Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
2nd classe
2nd classe
Aslinn


Messages : 1412
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation coquelles

Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:54

Bonjour , notre ami et membre Julien Billaut à trouvé à Looberghe il y a 6ans une plaque d'identité au nom de
Louis Dousselaere Celui ci a commencé des recherches dans le but de la restituer à la Famille mais malheureusement ses recherches n'ont pas abouties !!!! Aujourd'hui il reprend la détection et souhaite de nouveau faire avancer sa recherche .
Peut être pourriez vous l'aider ????
Merci pour lui
Grade, unité : Zouave - 2e R.M.Z. [Infanterie] R.M.Z. Régiment de Marche de Zouaves Marié le 18 mai 1912, LILLE ( 59 ), avec Lydie Jenny BEAUDELOT ces freres : H Charles Louis Joseph TETAERT 1873 H Emile Louis DOUSSELAERE 1885-1916 H Paul Léonard DOUSSELAERE 1888 Sa mere etait belge : Clémentine Mathilde TETAERT Née le 24 août 1856 - BRUGES ( B )Mariée le 21
juin 1874, LILLE ( 59 ), avec Louis Jean Léopold DOUSSELAERE (son pere)
donc il a eu une fille Jeanne Pauline DOUSSELAERE de lui et de Lydie Jenny BAUDELOT
Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Img_9911
Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Img_9912
Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Img_9910
Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Img_9913
Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Img_9914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:21

Bonjour à tous,  Very Happy 
A voir peut-être via sa fille DOUSSELAERE Jeanne Pauline native de Lille le 19 août 1913. Le couple habitait au 54 rue d'Austerlitz à Lille et à défaut de descendance par cette fille, à voir par le frère du soldat nommé Emile DOUSSELAERE décédé lui aussi en 14/18 époux de Florine TIMMERMAN (mariage le 8 août 1908 à Lille) qui a eu au moins un enfant entre 1908 et 1916 (année de son décès dans la Meuse)…
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:30

BONJOUR SANDRINE

BRAVO à JULIEN POUR CETTE BELLE TROUVAILLE  ...

Je souhaite vivement que la plaque retrouve sa famille  !

AMITIÉS ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:43

Bonjour

Une certaine Odile Dousselaere gère un arbre généalogique sur Geneanet dans lequel apparaît le nom de Louis Dousselaere.

J'ai tente un contact avec cette personne et je vous tiens à courant.

Belle journée à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:21

Voici le message que je viens de recevoir : 


Bonjour monsieur
Mon grand-père s'appelait Louis Dousselaere mais je ne suis pas sûre que ça soit le même.
Avez-vous des renseignements qui pourraient me relier à la plaque. Merci de m'avoir contactée.
Bonne journée
Odile 

Dès que j'ai la certitude que nous avons affaire aux bonnes personnes, je reviens vous le dire  Very Happy



Efday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:19

Mauvaise piste ...

Voici le message reçu de Odile :

Je viens de recevoir les docs et ce n'est pas mon grand-père.
En effet il n'est pas né à Lille est n'est pas décédé pendant la guerre.
Je pense que ce Louis doit faire partie de ma famille, mon nom de famille n'est pas très courant mais je ne sais pas de quelle branche.
Désolée. Il faudra que j'essaye de faire quelques recherches voir si je peux vous aider. Si j'y arrive je vous contacterai
Bonne soirée
A bientôt j'espère
Odile


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
2nd classe
2nd classe
Aslinn


Messages : 1412
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation coquelles

Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:21

Merci à tous pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:58

Voir côté Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE    Plaque d'identité  LOUIS DOUSSELAERE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identité LOUIS DOUSSELAERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - plaque d'identité - DOUSSELAERE Louis 1908 Lille ww1
» plaque d'identité - France GUERIN Louis 19.. Nimes wwI
» Plaque d'identité - France COUSIN Louis 1901 - St OMER 458
» Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891
» Plaque d'identité militaire française Louis DELIRE classe 1901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: