Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kebelmonaie
hors-classe
hors-classe

Localisation saint etienne au mont

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Sam 3 Mai 2014 - 19:16

bonjour les amis, une bonne nouvelle, je suis entré en contact par l'intermédiaire d'un monsieur  avec le régiment des Seaforth Higlander, ils sont très touchés de notre démarche et se sont déjà mobilisé pour retrouver la descendance du lieutenant Russell.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Sam 3 Mai 2014 - 19:24

ça avance Seb,, ça avance,,,
tu touche au but  Very Happy
kebelmonaie
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Mer 7 Mai 2014 - 19:48

bonjour les amis, une copie d'un mail arrivé ce jour.
Amitiés.

Bonjour, 

Superbe histoire ! Mais il serai plutôt du 9th Bn Seaforth Highlanders que du 7th. 

Nous avons de même fait des recherches déjà sur des plaques d’identité. 
Je peux vous joindre ce site http://olivetreegenealogy.blogspot.fr/2013/07/case-17-harold-western-cef-ww1-dog-tags.html

Sur lequel quelques descendant de nos plaques ont déjà été retrouvé, le seul hic, il faut leur envoyer un mail en Anglais.

Nous allons contacter aussi une personne qui travaille dans la généalogie en Ecosse.

N’hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de vos recherches.

Je vous remercie 

Cordialement 

Michel P
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe

Localisation 62

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Mer 7 Mai 2014 - 19:54

beau boulot  Very Happy
crousien
hors-classe
hors-classe

Localisation arras

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Mer 7 Mai 2014 - 20:55

bonjour bravos les copains webdetection rime avec emotions! merci

kebelmonaie
hors-classe
hors-classe

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Sam 27 Sep 2014 - 22:13

Hello les amis, hello Phiphi, voici des nouvelles de nos amis outre Manche, ils m'ont envoyé des liens que je vous joins .
http://www.dnw.co.uk/auction-archive/catalogue-archive/lot.php?auction_id=21&lot_id=20101
http://discovery.nationalarchives.gov.uk/SearchUI/Details?uri=C1145100
http://1914-1918.invisionzone.com/forums/index.php?showtopic=89899
https://www.forces-war-records.co.uk/unit-info/230/
phiphi
hors-classe
hors-classe

Localisation Auchy les Mines

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   Dim 28 Sep 2014 - 5:31

:bonjour:Seb, superbes documents. Compte tenu de son affectation, je pense qu'il a du séjourné dans un hopital militaire (Les principaux se trouvaient le long de la cote) Bien belle recherche avec je l'espère de belles pages à écrire.
Merci du partage.

Phiphi est le N°     pour 2014 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1   

Plaque d'identité - grande bretagne second Lieutenant John Russell Seaforth Highlanders ww1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3