Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:37

t'es trop fort phiphi !

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:20

salut, voila peut etre certains d'entre vous avent que j'avais retrouvé une dog's tag dans ma BAM, j'avais par le biais d'un forum de detect et de philippe de web detection 62 fais parvenir au consulat francais cette plaque afin qu'ils puissent la remettre au fils de ce veterant de la 2nd guerre mondiale
aujourd'hui apres une journée de boulot de merde je trouve un courrier des usa!!
au debut je me dis , tiens j'ai rien commandé sur le net dernierement puis je vois le nom de l'expediteur et la ... declic
LA DOG'S TAG une reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici ce que contenait cette enveloppe
plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Articl10

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo10
plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 2_110

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Dscf7410
oups il manque le debut de la lettre desolé
plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 2_211


Dernière édition par TOTO45 le Mar 24 Sep 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:38

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle claque, j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux. Je suis tellement content pour toi.

C'est génial. 

Peux tu me faire une copie des document et me les envoyer par courrier. Je ferais une traduction et ajouterai cela à mon petit 

dossier.

Encore merci de m'avoir fait partager cette belle aventure. Yesssssssssss


Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:48

salut c'est moi qui te remercie de m'avoir  aidé seul j'aurai sans doute renoncer, les documents te parviendront la semaine prochaine 
 sa m'a fait chaud au coeur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:57

Bonsoir JC c'est avec plaisir que j'ai fait cette recherche.
On prend une grande claque n'est ce pas. Mr Kleenert était à Utah Beach, tu vas pouvoir poursuivre quelques recherches de ce coté là.

 Surtout, regarde bien dans tes BAM. lol

 Si tu a besoins, n'hésite pas le forum est là pour le partage et l'entraide.

  je passerai un petit mail demain matin au consulat de France à Chicago pour les remercier.

   Tu vas avoir des images plein la tête cette nuit. Encore un belle chose pour la détection de loisir.

  A bientôt

   Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:33

Wahou, c'est super !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:43

encore bravo les gars,,
ces actes vous honorent.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:48

bonjour  à vous deux , bravo

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 6:36

bonjour  et merci pour vos messages les amis, ça fait chaud.

Jean Christophe, peux tu me passer par mail les photos que tu as déposé sur ce post, je ferais un mail à mes contacts aux USA pour les informer de l'aboutissement de cette recherche. (Si tu le permet)

Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:29

salut les gars ! tous simplement ENORME !!  magnifique et en plus on n'a un visage a mettre sur cette dog tag ! merci  vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:14

"Toto45" si tu entre de nouveau en contact avec ce monsieur par courrier d'ici peu,
je me propose de te faire parvenir un petit sachet de sable provenant d'Utah beach,,
mon fils en a remplis cinq boites au cour de notre escapade en Normandie l'an dernier
Utah, Juno, Sword, Omaha, et Gold,,
pour le symbole, voila qui compléterai bien l'envoi de ta plaque Wink 

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo210

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo211

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo212

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo213

si tu es ok passe moi ton adresse en MP et je t'envoi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:08

Faut pas me faire ça Dan, j'ai le chair de poule. Si nous repartons à New York, j'avais pensé ramener un peu de terre de France et pourquoi pas un peu de sable. Notre passion c'est aussi une incroyable histoire D'HOMMES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:13

bien reçu ton adresse Toto Very Happy 

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo494

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo495

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo496

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Photo497

et voila,,
le courrier est fait il part ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:16

Je viens de lire de bout en bout cette superbe histoire. Je reste sans voix, c'est très beau !!! Bravo à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» plaque militaire
» plaque militaire
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1
» plaque d'identité - Belgique 13éme Régiment de ligne Lichtervelde Flandres Occidentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: