Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:53

C'est pour répondre a une invitation de l'association "Espace La Fabrique" de Brémes les Ardres que Web Détection 62 a participer au 1er Festival "Rythme'N'Brique" ce week end,
avant tout un grand merci a notre président qui a tenue la place tout le week end en répondant encore une fois présent, 
merci également aux membres de l'association mais également du forum qui sont venus nous voir sur place (dans des conditions il faut le dire pas évidente vu les fortes pluies de ces derniers jours).
Sur place donc une partie collection présentée par WD62 avec différents objets tel que boucles, boutons, plaque de vélos, robinets, jouets ancien, et également une partie présentée par des personnes du secteur de la briqueterie de Brémes possédant des objets ou documents de cette fabrique mise a l'honneur par ce festival.
y étaient également présent des crieurs public, des artistes peintres et sculpteurs, une expo photo, des groupes de percussions, des musiciens, des compagnies de danse, des clowns, des produits locaux proposés a la vente le tout formant ce premier festival. Notre président a encore accomplie un travail remarquable de communication pour présenter aux visiteurs non seulement les objets mais également la détection de loisir.

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo268

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo269

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo270

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo271

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo272

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo273

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo274

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo275

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo276

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo277

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo278

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo279

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo280

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo281

Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Photo282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:20

bonjour
Bravo et merci à vous de faire partager notre passion ! Malheureusement je n'ai pas réussi à me libérer hier après midi ...la twingo est tombée en panne Vendredi à 22h00 sur le parking du boulot ( garnitures de freins arrière qui ont laché bloquant tout le système de freinage...pas possible d'avancer ou de reculer....résultat 360€ de réparations...) et je bossais du matin ce dimanche !

@+++++
a la tienne a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:20

BONJOUR LES AMIS

Et oui une ambiance très sympathique mais surtout boueuse malheureusement !

J'avais promis d'y aller et j'ai tenu jusqu'au bout !

L'exposition (c'est dommage) se terminait le dimanche à midi  ....

Un chapiteau et des vitrines avaient été mis à notre disposition.
Arrivé à 8 H samedi  j'ai pu m'apercevoir du désastre de la pluie  ....
Accès inondé, parking inutilisable et dans notre chapiteau il fallait des bottes  ...
Les organisateurs ont fait leur possible pour tout au moins chasser l'eau de l'accès et étendre du géo textile pour éponger (heureusement) ...
Installation de l'expo ...  DAN qui travaillait de nuit est venu me rejoindre avec Laurence (d'où les photos). L'après midi venues de Lionel et du fiston, de Phiphi et Corinne et de Jeanne d'Arc et de son mari. Je les remercie au passage !
J'y ai rencontré plein d'amis de mes fils qui avaient entendu parlé (en bien) de moi et qui désespéraient de me rencontrer un jour  ...
Ils ont un fils de 8 huit ans (Sacha) passionné d'archéo !
Cela m'a fait retourner bien loin en arrière avec les mêmes passions !
Il faut dire que le bougre beigne dedans car ses parents font de l'expérimentation de tissage, de teinture comme aux temps les plus reculés ! 

En plus, l'épouse est prof et m'a demandé si je passais dans les écoles pour faire découvrir nos passions et combien je me faisais payer pour le déplacement  !

Quel question !  C'est gratuit !

Nous avons acquis une belle expérience avec l'école de TOURNEHEM n'est ce pas  !

Dimanche, arrivé sur le site à 8 H ... j'ai constaté que sous le chapiteau tout était mouillé !

Vitrines don t certaines pleine d'eau (condensation), j'ai entrepris avec courage (heureusement que j'avais démonté l'exposition la veille ... d'essuyer les vitres  et de modifier entièrement l'exposition afin qu'elle soit visible de tous et d'éviter le bain de boue !

J'ai fini l'installation seul ) 10 H 30 pour l'arrivée des visiteurs !

Il m'a fallu beaucoup de courage car je savais que l'exposition se terminait à 12 H !

J'ai finalement attendu jusqu'à 12 H.30.

Hier pas en forme le papé (ai dû attraper un virus) mal au bide, fièvre etc  ...

Dans l'après midi : coup de téléphone !

Premier contact de l'école de BOIS EN ARDRES pour exposé sur l'archéologie ...

Rendez vous est pris pour jeudi après midi à 16 h. 30  !

Voili voilou l'intérêt de cette participation !

Je pense que nous serons souvent sollicité pour les écoles de LOUCHES, LANDRETHUN LEZ ARDRES  ...

Pourquoi pas  !

Si quelqu'un est dispo pour venir avec moi cela serait le bonheur.

AMITIES A TOUS  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:21

normalement je doit pouvoir te seconder jeudi JP Wink ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:40

Bonjour à tous, 
J'ai pas eu de bol, j'y suis allé dimanche à 14h et c'est vrai que l'on devait marcher sur des palettes tellement il y avait de la flotte ! 
La prochaine fois je ferai gaffe aux horaires  Rolling Eyes Enfin, ça n'a pas été une visite pour rien car là avec les objets , l'expo du 3 et 4 octobre se termine , ouf !
A bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15   Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition a Brémes les Ardres 19 et 20/09/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition école primaire de Bois en Ardres
» conception d'une vitrine d'exposition
» Exposition du centenaire - Médiahéque de Coquelles
» Exposition école de Tournehem le 29/6/2015
» 3 et 4/10/15 - Participation a l'exposition sur la grande Guerre a Bomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2015-
Sauter vers: