Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions

Aller en bas 
+5
crousien
yotico62
nicoetsandrine
Théo62630
harson66 & Léo62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yotico62
1er classe
1er classe



Messages : 2118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation pas de calais

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:30

salut une journee  en agreable compagnie merci au organisateur et au photographes super rally a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:19

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Invisi32

SUPERBE JOURNEE ,UNE ORGANISATION DE PRO .TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ,FORMIDABLE merci

HEUREUX D'AVOIR VU LES COPAINS ET LES NOUVEAUX.

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 _bravo16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:38

bonjour a tout le monde

un grand merci aux organisateur content d'avoir revu les copains et les nouveaux vivement l'année prochain lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:40

merci a toute l'équipe de web detection ,une superbe journée inoubliable
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 159875 
arthur et kyfran
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:58

:bonjour:bravo les copains surement une tres belle journee j espere etre des votres la prochaine fois,mais rdv pour le repas de fin d annees et londres!
Revenir en haut Aller en bas
Etiennus
5e classe
5e classe
Etiennus


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 44
Localisation A coté de St Omer

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:05

Bonjour à tous,

Je vais la faire assez courte car tout a déjà été dit!
Je tiens vraiment à féliciter toute l'équipe organisatrice! oui j'imagine le boulot que c'est! et tout çà pour une association de passionnés...
Bravo et merci pour votre organisation, pour votre gentillesse, et pour tout ce temps passer pour nous faire vivre des beaux moments...
Je vois pas ce qu'il peut être amélioré car c'était tout simplement parfait!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:31

bonjour à tous , je vois que tout s'est bien déroulé , bravo pour votre courage de l'organisation


nous devions passer pour revoir les anciens et connaitre les nouveaux , je l'avais dit à notre Président

mais c'était l'Anniversaire d'un de mes trois petits enfants et comme le tonton arrivait de Paris avec des

cadeaux , il m'a fallu aller le chercher à la gare Samedi matin et le remettre dans le train Dimanche AM

après il était trop tard pour venir à Sangatte , désolé.

Le principal est que vous avez eu le beau temps et que vous vous soyez amusés, très belles photos.

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: rallye   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:38

cheers Salut les copains.C'est loulou.Je me suis éclaté comme un fou avec mes potes rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 2190030082 .Merci pour cette super journe. rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 305104
Les bouquins sont supers, j'ai pris celui à papa... hihi
Vivement l'annee prochaine.
Bises à tous  rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 159875
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:43

bonjour  les amis

Un grand merci à toute l'équipe de WEB qui a organisé de main de maitre ce rallye cheers 

Superbe journée passée entre nouveaux et anciens comparses. Que du régal
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:50

un grand merci a vous tous rien a dire a part que cela etait grandiose c etait mon premier rally mais pas le dernier je signe deja pour l annee prochaine bravo a tous superbe journee superbe soleil et surtout superbe rencontre des amis des anciens et nouveaux quelle journee  tres bien realiser par vous et en plus de superbes beaux lots un grand coup de chapeau car ce sont des journees comme ca qui me remonte le morale bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers



rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4210
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4211
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4212
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4213
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4214
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4215
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4216
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4219
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4217
un grand merci a smeagole de nous avoir pris en photo
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 100_4218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 0:39

bravo pour l'asso et ses organisateur pour cette journée
et félicitation pour la commune de sangatte pour son dynamisme ! rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:28

bonjour
Que dire de plus ? car tout était parfait y compris la météo 
La décontraction, la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez vous.

Bravo et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:27

Bravo à tous pour cette bien belle journée, hélas Crying or Very sad je ne pouvais être des vôtres, mais je compte bien être présent l'année prochaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:20

Merci à tous pour cette superbe journée, j'ai passé un très bon moment et ravi d'avoir rencontré les membres de l'association. Vivement l'année prochaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:07

En tout cas un grand merci pour ce super Rallye !!! je me suis super bien amusé et c’était aussi une première pour moi sur le sable .
Rien à redire tout était parfait avec un accueil digne de votre réputation rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Eek-1e6fb .

Ne changez rien mes gins vous êtes tous géniaux rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Cool-1614

Histoire de rigoler un peu voici une magnifique trouvaille faite sur votre Jolie plage :
Une splendide  fibule Galet-Romaine à Galets symétriques bien sur avec une légende en dessous ecrit Made In Sangatte ??? reste à identifier :
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Img_2810

Encore merci pour tout et à bientôt  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:31

nous avons bien ri avec cette fibule made in Sangatte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:52

bien sur.... rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 3105901510 a tous....
je ne m'étais pas inscrit pour ce rallye....(il m'aurai fallu partir de bonne-heure le matin...) et comme je suis plus de nuit que de matin...donc n'y ai pas participer...(peut être ai-je ...ou louper quelque chose...peut être probablement )   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_lol   mais bon...suis arrivé un peu tard vers 11 heures sur Sangatte et comme les années précédentes j'ai trouver toujours sympa cette fête de la plage a Sangatte....j'y ai pris pas mal de photos (ma 2e passions parallèle avec la détection...)  accueilli pas la musique d'un Excellent groupe  Rock sur la place ...(du vrais tout bon...)...dégustation de hareng cuit grill....etc etc....
par contre au stand Web Détection...?  (peut être une impression  de VIEUX...(sur la voie de devenir ringard/insatisfait... rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_lol... ) et être le seul a avoir ressentie s'te truc ...)  j'ai (moi)...eu l' impression que ce ne fut pas comme les précédentes années...et ressenti une ambiance maurose ...? bien sur comme je n'ai pas participer au rallye/ plage...mais seulement rendu visite (plusieurs fois) au stand Web-Détection....donc ce fut peut être (probablement) autrement a la plage en conditions Rallye....nous sommes reparti vers 15 heures...( comme bien d'autres avant nous ) très peu de personnes restantes a qui parler a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:53

COUCOU TONTON

Je n'ai pas l'impression que l'ambiance dans le stand WD62 était morose, bien au contraire ...

Je trouve au contraire que cette année les participants et les nombreux visiteurs à notre stand ont été ravis !

Beaucoup sont peut être partis de bonne heure mais cette année beaucoup étaient arrivés tôt et venaient de loin !

Néanmoins nous avons demandé à chacun de nous confier leurs impressions ... ce que tu as fait !

Nous acceptons ton observation et essaierons l'année prochaine de soigner notre image.

Il faut dire que nous n'étions pas habitué à avoir un stand aussi grand et autour de l'espace ....

Tout le monde était disséminé notamment côté Mairie ...

Peut être à la recherche d'un siège ..... les bancs sont rares et après une longue marche sur la plage, la position debout est souvent pénible.

GROS BISOUS MON TONTON ET AU PLAISIR DE TE VOIR !

AMITIES JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: impression stand   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:01

Bonjour a tous  et toutes et bonjour Gaston
Je te rejoint un peu sur tes impression gaston ,
Bon je suis arriver vers 15H30 metier oblige , et tout le monde
etait déja reparti   Shocked ,donc restait les "ANCETRES" au stand ,jai pu
faire aussi la connaissance de l'ami phi ,le chercheur passionné pour
la remise de plaques et d'identification , c'est vrai que je n'ai pas ressenti
l'ambiance d'autrefois des  autres Année , mais comme je l'ai dit tout le monde
etait reparti ...de plus a cette heure les Ancetres du stand lol! était lever
depuis deja pas mal d'heure et de bonne heure j'en connais memes qui ont du 
mal dormir la veille de peur  d'oublier quelques chose ,bref la fatigue devait déja
avoir gagné du terrain .De plus cela exige pas mal de boulot en Amont

Ceci explique peu etre cela.... scratch je pense que l'an prochain il faudrai remettre
les lot du concours dans l'apres midi ,cela obligerai les gens a rester un peu plus
longtemp ,pour ceux qui le peuvent bien sur mais aussi pour remercier tout 
les benevoles de ce rallye qui ont donner de leurs temps

Concernant la commune de Sangatte rien a dire 
comme tous les ans tres bonne animation seul Bemol et de taille
L'interdiction de circuler sur la jetée ,a peine arrivé une fille me cri ,monsieur faut pas rester la ,la jetée peu s'ecrouler (elle a du fumer un pétard celle la geek )bref je descent a grand
peine par l'escalier car sa bouchonne , et un minute apres on entend crier ,résultat un 
gars a voulut descendre la jetée a glisser et s'est retourner la jambe !!il est reparti
avec le samu
Merçi la gonzesse t'avait raison c'est dangeureux la jetée ,le gars peu te remercier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui...   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:16

bonjour a tous....
bin vouiii Tifred....du vrais tout bon ce que tu a écrit et aussi une vraisemblable  réalité....pas facile d' organiser et a mettre en oeuvre pour une réussite certaine  (ce qui fut le cas a l' évidence ) pour ce rallye lisant les posts ci dessus... et mille fois tant mieux bien sur....a obtenir un aboutissement positif préparer parfois par peu de moyen physique... restera après coup  la fatigue pour ce tout ....donc pour cela que peut-être eu impression que...pas l' ambiance d' avant...(pas ou plus une propriété quand même pour moi ) un fait  j'aime peut être ( trop)  la convivialité...rire...
donc aussi merci a toi Jean Paul pour ton message  sache que depuis que je te connais (de par l'association)  tu ai une personne que j’apprécie beaucoup...(tu le VO bien...) donc maintenant sauf autre occasion...nous nous reverrons pour le voyage Angleterre...( pour moi le muséum...)  j'espère que pour ce dernier  (muséum) toujours d' actualité...?  moi le musé de la guerre ...? tellement visiter (ils sont tellement nombreux dans nos régions et en France...) mais aussi je peu bien sur comprendre que bien d' autres envisage les choses autrement...rire...(il ne manquerai plus que ça...rire)
amitiés a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:22

Salut mon frédo,
merci pour tes remarques construite,
pour ce qui est de la jetée et pour rendre a César,,,,
la mairie n'a rien a voir la dedans car la jetée ne lui appartient pas c'est la DDTM qui gère cet espace ,
elle a autorisée l'accès a la plage sur trois points seulement avec interdiction de circuler sur la digue,
comme tu sais la tempête de Décembre a laissée des traces avec un éboulement partiel de la digue,,
pas de grand risque c'est sur,,
mais c'est toujours des questions de responsabilités et d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:56

:bonjour:les amis, bien qu'occupé sur la plage avec les loulous, j'ai réussi à rencontré les "connus" et discuté avec eux.

 Un moment important ponctué par des rencontres avec de "belles" personnes. Une discussion très agréable avec Tifred et une rencontre plus que sympa avec Tonton mon voisin. Hâte de tous vous revoir. Et merci pour vos remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennus
5e classe
5e classe
Etiennus


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 44
Localisation A coté de St Omer

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:07

tontongaston62 a écrit:

par contre au stand Web Détection...?  (peut être une impression  de VIEUX...(sur la voie de devenir ringard/insatisfait... rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_lol... ) et être le seul a avoir ressentie s'te truc ...)  j'ai (moi)...eu l' impression que ce ne fut pas comme les précédentes années...et ressenti une ambiance maurose ...? bien sur comme je n'ai pas participer au rallye/ plage...mais seulement rendu visite (plusieurs fois) au stand Web-Détection....donc ce fut peut être (probablement) autrement a la plage en conditions Rallye....nous sommes reparti vers 15 heures...( comme bien d'autres avant nous ) très peu de personnes restantes a qui parler a ce moment la ...

çà me fait de la peine de lire ces 2 commentaires pas très "positifs"...
Il est facile de parler d'un ressenti, une sensation, une frustration, ou autre...

Rendons à César ce qui appartient à César! le rallye était parfait, l'ambiance très bonne, et le staff a fait un très gros boulot en amont avec une préparation et du temps pour organiser ce rallye, tout çà pour faire plaisir aux membres de l'asso... que je félicite une nouvelle fois... et vos messages ne font en rien avancer l'association.

çà n'engage que moi, mais je ne trouve pas ces commentaires constructifs, et encore moins fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:34

Nous ne le prenons pas mal Etienne,,
tout les avis aident a toujours faire mieux,
il est vrai que cette année la journée s'est terminée plus tot,,
quel en est la raison?!
pour en avoir parlé avec le président, cette année plusieurs membres venu de loin on demandés a se que les lots soient remis un peu plus tot,,
ce que nous avons fait,, mais du coup une grande partie des gars sont partis en méme temps Rolling Eyes
et malheureusement la photo de groupe devant la mairie avec les lots et la photo avec les juniors n'ont pas pus étre faite Rolling Eyes .
Pour l'an prochain nous reviendrons a un étalement de la journée avec des surprises Twisted Evil (phiphi et scrab savent de quoi je parle sifle ) afin d'éviter la routine et surprendre les participants,
par ailleurs,  nous allons demander a la mairie l'obtention de trois tables et six bancs afin que vous puissiez vous poser pour discuter le coup .
par contre ne perdez jamais de vu que nous sommes tous membres bénévole (et méme simplement bénévole pour nos épouses) et que loin d'étre professionnel des petites erreurs sont toujours possibles rabbit, et même si cela peut paraitre "ringard", c'est toujours mieux que de ne rien proposer du tout.
Toutes vos idées pour l'an prochain sont les bien venue (en MP svp) elles seront soumises lors de la réunion débriff du rallye.
merci a tous pour vos commentaires qui ont l'avantage d'être constructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:42

bonjour à tous , je n'étais pas présent donc je ne peux pas intervenir dans ce débat mais je

ne pense pas que tontongaston62 ai voulu critiqué le staff qui se démène chaque Année , les bénévoles

qui aident et donnent de leur temps, je crois qu'il s'est peut-être senti un peu seul c'est tout parmi les

petits nouveaux et les jeunots , mais chaque opinion est à prendre en considération , c'est ce qui fait

vivre et avancer WD62

Sur ce bonne soirée à tous et toutes ,et ............... musique   musique musique2 musique musique2

papé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4éme Rallye détection plage Sangatte le 22/09/13 - les photos -
» rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Les vidéos
» 4éme Rallye détection plage Sangatte le 22/09/13 - les vidéos -
» 18/09/16 - Rallye détection plage
» 6éme Rallye féte de la plage a Sangatte le 13/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2014-
Sauter vers: