Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 programme deus pour la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:37

Bonjour a tous
Voilà j'aurais besoin de votre aide.
Hier je suis allé a la plage de sainte cécile pour essayer le deus sur sable mouillé.
Avec le programme wet beach et bien j'ai eu énormément de faux signaux,ça allé un peu mieux quand je me rapprochais du sec, mais toujours des faux signaux quand même malgré le pompage.
Pouvez vous m'aider 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:53

salut franck , les membres ayant ce detecteur , pourrons t aidé ! si une tres bonne machine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:26

bonjour j'ai eu l'occasion d'essayer le Déeus sur sable mouillé, j'ai été très déçu  de ses performances faux signaux sans arrêts.
Par contre en haut de plage, cette machine est assez surprenante si mes souvenirs sont bon, une quinzaine d'euro et quelque bricoles en une sortie.

Il Ya des personnes notamment dans le sud de la France qui ne rencontrent pas ce problème de faux signaux, peut être  du simplement à la salinité des terrains.
Essaye de baisser la sensibilité .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 4:54

Bonjour
Merci pour vos réponses
Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui a une solution ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:46

voir ARTESIA il a fait un carton avec le DEUS (2éme ) au rallye de SANGATTE dimanche .

encore bravo Alain  programme  deus pour la plage Invisi36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:43

Bonjour
Ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:48

bonjour  les amis

Je me sers occasionnellement du Deus pour la plage, 1 à 2 fois par an
J'utilise le programme wet beach sans aucune modification et sans faux signaux, même en balayant dans l'eau. Tout cela pour dire qu'avec ce programme j'ai terminé 2ème
Etienne grand gagnant, 1er du rallye, utilisait également le Deus avec le grand disque qui est pourtant déconseillé en terrain pollué
Statistiquement, il serait bon de connaitre les utilisateurs du Deus au rallye   avec leur positionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:45

Ok merci pour vos réponses
Pourtant , je me suis mis en wet beach et j'ai eu plein de faux signaux et cela sur la plage de sainte cécile .
Tu as quelle version Artésia ?
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:58

Bonsoir Franck

Appareil de 3 ans avec la mise à jour de la version 3.2
J'ai été bluffé par sa performance en sortant des jetons sur la plage à une profondeur de 30 cm et 1 à 40 cm avec un son nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:09

c'est vrai surprenant ils nous on mis une claque bravo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:13

re

j'ai également la version 3.2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:15

fais tu le pompage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:21

Bonsoir
Un peu d'aide svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:50

bonjour 

Comme je ne suis pas un shadok, je ne pompe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
Invité
Invité




programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:17

Salut
Ok merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme  deus pour la plage Empty
MessageSujet: Re: programme deus pour la plage   programme  deus pour la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme deus pour la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt pour le XP Deus
» classement détecteur plage
» réparation Telecommande Deus tutoriel
» une belle plage
» plage argeles sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: le matos plage-
Sauter vers: