Ensuite direction les bureaux de La Voix du Nord sur Calais pour un autre interview.
J'ai reçu un mail des USA, cette histoire "envahie" tout le pays.
Tapez Willie Wilkins Dog's Tag sur Google, toute la presse US parle de ce sujet.
Plus des articles dans la presse Canadienne, Anglaise, Néo Zélandaise ..... un truc de fou.
Encore merci à tous
Amitiés
Phil

jérome&juju
hors-classe
hors-classe

Localisation au sud d'Arras

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Sam 11 Mai 2013 - 20:57

Salut phiphi, j'avoue au debut avoir survolé le post mais je viens de prendre connaissances de l'intéfralité des posts et viens de voir la video, je suis bleuffé, au fur et a mesure j'ai eu des frissons et mais poils hérissés:lol:, j'imagine ton émotion !!!
superbes histoire à relayer dans les medias tv.... par la même ca pourra clouer le bec à nos détracteurs et redorer notre image
merci pour ce devouement et ce reportage qui n'a pas fini de faire parler de lui
Jérôme
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Sam 11 Mai 2013 - 21:03

Merci jérome, merci juju. Et oui cela devient énorme.
J'espère vraiment que certaines personnes décisionnaires se rendront compte de ce que peut apporter la détection de loisir. Il faut savoir que grâce à ce retour, le soldat va retrouver ces droits en matière de santé, retraite, logement et encore bien d'autres choses... A suivre

Smeagole62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Sam 11 Mai 2013 - 21:41

Bonsoir Phiphi

Waouhh c'est énorme le dénouement de cette histoire Very Happy Very Happy un grand BRAVO pour ton investissement !! RESPECT cheers cheers cheers
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 8:39

Bonjour les amis, ouvrez vite Nord Littoral, vous allez être sur le C.........
Pascaline a fait "a good job"
J'attend le lien pour le partage.
Bon dimanche

Phil

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 12:19

Bonjour les amis, un super article est paru dans NORD LITTORAL.
Je l'ai récupéré en format PDF mais impossible de le poster.
De plus si certains d'entres vous on ce journal et peuvent me le garder au chaud ce serait sympa.
Normalement je dois recevoir un exemplaire papier mais en cas ou ???
Par avance merci
Phil

Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 14:22

je l'ai phiphi, je vais essayer de m'en procurer un autre exemplaire pour toi. Very Happy
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 14:45

phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 15:19

Merci Dan, j'ai acheté ce matin l'exemplaire disponible sur le net. Je l'ai au format PDF mais impossible de le transformer pour le poster.
Amitiés
Phil

jérome&juju
hors-classe
hors-classe

Localisation au sud d'Arras

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 15:27

alors là chapeau les gars le titre est juste énorme cheerscheerscheerscheers reste les chaines nationales Laughing
phiphi
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 16:00

Merci Jérôme, merci Juju, oui c'est énorme et j'espère que vous pourrais lire l'article.
Pour la petite info, le rédacteur en chef de Nord Littoral (secteur de Béthune ou Lens) doit me contacter pour une interview.
C'est une superbe image pour notre loisir et notre association
Amitiés
Phil

Smeagole62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 16:48

Salut les copains

Voici le lien d'une vidéo concernant cette magnifique histoire , c'est un journal télévisé !

http://www.huffingtonpost.com/mobileweb/2013/05/08/willie-wilkins-dog-tag-world-war-ii_n_3238591.html

C'est géant !!
djamel62
hors-classe
hors-classe

Localisation annay sous lens

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 19:03

salut les gars ! la vache phiphi , j 'ai regardé sur le net ça prend une tres grande ampleur ! j ai vue la video de ceremonie , mon pere et moi on en avait des frissons ! mais quel aventure , un regal mon pere et moi meme nous te felicitons pour ton investigation ! une action tres exemplaire , quel belle passion que nous avons !
BRAVO PHIPHI respect !

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante
carlausius
Admin

Localisation AUDRUICQ

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   Dim 12 Mai 2013 - 20:38

COUCOU LES AMIS

J'ai relié les liens de cette affaire et bien entendu aussi l' article de journaux de notre GRANDE PASCALINE à la FEP pour instruire l'énorme dossier de défense de la FEP et appuyer nos doléances auprès du Gouvernement sur l'utilité de la continuité de notre passion !

Si le Père François pouvait se déplacer aux Etats Unis et remettre en personne la Légion d'Honneur à "notre" WILLIE ....

Il faut dire que la ténacité de notre PHIPHI et de toutes les actions menées par les uns et les autres .... notamment notre FRED IBANEZ ....

NOUS POUVONS ETRE FIER DE NOTRE PETIT CLUB (PAS SI PETIT QUE CELA) puisque nous avons encore renforcé notre équipe !

AMITIE A TOUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant