Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gourmette us soldier ww2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:35

merci phiphi ! on ne peu que t encouragé ! t un AS dans ce domaine, d'ailleur j en parlé avec mon patron la semaine derniere ! il a meme vue l article de nord littoral ! bonne continuation de tout coeur avec toi !   bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:39

alors je dit bravo MOOOOOOOSIEUR Phiphi cheers,
tes actions honorent notre loisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:26

bravo Phiphi bienbienbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 6:37

bonjour les amis et merci pour vos messages. Avant la grande traversée, voici quelques photos. En accord avec le Consulat de France la gourmette partira en Savoie chez un membre du consulat qui y passe ces vacances puis retour à Chicago pour la restitution au fils de Mr Fisher.



 gourmette us soldier ww2 - Page 3 Mr_fis10
gourmette us soldier ww2 - Page 3 Mr_fis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:09

bonjour Phiphi, je te félicite pour tout le travail que tu as accomplies, ce post reste très émouvant, je suis fier que des gars comme nous pouvons prouver que les prospecteurs ne sont pas tous des pilleurs en voici un bel exemple parmi tant d'autres.
Je suis désolé ne pas avoir pu suivre ce post quotidiennement; mais en ce moment dur dur, je suis très très loin des 35 heures pour palier aux congés et à 2 de nos gars qui se sont blessés.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:06

Bonsoir les amis,

  La gourmette de Mr Fisher a été rejointe ce jour par la Dog's Tag de Mr Klinert. Il ne reste plus qu'un petit courrier à rédiger en Français et en Anglais avant le grand départ samedi. Dans quelques jours, ces 2 objet seront au consulat de France à Chicago.
Ils seront donc restitués aux fils de ces 2 soldats, encore un grand moment d'émotion. Je suis fière de faire parti de la grande famille de WD62. Ces recherches démontrent une fois de plus que LA détection de loisir mérite sa place.
Je voudrais saluer les 2 passionnés qui n'ont pas hésité un instant à me faire parvenir les 2 objets pour restitution. Un geste d'une grande noblesse venant de 2 personnes au coeur "gros comme ça". Merci Messieurs

Amitiés et à très bientôt pour la suite

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:52

salut phiphi ! mes respect pour tout le taff que tu accomplie ! et je sais que c'est avec passion! bravo et au passage mon patron te felicite car je lui est montré tes demarche ben respect !!  indispensable a wd62 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:54

merci bravo a toi pour le temps passégourmette us soldier ww2 - Page 3 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ah oui   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:43

bonjour phiphi , tu as accompli un boulot formidable , elle est belle cette gourmette 

BRAVO à toi et les personnes concernées , pour aboutir à ce noble geste que la restitution à des 

proches de ces soldats.


bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:59

slt bravo PHIPHI c,est encore un super boulot que tu as accomplie !!!
encore une belle image de notre passion!
merci a toi 
xav
gourmette us soldier ww2 - Page 3 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:34

Bonjour les amis, c'est aujourd'hui le grand départ. Un dernière prise en main et voila la surprise. Cette gourmette possède une "cachette"

Je lui souhaite un bon voyage et je suis sur qu'elle trouvera une place de choix chez Mr Fisher.

Amitiés

 Phil







gourmette us soldier ww2 - Page 3 Envoie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:07

a ta place j'y aurai glissé un petit mot dans cette cachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:50

Bonsoir les amis, un petit mail du consulat de France à Chicago pour dire que la gourmette et la plaque sont bien arrivées.
 Elles seront envoyées par le consulat demain. Vivement la suite

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:28

bonjour Phiphi, as tu eus des remerciements ou un retour de mail de mr Fischer fils pour la gourmette ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:23

bonjour , non rien à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gourmette us soldier ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gourmette us soldier ww2   gourmette us soldier ww2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gourmette us soldier ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anneaux entremêlés - gourmette de shako
» plaque ou gourmette Huart Raymond à restituer aux descendants
» plaque d'identité militaire ou gourmette Huart Raymond
» gourmette de foyer militaire - artillerie - france - années 1920 à 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: