Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coup de pouce pour mon fiston

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:59

Alors voila,,
mon fils est un fana de légo (club VIP, forum et tout le toutime!),,
depuis le rallye de septembre dernier il a mis également le nez dans la détection,,
résultat de ses deux passions, un petit film qu'il a mis sur pied image après image (un taf de malade!! Shocked ),
je vous invite a visiter son lien et si possible le faire suivre dans vos contact de détection,
il en serait très fier,
n'hésitez pas a donner votre avis, idées et conseils Mathias n'en sera que plus content.
merci a vous et bon film Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=izfW2EikvTU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:37

Bonjour 

Waouhh c'est vraiment très bien fait, quel travail de patience ! BRAVO Mathias et en plus tu fais passer des petits messages sympas pour notre loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:26

Salut Mat Very Happy

Un grand bravo c'est super bien fait cheers cheers cheers cheers cheers cheers


L'GLAUDE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:31

salut
alors la bravo un petit coup de pouce pour mon fiston 159875 un petit coup de pouce pour mon fiston 2190030082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:43

beau travail ! il est doué le fiston ! ptit sourire en la visionnant avec la bague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:47

héhéhéhéhé,,, ça te rappel des souvenir hein?! lol! 
et pourtant cette scène a été réalisée longtemps avant,,
il y a sept mois qu'il est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:01

Oui ça me rappel des souvenirs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:13

très beau boulot! super bien fait! bravo!
tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:43

Salut, bravo Mathias, superbe boulot. cheers cheers 

@+Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:43

exellent!!!!!!!!!!bravo mathias:bien: 

xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:49

C'est génial et vraiment bien fait ! Quel patience ! Bravo à ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:14

salut dan ! mon fils egalement legoman , il va etre surpris du resultat ! perso sublime ,j adore le coté creatif ! bravo mathias on est fan ! et surtout quel boulot! ta du en passé du temps ! merci du partage !
bien bien bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:33

bonjour Excellent, je suis incapable d'en faire autant, c'est un très beau travail, je le transmet  à mes contacts de détection.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:40

super boulot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:43

houlala mais c est superbe mathias bravo alors la chapeau bas superbe travail et j en redemande bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: ah oui   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:48

bonjour Mathias, alors là , chapeau , fortiche et bien trouvé le coup de la bague, cela nous

remet dans l'histoire de nico avec en prime les marques de rouges  à lèvres qu'il a récolté


l)ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:01

ENCORE ENCORE ! VRAIMENT UN FORMIDABLE TRAVAIL DE PACIENCE.
DE PLUS IL Y A UN VRAI SCENARIO .
MATHIAS TU AS UN AVENIR CHEZ PIXAR.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce encore,encore ....la suite la suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:39

COUCOU MATHIAS, COUCOU LES AMIS

Je n'ai pu qu'encourager ce super petit court métrage d'animation SUPERBE  qui en a même mis le détectoriste sur le cul à la découverte de l'alliance sur le cul  ...

Dan, lors de ta prochaine bague  ... tu es obligé de faire au moins la même chose !

BRAVO MATHIAS notre STEPHEN SPIELBERG de la détection !

AMITIE ET GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE

Le Papé  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:05

Et bien salut a tous et a toute c'est Mathias. Je tenais a vous remercier pour l'arrivée de
lego détecteur qui a eu tout simplement a succès si j'puis dire ^^ Donc voila je ne sais
pas quoi dire a part merci beaucoup et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:11

UN PETIT FILM TIP TOP ! c klur il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:59

salut dan ! la vache ! j ai montré a mon fils ce court metrage et perso il adore ! d'ailleur lui également legoman , il me demande de trouvé un sujet pour faire pareil !! un grand merci a mathias , merci pour ton coté creatif ! perso thomas en redemande ! c'est tip top    vivement les prochains si tu peu !   ON EST FAN!!   bonne continuation !!
bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 5:24

Bonjour les amis,

 Félicitations Mat pour ce superbe court métrage, quel travail et tellement de détails. J'adore.
 Les effets avec le sable, whaooooooooo.
 C'est un petit reportage sur le sauvetage de Nico ????? Très réaliste.

 Je t'encourage à poursuivre et pourquoi ne pas envoyer par mail cette vidéo chez Légo ???

 Tu ne risque rien

  Amitiés et encore bravo

   Phil
Revenir en haut Aller en bas
yotico62
1er classe
1er classe



Messages : 2118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation pas de calais

un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:04

salut super travaille felicitation a ton fiston  a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:15

bonjour 


affraid sacré boulot de réalisateur bien 

moi aussi je suis fan de Lego , mais il n'y avait pas de détecteur de mon temps mdr 

j'ai l'impression que cette vidéo n'a pas fini de circuler sifle 

amicalement , Thierry a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:25

merci pour lui c'est sympa,,
il s'est levé ce matin et en regardant sa chaine you tube  il me dit:
 
- "papa viens voir j'ai 290 vues!!!!! trop content!"

alors encore un grand merci les copains, pour vos soutiens et vos commentaires,
a son égard ,a cette âge là c'est important,
il se penche déjà sur la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce pour mon fiston Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour mon fiston   un petit coup de pouce pour mon fiston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce pour mon fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit crucifix
» Petit crucifix -souvenir de mission
» Petit autel portatif décor Ste Thérèse de Lisieux
» petit crucifix "souvenir de mission - milieux à fin XIXème
» ALLEMAGNE - Casque à pointe prussien dit "petit gris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: divers-
Sauter vers: