Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:53

Salut les amis 

Si vous voulez je peux contacter rob Troubleyn du musee de la guerre de Bruxelles ! Il m'avait bien aidé pour retrouver les descendants du soldat oscar Fontaine Wink 

Et Éric , tout d'abord bravo pour ta démarche de restitution Smile c'est  avec grand plaisir que je t'invite a venir faire une sortie Wink envoi moi tes disponibilités par mp ( moi c'est plutôt en semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:07

bonjour les amis et grand merci pour vos com.

 David, c'est super sympa pour Eric, il mérite amplement un coup de pouce. (Il débute)

 Rudies, un mail a été envoyé à la mairie mais comme certaines administrations, cela prend du temps. Ma prochaine étape s'il ne réponde pas
 je contacte la RTBF.

 J'ai également transmis à Edfay les informations recueillies à ce jour.

 Voili voilou les news. Pardon, les nouvelles. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:14

Bonjour à tous,  Very Happy
Voici son acte de naissance à Warquignies (Belgique) le 15 février 1884 qui apporte juste une confirmation de ce qui a déjà été dit :
Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 141115041439442605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:17

Whaoooooooooooo Rudy, superbe document. Pas de retour pour l'instant. Les différentes cérémonies occupent beaucoup de personnes. Mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:02

Bonsoir Philippe, bonsoir à tous,  Very Happy
Pour monter des tableaux, ça fait toujours son effet de présenter l'acte de naissance et pour les plaques Belges, tout l'état civil est sur ce lien:
http://arch.arch.be

David, ayant un contact sur Bruxelles, on pourra avancer sur la question et sur celle de Jérémy ... Un vrai travail d'équipe tout ça , à +  cheers (j'ai pas mal d'autres liens généalogiques sur différents pays notamment en Allemagne et ça pourra toujours servir pour les plaques pour tous les chercheurs car là, on est beaucoup à chercher et c'est formidable !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET    Plaque d'identité militaire Belge  A. FOUET  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identité militaire Belge A. FOUET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLAQUE MILITAIRE WW1 - belge au nom de BRITON Léopold
» Plaque militaire belge LION FRANCOIS Mle 18787 2 CH CH .
» plaque militaire
» Plaque identité belge DEMEULENAERE CHASSEUR A CHEVAL / CYCLISTE
» plaque d'identité - Belgique 13éme Régiment de ligne Lichtervelde Flandres Occidentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Belgique-
Sauter vers: