Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rene62
5e classe
5e classe

Localisation bruay la buissiere

MessageSujet: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Dim 26 Oct 2014 - 10:00

:bonjour:voici une plaque d'identité trouver il y a deja un moment si vous pouvez l'id j'aimerais savoir s'il y a encore des descendants merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe

Localisation arras

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Dim 26 Oct 2014 - 10:27

:bonjour:tu peux nous donner les inscriptions sur la plaque? merci

Rudies
hors-classe
hors-classe

Localisation Pas de Calais

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Dim 26 Oct 2014 - 11:09

Bonjour à vous René,
Malheureusement, les fiches matricules du Loiret dont dépend le bureau d'Orléans ne sont pas encore en ligne et dès lors je vous invite à écrire directement aux archives départementales de cette région. Voici, la page de leur portail :
http://www.archives-loiret.fr/
Toutefois, on sait que BAILLY Henry de la classe 1914 du bureau d'Orléans et au matricule 312, n'a pas été tué pendant la première guerre mondiale vu qu'il ne figure pas sur la base memoiredeshommes (à confirmer car parfois il y a certains oublis mais très minimes quant même) et donc il a survécu à 14/18 bien que faisant parti de cette classe tant décimée de 1914.
En envoyant un e-mail ou un courrier postale, je pense que les AD du Loiret pourront vous répondre à condition bien sûr d'être précis "BAILLY Henry classe 1914 du bureau d'Orléans matricule 312" matricule à confirmer car comme Guy j'ai un peu de mal à lire ... (on vieillit c'est pour ça Guy  Very Happy)
Tenez nous informer et au pire , à défaut de réponse , on passera par les cercles d'études généalogiques de ce département.
A bientôt, cordialement Rudy.
http://bomyphoto.centerblog.net/
crousien
hors-classe
hors-classe

Localisation arras

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Dim 26 Oct 2014 - 12:20

:bonjour:oui mon vieux rudy j avais  un doute pour le numero matricule!, hier encore j avais 20 ans...... Very Happy

carlausius
Admin

Localisation AUDRUICQ

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Lun 6 Juil 2015 - 18:40

BONJOUR LES AMIS

QU'EN EST-IL DE CETTE PLAQUE  ?

AMITIES A TOUS  JP

crousien
hors-classe
hors-classe

Localisation arras

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   Mer 8 Juil 2015 - 17:35

:bonjour:pour ma part rien de plus.........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914   

France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1