Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2

Aller en bas 
+2
roberi
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:56

Bonsoir Phiphi, je ferai suivre tes photos a Pascaline, elle va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:27

Salut Phiphi, c' est vraiment génial ton aventure, tu va vivre des instants
extraordinaires et inoubliables, mais quel stress !!! j' imagine !!

@+Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:34

Salut Dany, je suis pas encore parti que j'ai le stress. J'ai déja trouvé sa maison sur google map.

 Dan, j'ai passé plusieurs mails à Pascaline mais sans réponse. Je lui avais demandé s'il était possible d'avoir un tirage sur papier
  un peu "classe" des 2 pages du journal afin de les offrir à Mr Wilkins. Si tu la croise, touche en un mot car cela va devenir 
  urgent.

   Amitiés

   Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:53

super profite bien  cheers  et encore bravo pour tes recherches !  a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: ahahah   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:38

bonjour phiphi tu es un grand bonhomme , bravo , bon voyage et hâte d'avoir le résumé et les

photos, merci de nous faire partager tes compétences et ton aventure.

ON VA TE SURNOMMER "  INDIANA PHIPHI "

Cordiale poignée de main et encore bravo

papé papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:11

slt PHIPHI te voila bientot recompensé de se formidable travail accomplie !!!
je te souhaite de bien en profité ,encore bravo !Very Happy 
xav
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:43

bonjour  bon voyage a toi l ami et un grand mercipour nous tous c est juste enorme!merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 5:22

Bonjour les amis et encore merci pour vos com. Dernière ligne droite avant le départ.
 Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:45

bonjour une aventure extraordinaire ,toute mes félicitations ,je te souhaite un bon voyage !

c'est un grand honneur pour toi et notre WEB 62 qui peut être fier.

encore bravo !

jp☀
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:18

salut phiphi, sa approche sa approche ! tres content pour toi et pour eux ! hate de voir tes impressions a ton retour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:15

Bonsoir les amis, encore un grand grand merci pour vos coms.

 Pour Fred, la bière sera peut être une Bud ou autre, mais je penserai à toi lors de la dégustation.

 Pour Jean Paul, j'espère faire d'aussi belles photos que les tiennes et que cela apportera quelques retombées pour l'asso et la 
 détection de loisir. 

 Pour toi Djamel, aucun soucis, vous aurez le prime. Le partage avec des amis est tellement bon.

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:51

phiphi a écrit:
Bonsoir les amis, encore un grand grand merci pour vos coms.

 Pour Fred, la bière sera peut être une Bud ou autre, mais je penserai à toi lors de la dégustation.

 Pour Jean Paul, j'espère faire d'aussi belles photos que les tiennes et que cela apportera quelques retombées pour l'asso et la 
 détection de loisir. 

 Pour toi Djamel, aucun soucis, vous aurez le prime. Le partage avec des amis est tellement bon.

 Amitiés

  Phil

salut phiphi , et plutôt merci a toi tu va changé la vie d'un homme qui a pas hesité a venir lors de l occupation mes deux papy ils aurai était fier de ton investigation ! on t encourage pour la suite !!  bien bien bien bien bien  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 6:31

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Medail11

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Madail10
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Medail12

 Bonjour les amis, voici les photos de la médaille de la ville d'Auchy les Mines. Elle m'a été donnée par Mr le maire afin de la remettre de la part de la municipalité à Mr Wilkins. Je peux vous dire qu'il y aura d'autres surprises pour Willie et une en particulier qui fera plaisir à un grand nombre d'entre vous. Mais celle la je vous dévoilerai plus tard, lors de mon séjour.

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:08

Bonsoir les amis, le stress monte de plus en plus avec l'approche du départ dimanche. Je viens d'avoir les USA au téléphone.
 Si tout va bien la rencontre aura lieu le 06 ou 07 août in the morning. Je suis comme un gosse un jour de noël.
 Le photographe de l'association US d'aide aux anciens combattants me prépare des originaux afin de faire inscrire un petit mot 
 par Willie et sa fille.
 
 Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:30

Salut Phiphi, Roselyne et moi même te souhaitons un super séjour, plein d' émotions et de rencontres
géniales, tu a fait du bon boulot et te voilà récompensé, encore une fois, bon voyage à vous (nous partons vendredi pour un week-end) et je suis sur qu' avec Phiphi, en tant qu' ambassadeur,  Web Detection 62,
va faire des émules aux States.
Allez l' ami, bon voyage et encore bravo pour tes recherches et ta perseverence. cheers cheers 
Amicalement, Dany
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:09

prend une tit bouteille pour calmer les nerfs avant le rdv Wink  et n'oublie pas de faire un beau reportage photo,
tiens la mascotte wd62 serait genial, mais bon c'est toi qui voit
bon voyage profite un max
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 5:44

Bonjour les amis et merci pour vos com.
 
 Je vous souhaite de très bonnes vacances. Super sympa le drapeau US, Dany.
 
 Pour la promo de WD62, pas de soucis, j'emmène Nord Littoral afin de lui offrir et j'espère un petit mot écrit.

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: bravo   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:16

bonjour PHIPHI, on imagine ton impatience, nous te souhaitons ma femme et moi, un bon

voyage , de belles rencontres avec cette famille , les officiels , les journalistes.

Cela restera gravé en toi et ce n'est que juste récompense pour tout le travail accomplit.


Nous serons avec toi par la pensée et par le coeur.

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:42

Coucou les amis, la pression monte (pas la bière Fred) Entretien téléphonique hier après midi. Rendez vous à la mairie de Newark en fin de 
 matinée jeudi 08/08 puis déjeuner ensemble. Wahoooooooo ça promet 

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:07

Bonjour les amis, nous y sommes. Je ne vous raconte pas l'état de stress. Il est 9H (heure locale) dans 1h30 départ en taxi.

 Hier coup de téléphone à l'hôtel, le vice président de l'association GI GO FUND. Il voulait avoir des précisions sur WD62 pour les journalistes.

 J'ai transmis par mail le petit descriptif de JP et comment des membres de l'association m'avaient aidé dans le début des recherches.

 Je vous souhaite une bonne après midi, j'ai chaud je vais prendre l'air bounce 

  Amitiés

   Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:49

Bonsoir les amis, très grosse journée riche en émotions, des moments inoubliables que je souhaite à tous de partager un jour.

 Voici quelques photos


 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Willie10

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Willie11

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Willie12

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Willie13

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Willie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:30

bonjour phiphi , des belles photos , comme cela doit être émouvant une telle rencontre,

tes deux cadeaux , l'écusson WD62 et le journal Nord Littoral ont du faire plaisir à Mr Wilkins


nous sommes content pour toi

Enfin reviens nous quand même , ne reste pas en Amérique .

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:17

wouhou!que d'émotions!!!
trop fier de toi phiphi!! tu honore notre loisir.


plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:54

waouhhhhh nous sommes tous tres fier de toi phiphi !!!
de tres belles photos pour un moment inoubliable!!!Very Happy 
xav
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:20

salut phiphi ! LA VACHE  tu ma filé des frissons en regardant tes tof ! mais quelle emotion  phiphi !  tres belle recompense et merci de nous la partagé !   quand je vais montré tous ça a mon entourage ,il vont etre bluffé de ton histoire ! d'ailleur mon papa suit ton aventure   ben là cerise sur le gateau !!  ENCORE MERCI PHIPHI !   merci pour l image que tu donne de l'asso ,c'est remarquable et exemplaire !   BRAVO bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: