Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:32

bonsoir,
je suis très heureux de vous partager ma jolie plaque militaire portugaise
et rapidement identifiée par un ami portugais.
reste a savoir si de nos jours il existe des membres de sa famille encore en vie
je croise les doigts même si comme pour mon ami rudy pour l'une de ces plaques,la distance reste un gros problème
je vous tiendrai informé car j'ai des bons contacts sur différents groupes facebook
enfin bref j'espère que c'est le début d'une belle histoire 
a bientôt
nénel
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Bonne10
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Wp_20148
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas 12721710
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Pt_ahm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:01

bonjour

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:43

COUCOU MON NENEL

Déjà un très grand premier pas dans la restitution  ...

Surtout avec la fiche d'incorporation  !

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Merci pour les nouvelles photos déjà postées dans notre "presse book"  qui compte près de 79 pages ...

Il y a beaucoup de photos  ...

AMITIES ET GROS BISOUS

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:12

bonjour à tous,
petit mail reçu de la part d'un de mes contacts facebook de la défense nationale portugaise.
malheureusement pour avoir des infos que nous avons déjà,je vais envoyer un mail  aux archives générales,mais en s'aidant cette fois-ci de ce courrier du ministère de La Défense portugaise.
j'ai eu récemment au téléphone madame marie christiene volovitch tavares et suite a cet entretien téléphonique je peux vous dire qu'elle est au taquet pour me venir en aide.
logiquement elle doit aller cet été au Portugal et elle va profiter de l'occasion pour aller à Arouca pour avoir un maximum d'infos.
voila les amis,je ne lâche rien et je vous tiens aux jus de la suite des évènements
a bientôt 
nénel
 portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Ok11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 4:28

bonjour Lionel. Super bonne nouvelle. Comme je le dis souvent, dans ce genre de démarche il faut parfois du temps et parfois une bonne étoile. Bravo pour ta ténacité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:49

BONJOUR NENEL  !

Que du beau travail  !  B R A V O

AMITIES ET GROS BISOUS  le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:02

bonsoir,
merci papé et phiphi pour vos commentaires
venant de gars comme vous cela me touche et m'encourage encore un peu plus pour la suite des recherches
bisou les amis Wink 
nénel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:58

bonjour  
15 jours d'attente seulement pour avoir une réponse des archives militaires portugaises
je suis très content car j'ai enfin sa date de naissance ( 9 août 1895),sa taille (1.65m)
et cerise sur le gateau sa photo.
je vais regrouper toutes les infos traduits par divers contacts et je vous les donnerai plus tard 
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas 110
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas 210
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas 310
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas 410
c'est juste pour vous faire voir de quels documents il s'agit
je les ai en format PDF c'est beaucoup plus lisible et cela sera plus facile pour traduire
il était bien au départ dans le secteur de la ferme du bois neuve chapelle
enfin bref je vous tiens au jus pour la suite
a bientôt les amis 
nénel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:08

Salut, super et bonne chance pour la suite, croisons les doigts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:25

BONJOUR NENEL  !

De superbes documents avec en prime la photo  ....

C'est génial

BRAVO

GROS BISOUS

AMITIES  JP le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:53

bonjour

bien
Revenir en haut Aller en bas
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:19

bravo NEL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:04

Wowwwwwwwww, superbes documents. Félicitations Nel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:37

bonjour
merci pour vos commentaires les amis
maintenant je pense que j'ai les documents qu'il me fallait,je vais envoyer un mail sur autre site
que j'ai eu sur le groupe facebook portugais,mais cette fois-ci pour avoir des infos sur la famille
enfin bref,dès que j'ai des news je pense à vous
a+
nénel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Empty
MessageSujet: Re: portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas   portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portugaise-plaque d'identité militaire Vitorino gomes adegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portugaise-plaque d'identité militaire
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» plaque militaire
» plaque militaire
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: