Le Phare De L'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   Ven 28 Juil 2017 - 10:06

Bonjour à tous,

Je possède un Garrett 400 i et il est souvent décrit que les Garrett sont assez bruyants...
J'ai vu que plusieurs personnes obstruent la sortie haut-parleur avec un bout de carton afin de réduire le volume sonore (pas très esthétique)

Alors, je me pose une simple question :

- Est-ce qu'il est techniquement réalisable de monter un potentiométre de réglage de volume sonore sur un Garrett ?

L'idée serait de placer ce petit "potar" sur le boitier du détecteur...
Et je ne vois pas pourquoi les techniciens "Garrett" n'y ont pas pensés !
(Peut-être sur un futur 450 ou 500, histoire de vendre encore un peu plus cher le même modèle que le 400 I) ?

Questions :

- Qui à déja fait cette "amélioration" ?
- est-ce "viable" dans le temps?

Si quelqun proche d'Arras (un bon bricoleur avec des notions d'électronique) pourrait vraiement m'aider à réaliser cette "amélioration", ce serait génial, car l'électronique et moi...... affraid

(Ou un bon schéma simple avec la bonne valeur du potar, pour une daube en électronique comme moi)

Merci de me donner vos avis et conseils.

Amitiés.

Michel ;o)
Revenir en haut Aller en bas
eric62910
2nd classe
2nd classe

Localisation BAYENGHEM LES EPERLECQUES

MessageSujet: Re: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   Ven 28 Juil 2017 - 12:05

Salut michel 
Alors dans l'ordre :

Oui c'est possible d'y mettre un potar 
Oui je pense pouvoir le faire 

PAR CONTRE sache que ta garantie serait caduque dés qu'on ouvrira le boîtier 

La solution la meilleure restant l'acquisition d'un casque avec réglage sonore 

Déjà le ace 250 était dépourvu de réglage de volume et je constate que le 400i n'en est toujours pas doté à part pour le volume des ferreux

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   Ven 28 Juil 2017 - 12:43

Bonjour Eric,
Merci pour ta proposition !

Allez, un peu d'humour :

NOUVEAU !
Le nouveau "Garrett 450 A" équipé de son potentiométre de réglage de volume sonore viens de sortir !

Suite a de nombreuses demandes des utilisateurs, l'entreprise Américaine, toujours à l'écoute de sa clientèle, à entrepris d'améliorer sa gamme avec ce nouveau détecteur et en fait ainsi un modèle révolutionaire !

Voici donc notre nouveau modèle : le Garrett 450 A

Maintenant équipé de son réglage de volume sonore, avec ce nouveau détecteur, vous passerez inaperçu et ne gênerez plus vos amis à 600 mètres à la ronde.

Enfin un nouveau confort d'utilisation qui en séduira plus d'un.

Prix : 600 euros HT.

Commandez-le vite chez "http://www.piège_à_couillons.com", stock limité !

lol!
eric62910
2nd classe
2nd classe

Localisation BAYENGHEM LES EPERLECQUES

MessageSujet: Re: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   Ven 28 Juil 2017 - 12:54

Ils ont mis le temps quand même 
Après nous sommes une quasi unanimité à utiliser un casque 
Pour des raisons de discrétion, de précision et de respect de l'environnement 

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   Ven 28 Juil 2017 - 13:03

Ben oui, je possède le casque mais ça fait un fil en plus et risque de s'enméler...
Tu me dira qu'il existe aussi les casques sans fils, mais pour avoir un bon casque avec son module de transmission sans décalages, le prix grimpe !

Surtout quand tu prends l'exemple du couteau de fouilles "Garrett" à 48 euros HT "made in china" avec son étuit qui se bouzille au bout d'une journée (étuit trop étroit), et dont la solidité et l'efficience de cet instrument est assez discutable, tandis qu'en chine ce même couteau se vends 5 euros !

Alors qu'un "couteau à désherber" de chez Wolf ne coute que 12 euros et est bien plus solide !

Alors, imagine un casque sans fil digne de ce nom ... affraid

Parfois les prix pratiqués sont tout simplement scandaleux, nous sommes pris pour de véritables "vaches à lait", vous ne trouvez pas ?

Amitiés.
Michel ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I   

Bouton de Réglage du volume sonore Garrett 400 I
Page 1 sur 1