Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aides pour soudure Vaquéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:05

Salut !

Depuis un petit moment , mon tésoro vaquéro se mettait a sonner quand je le bouger trop scratch j'avais remarquer quand touchant un peu la fiche il repartait .
Mais voila aujourd'hui j'ai pas senti ma force lol! le vaquéro n’arrêter plus de sonner .

Du coup je rentre a la maison avec une pauvre napoleon et un vaquéro hs Crying or Very sad.

J'ai ouvert délicatement la fiche avec ma masse voila le résultat ...

besoin d'aides pour soudure Vaquéro Img_0213


Je vois bien 4 fiches mais j'ai un fil rouge et un vert besoin d'aides pour soudure Vaquéro 1841303705la blague ..


besoin d'aides pour soudure Vaquéro Img_0214

Sur l'embout noir il y a des numéros le premier en haut a gauche 3 4
s/c 1 2

Si quelqu'un pouvait m'éclairer cheers


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:23

Salut

Deja y a que 2 soudures donc 2 solutions .......

Essaye donc les 2 solutions en denudant tes fils ...... Le disc etant qu'un bobinage que l'on sature avec une masse metalique ,je pense qu'il n'y a pas de probleme .....

Ou alors te reste a ouvrir le boitier pour voir si les fils de l'autre connecteur on les memes couleurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:36

merci nonos pour ta réponse Laughing

Enfaite il y a bien 4 fils 2 dans le rouge don un dénuder et 2 dans le vers don un dénuder . Suis pas loin je chauffe lol

1= Rouge
2=Vert
3=fil dénudé joint au rouge (sans couleur)
4=fil dénudé joint au vert (sans couleur)

j'ai trouver ça sur internet pour en avoir le cœur net je vais ouvrir le boitier et trouver un pote pour les soudure Very Happy je ferais des photos au cas ou .

Je vous tient au jus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:57

lol! ca se complique

En esperant que se que tu as trouvé est bon

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:26

pour moi le rouge c'est le + ,meme certain,donc celui qui alimente le haut du jack.

vois un electricien lui saura et te le soudera ,c'est tres facile et de plus il a un testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:48

ok , je pense faire ça demain car j'ai pas d'étain sous la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:26

salut ,

après plusieurs essais j'ai fini par faire un choix niveau soudure confused

Je viens de faire un test en air j'ai un bon son jusu'a 22 cm pour un euro est-ce a votre avis correct ou c'est pas encore ça niveau fils ?

Je sors la bête demain pas envie de regarder les potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:46

si tu as un son ,c'est qu'il fonctionne!

attention ,ne pas se fier à un teste hors sous sol,enterre une monnaie (10 cent napo III) a 25,30 cm et passe le detecteur dessus.
(attention de bien tasser la terre)

22 en air ,c'est tres bien il me semble!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:01

Merci k62

Au premier essai de soudure j'avais un son a 2/3 cm seulement !
étant en appartement je peu pas faire d'essai ce soir vivement demain matin geek

Au faite petite photo sans qui il n'y aurait pas eu de soudure après un bon 15 minute de chauffe Very Happy

besoin d'aides pour soudure Vaquéro Img_0215

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:19

Merci ibanez de ta proposition , Very Happy

je vais faire des essais dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aides pour soudure Vaquéro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour soudure Vaquéro   besoin d'aides pour soudure Vaquéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aides pour soudure Vaquéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour déchiffrer cette plaque militaire
» quelle detecteur prendre
» pub pour detecteur mdr
» Casque sans fil pour Ace 250
» loupe pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: pour votre matériel-
Sauter vers: