Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dan
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Jeu 18 Sep 2014 - 18:46

chrisium62 a écrit:

je ne pense pas que tontongaston62 ai voulu critiqué le staff ,,, 
je crois qu'il s'est peut-être senti un peu seul,, 
mais chaque opinion est à prendre en considération , c'est ce qui fait
vivre et avancer WD62

Tout a fait d'accord avec toi Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
hors-classe
hors-classe

Localisation Auchy les Mines

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Jeu 18 Sep 2014 - 18:58

+++ avec toi Christian

Phiphi est le N°     pour 2014 !!!
tifred
4e classe
4e classe

Localisation les côtes du pas de calais.Prospecte pour le plaisir,pas pour les devises ! cherche a recuper des pièces d'avion hors détection !!

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Jeu 18 Sep 2014 - 19:17

Je m'attendai a ce genre de reflexion !!

Etienne
 relis bien les deux critiques , personne na critiquer les organisateurs du forum et surtout pas les benevoles et ceux en amont qui se sont démener pour que cette 
journée ce passe ben ,dailleurs je soutiens aussi gaston qui va dans mon sens
Je suis sur ce forum depuis  déja pas mal d'année et aussi depuis le premier.
J'ai participer toujours avec plaisirs a de nombreuses sortie ainsi qu'aux fetes de la plage ,
et aux concours de detection , donc je peut me permettre pour ma part de dire mon
ressenti sur cet année je maintien que ok ce fut une belle reussite et une bonne
journée pour l'asso ,que le "staff" A bien bosser et je les felicite encore ,sa m'empeche
pas de dire que pour moi ainsi que gaston ,il est domage que a quinze heures quasiment
plus personne n'etait la et que donc l'ambiance des bonnes années ni etait pas 
Je ne voit pas en quoi sa rabaisse notre asso ,bien au contraire quand c'est bien il 
faut le dire ,quand c'est l'inverse il faut aussi le dire aussi !
c'est comme ça quond avance
Comme tu le dit Etienne le rally je n'en doute pas une seconde etait impeccable
et l'ambiance du matin aussi ,mais  pour la suite ...manquait un truc 

En tout cas encore merci a web62 
et Bisou mon bon  vieux DAN   lol!

et j'en profite pour remercier l'ami PHI ,qui fait un boulot passionnant ! cheers
carlausius
Admin

Localisation AUDRUICQ

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Jeu 18 Sep 2014 - 19:27

coucou les amis

De toutes les manières je n'ai pas pris les réactions comme des critiques bien au contraire .

Le but de ce post était surtout de voir le ressenti de tout le monde ...

Ne vous inquiétez pas l'année prochaine, cela sera encore mille fois mieux !

J'espère tout simplement que, comme dans toutes nos manifestations, les inscriptions ne viennent pas le dernier jour !

C'est flippant pour tous les organisateurs !

Dimanche, je vais raccoller la famille et ramener les chèques pour LONDRES !

Il va y avoir du monde !

GROS BISOUS A TOUS

tifred
4e classe
4e classe

Localisation les côtes du pas de calais.Prospecte pour le plaisir,pas pour les devises ! cherche a recuper des pièces d'avion hors détection !!

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Jeu 18 Sep 2014 - 19:29

Pas de soucis mon JP

hihi love
tontongaston62
3e classe
3e classe

Localisation Billy Berclau

MessageSujet: bonjour a tous...   Jeu 18 Sep 2014 - 20:15

a tous...
je n'allais même pas répondre...(parfois brillé par son absence a du VRAIS tout bon... surtout ajouté a la sagesse de l'age....)
mais Fred ....(et quel'autres...) rire...  ont tout compris....en lisant attentionnelle-ment  le posts que j'ai osé écrire... (et si j'avais su...) rire...
donc allez...pour faire plaisir a tartous...rire...(un fait)... je n'ai pas assisté au rallye ( je l'ai écrit...) donc comment aurai-je pu décrire la chose... mais  comme sachant encore écrire (certes avec des fautes d' orthographe)...rire...et sachant LIRE...puis n’étant pas née de la dernière pluie...(rire)  n' ignorant pas le mal que je qualifierais titanesque...qu'a les organisateurs d'une  manifestation du genre ...
et puis comme disais Jean Yann (hélas disparu...) ....tout le monde y ai beaux y et gentil...rire....
donc allez....(cha va fair plaisir a tartous...rire...) 
SUPER  et belle journée a la fête de la plage cette année encore a Sangatte ...(la plus TOP que j'ai connu pour la convivialité ...) le formidable accueil aux  stands présent ...belle musique...etc 
toute fois un VRAIS tout bon souvenir pour moi cette année a la fête de la plage a Sangatte...ce fut la dégustation d' excellent harengs grillès
un réconfort avant de repartir vers 15 heures
L'GLAUDE
hors-classe
hors-classe

Localisation SANGATTE

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Ven 19 Sep 2014 - 14:23

Salut les amis .

C'est vrai que des critiques il en faut pour tout ,mais les critiques peuvent être suivi d'idée ce qui est normal, le droit à la critique est ouvert à tous, mais ce qui manque le plus ce ne sont pas les critiques mais ce sont les bonnes idées. Alors moi j'en est une d'idée pour une chtite critique que l'on accepte avec fairplay bien sur, pourquoi ne pas apporter une de vos idée pour que tous ce passe un peu mieux la prochaine fois, en voilà une bonne idée non !!!!!!!!

Toujours en pensant à ceux qui travaillent le soir ou le lendemain et qui on de la route  à faire et dieu que c'est dur.

Encore merci à tous .

Voilà c'était la chtite idée du L'GLAUDE

Amitié   
Smeagole62
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Ven 19 Sep 2014 - 16:50

bonjour

Je comprends le post de tonton Gaston Wink pour ma part après le repas ( et même un peu avant ) je suis parti dans la foule vendre quelques enveloppes pour ramener un peu d'argent à l'asso avec joey . A mon retour j'ai également été étonné de voir le stand vide ! 
Entre la surveillance du rallye ( la g discuté un peu avec quelques personnes ) , le comptage des points puis la vente des enveloppes je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance avec les "nouveaux" et c'est dommage. Après il est vrai que beaucoup de personnes avaient de la route à faire donc on ne peut pas leur reprocher d'être parti un peu tôt. 

Nous aurons encore tous l'occasion de se revoir et de parler à nouveau de notre passion Wink 

Bizouille
ludo.max
1er classe
1er classe

Localisation gironde

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   Mar 21 Oct 2014 - 17:51

bien belle journee que vous avez du encore passait la et avec du beau temps c est cool , pour a part cela tombait cette annee pendant la periode des vendanges (pas de bol cette annee comparer aux 2 precedentes) mais j espere a l annee prochaine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions   

rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Vos photos et vos impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3