Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:04

Comme promis voici le très beau cadeau de TONTONGASTON  ....
Plaque d'identité militaire  en argent.

Il s'agit d'une plaque non réglementaire et pense qu'elle a dû appartenir et les deux premières lettres  Dr. le confirment, ce qui devrait faciliter les recherches ... puisque "Dr" est le diminutif de  docteur  ...

Je marque à nouveau la lecture

Dr Damms 6 SY088 Bapt. R.Y.A.

Au revers le titre de l'argent : STERLING SILVER


plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Ny9w78


Dernière édition par carlausius le Ven 3 Juil 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:12

elle est très jolie

je cherche mais pour le moment encore rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: RE   plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:09

Bonjour à tous

et bien c'est assez difficile, mais Bapt= baptisme, habitants qui lient la religion protestante.

J'ai passé pas mal de temps sur le net, sans résultat, ni sur CWGC, rien, seulement 5 personnes, mais pas le bon matricule, ni même le bon orthographe pour son no de famille.

Par contre pour le R.Y.A j'ai ceci qui s'y rapproche, mais rien de probant:
Tout d'abord le Royal Devon Yeomanry Artillery, mais la lettre "D", n'apparait pas dans les initiales .

Ensutite le Ayrshire Yeomanry, manque la lettre "R" pour le Royal.

Il se peut qu'il s'agisse d'un régiment d'Ambulance, j'ai également recherché dans cette branche sans succès.

Je cherche de nouveau et vous informe de ce que j'ai pu trouvé.

Cordialement

fred59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:00

slt

j'ai les meme conclusion que toi Fred je pense au Yeomanry et vu que c'est Docteur je pense que le A c'est pour ambulance mais pareille j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:27

MERCI LES GARS POUR VOS RECHERCHES ET DESOLE DE VOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS !

AMITIE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:22

slt JP

ben non tu nous fais pas perdre du temps t'inquiète
nous espérons trouvé des infos sur cette personne et aussi ce que veux dire ce fameux R Y A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:00

carlausius a écrit:
MERCI LES GARS POUR VOS RECHERCHES ET DESOLE DE VOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS !

AMITIE A TOUS

j'avoue que ton message m'étonne ,,
il n'y a aucune perte de temps dans l'identification d'un objet,, bien au contraire,
chaque objet permet de se cultiver et d'apprendre ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: re   plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:58

Bonsoir à tous

Dan on ne s'offusque pas, je pense que notre ami à écrit ça pour dire" comme vous ne trouvez, ne perdez pas trop de temps avec cet objet".

Mais tu as raison, Dan on va se cultiver encore dès qu'un des membres du fofo ai trouvé la solution, moi c'est le R.Y.A qui me chagrine.

Mais bon on va trouver, un jour ou l'autre por l'instant rien.

Cordialement

fred59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:12

Slt Fred suis comme toi je bloque sur ce RYA un possible de trouver
mais bon comme tu dis on trouvera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:51

Bonsoir,
Demain j'irai faire un tour aux cimetières militaire de Basseux et de Bailleuval, sait on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:54

ok David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: bonjour a tous et merci   plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:15

bonjours a tous et idem
merci de vous interesser a ce bracelet
et ce fut un plaisir pour moi Carlausius
(de même merci pour ce que tu ma fait savoir pour mon petit fils...(minéraux)
ce fut aussi une bonne journée en copains ce jour la...
je vais copier la photo de l' objet...j' aime ça...la photographie
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:23

bonjour les amis, je remonte ce post et je ferais remonter les autres sur les plaques d'identité.

 Pour celle ci, après avoir fait remonter la photo chez mes amis anglais, il faut lire RFA et non RYA. 

 RFA pour Royal Field Artillery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 6:45

bonjour les amis, je confirme RFA pour Royal Field Artillery

N° matricule : 687088

Nom : Damms

Prénom : Harry

Le DR signifie : Driver (Conducteur) C'est le soldat qui conduisait l'attelage qui tirait le canon.


Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:19

merci phiphi, vivement la suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:21

Durs durs !

Le format pdf est mieux : http://wikiet.fr/ww1/17934.pdf

plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Sans%20titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:00

bonjour et merci Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1    plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - Grande Bretagne soldat J. SWANN
» plaque d'identité - Grande bretagne Nottinghamshire and Derbyshire Regiment WW1
» Plaque d'identité - Grande Bretagne John STANTON 24 London TF
» plaque d'identité - Grande bretagne R.F.C (royal flying corps) ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Grande bretagne-
Sauter vers: