Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 18:51

Une belle journée malheureusement pluvieuse,
grand merci a Paulosius, Ced, et scrab pour le coup de main dans l'organisation de cette journée Very Happy
et grand merci également a vous tous qui avaient fait le déplacement, parfois de trés loin.
Rendez vous l'année prochaine avec cette fois ci le soleil cheers
je vous invite a poster vos photos et impressions ci dessous.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
hors-classe
hors-classe

Localisation Auchy les Mines

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 19:03

Merci pour ce super moment de convivialité. Très heureux d'avoir rencontré certains membres et fofo et de l'asso. Félicitations au staff pour la préparation et l'organisation. cheerscheers
Amitiés
Phil

Phiphi est le N°     pour 2014 !!!
chrisium62
hors-classe
hors-classe

Localisation Ruisseauville

MessageSujet: ahah   Lun 20 Mai 2013 - 19:22

à tous , rentré également de Courtebourne, dommage suite la pluie mais grande joie
d'avoir retrouvé le groupe ,Dan , JP, IBA , Ced, Djamel , jérome & juju, phiphi, paulo avec son barbecue,
strap, k62 ,dav62 , tof et les autres, ainsi que les femmes et enfants de certains , c'est une grande
Famille WD62, merci de votre accueil à tous et toutes .
Je voulais amener ma poelle pour faire cuire des truites , mais comme je n'en ai pris aucune
j'ai bien fait de la laisser à la maison . JE VOULAIS CHOPPER

Même celle là n'a pas voulue mordre
jérome&juju
hors-classe
hors-classe

Localisation au sud d'Arras

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 19:25

salut à tous et merci à vous pour cette journée certe bien arrosée mais super sympa, le coin est tres sympa également
quelques petites photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Rudies
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 19:46

Bonsoir à tous, Very Happy
Merci à tous pour cette journée super conviviale (moi, c'est mon kiffe ce genre de journée sans prise au sérieux avec des gens simples qui ont des valeurs très respectables) ! Ce fut une première pour moi, et j'ai adoré les discussions notamment de Phiphi, bien sûr de notre maître à tous Jean Paul, des 2 acolytes (j'ai pas dis alcooliques , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis lol! ) Ced et Fred Ibanez , de faire la connaissance de Djamel (même si on a pas eu l'occasion de discuter , j'ai noté que tu recherchais des clés de montre c'est bon à savoir) , de Smeagole (un bon gars (faut toujours mettre la maréchaussée dans sa poche mdr) qui a de bien bonnes valeurs aussi) , de Jérome et Juju qui va bien finir par trouver sa médiévale en argent un jour lol, Scrab pour son implication et ses valeurs aussi même si l'on a pas eu l'occasion de discuter .... sans oublier bien sûr Dan , et son punch bien agréable et pour cette organisation en tout point parfaite !
Le soleil n'était pas au rendez-vous, mais qu'importe la chaleur et la convivialité de l'association a réchauffé les coeurs (comme le punch mdr) ! Donc merci à vous en espérant être dispo pour une prochaine manifestation, à + merci
http://bomyphoto.centerblog.net/
dan62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 19:59

Super journée, malgrès le temps, organisation tip top, (merci les gars) et la joie de voir ou revoir des personnes sympathiques, tout ça dans la bonne humeur. cheerscheers vivement la prochaine sous le soleil.

Amitiés

Rudies
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 20:20

C'est bizarre quant même sur toutes les photos où l'on voit le punch, Fred n'est pas loin, je suppose une coalition dans les photographes mdr
http://bomyphoto.centerblog.net/
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe

Localisation 62

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 20:37

bravo a tous Very Happy Very Happy Very Happy
nicox62deuch
3e classe
3e classe

Localisation Wimereux

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 20:39

sympa votre sortie pêches
jaz29
hors-classe
hors-classe

Localisation finistere

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 20:49

HELLO

belle sortie les les amis

vous avez rencontré la mémoire du passé , le poids monétaire du forum

son amour des gens et sa simplicité , ses connaissances en histoire et un indispensable dans une vie de poeleurs et d'amies et amis
toujours dans le vent de la reherche , d'ailleurs comme vous le voyez la mèche au vent dèja il est en pleine réflection et il respire la joie de vous faire plaisir et de vous aider , de vous écouter , de vous lire .

avec toute mon amitié Jean Paul

@+jaz
djamel62
hors-classe
hors-classe

Localisation annay sous lens

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 21:15

salut les z'amis ! la vache quel journée ! que du bonheur ! je suis tres satisfait de cette journée ,meme si le temps etait pas avec nous ! content d'avoir revu les copains ! merci au staff pour l'organisation !! je posterai demain les tofs car la je suis mort ! content de t'avoir vue chrisium , paulo ,ced62 , ibanez trop fort tes poissons qui se sont fait la malle , smeagole pour sa gentillesse , rudies et dan62 on la fera plus longue la prochaine fois ! le papé srabinou k62 ! a toi phiphi ,merci de ta venu et d'avoir partagé ton recit de ton histoire , a dan qui doit plus avoir de jambe !
EN RESUME PARFAIT !! steph et moi meme on sera present l année prochaine a cette partie de peche ! je post les tof demain ! vive WD62 encore une fois ,une tres grande famille !

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante

"  LUX UMBRA DEI EST "
PAULOSIUS
2nd classe
2nd classe

Localisation LE WAST

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 21:21

BONSOIR

J'ai passe aussi un tres agreable moment avec vous tous....
J'espere que la "cuisson "a ete a votre convenance...les conditions meteo n'etaient pas top....
mais c'est du second plan... sunny

deux petites photos...
[/url
La satisfaction d'une belle prise

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=347&u=12943773]

"tu vois Mathias.....il faut faire comme cela" Ah Dan....mes amygdales me font souffrir...peux tu quelque chose pour moi.... lol!

JP3 a la tienne

djamel62
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 21:44

salut min paulosius !! sympas la tof que tu a mis ! mais t'inkiete demain je met les miennes ! coté cuisson du barbecue , excellent un vrai chef ,d'ailleur tu verra demain je t'ai eu en pleine action ! merci pour ta gentillesse !! que du bonheur paulo !

"Les endroits les plus sombres de l'Enfer , sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise moral !"  Dante

"  LUX UMBRA DEI EST "
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Lun 20 Mai 2013 - 22:28

carlausius
Admin

Localisation AUDRUICQ

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 7:57

BONJOUR LES AMIS

SUPER JOURNEE DE CONVIVIALITE ET SURTOUT BELLE REUNION DE FAMILLE COMME D'HABITUDE !

Le temps n'était pas au rendez vous c'est dommage ! Pluie et froid mais tellement de chaleur humaine !

Rien ne nous arrête (de poisson) bien sûr !

Dan il n'y avait pas de quoi me faire dresser le peu de cheveux qui me restent sur la tête !

DE BONS SOUVENIRS ET JE PENSE QUE NOUS AVONS FAIT DE NOUVEAUX CONQUIS !

Cette année il y avait plus de détectoristes que d'invités !

C'était S U P E R !

MERCI POUR LES PHOTOS !

AMITIE A TOUS ET BONNE SEMAINE

Le Papé JP

tof
3e classe
3e classe

Localisation saint martin au laert

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 9:47

Salut à tous
Une excellente journée malgré la pluie.
Merci a tous pour cet agréable moment de partage et de convivialité.

Et pour ceux qui comprendront, en ce qui concerne le lot gagné,
je dirais(Sylvie) que
même si on est pas Médium, on peut avoir de bonnes vibrations.....LOL(ceci répond a la petite bulle que tu as mise sur ma photo, DAN et un petit clin d'œil a CED au passage, qui j'espère n'aura pas fait trop de cauchemars......)
En tout cas, la journée se sera terminée par des rires et des plaisanteries avec ce fameux lot!!
Dommage que le temps n'était pas top, mais nous avons passé un très bon moment avec vous tous. Et nous renouvèlerons l'année prochaine.
TOF et Sylvie.
Smeagole62
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 9:50

Bonjour les copains

Hier j'ai passé une très bonne journée malgré une météo pas très bonne. Super content d'avoir revu les potos et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux membres ( Rudy, Nico :2 gars géniaux cheers). Bravo aux organisateurs et merci Paulosius la cuisson des merguez était parfaite !!!

Voici quelques clichés de cette belle journée Very Happy Very Happy Very Happy

Le serial Killer des truites...notre ami Djamel Wink

Fred Iba en pleine bataille avec....une sardine.

Notre papé en pleine conversation avec Manu et Nico

Dan...et sa nouvelle technique de pêche pan!!pan!! Wink Wink

Fred Iba et sa belle prise ( qui s'était barrée de sa bourriche laissée ouverte...)

Et pour finir notre Papé National !!! ou plutôt notre Grand Schtroumpf

Encore merci pour cette journée, vivement la prochaine avec le soleil !!!!!!
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 10:06

c'est vrai que,,,,,

chrisium62
hors-classe
hors-classe

Localisation Ruisseauville

MessageSujet: bravo   Mar 21 Mai 2013 - 10:14

à tous , Dan tu as trouvé le Schtroumpf joyeux , bravo .
MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS
duke
4e classe
4e classe

Localisation Strata in Ostrerensi Pago

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 15:04

Merci à vous tous pour ce compte-rendu de la journée pêche.
Sûrement encore une partie de plaisir que vous avez eu là...
Rassurez-vous pour le temps, je suis à côté de Saint-Malo pour la semaine et le temps est plutôt pourri, pourri, pourri comme un peu partout je pense.

A bientôt
Duke
startrek 24
hors-classe
hors-classe

Localisation trelissac 24

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 16:37

à vous voir souriants et souriantes , il y a bien quelque chose qui vous a fait plaisir ; si ce n'est le temps , ce doit être le PUNCH lol! et les merguez !

bravo aux pêcheurs cheers

amicalement , Thierry
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 19:56

une chtite photo de groupe de mon beau frére,,,

nicox62deuch
3e classe
3e classe

Localisation Wimereux

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 20:03

le Schtroumpf
djamel62
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 20:32

salut les copains! que de bon souvenir de cette sortie !! que du bonheur ,une ambiance conviviable ! voici quelque tof desolé de la qualité , fais avec mon phone

Donc voila les tofs ! un grand merci a tout le staff ! a tous les membres qui sont venue parfois de loin !

"  LUX UMBRA DEI EST "
dan62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   Mar 21 Mai 2013 - 20:52

Bonsoir, encore de petites photos. Very Happy
@+Dany

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13   

Sortie péche "pluvieuse" à Courtebourne le 20/05/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant