Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:46

bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Nouvea21  salut !!!  Sr  de notre dame de boulogne ! quelqu'un à une idée ?!  bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:18

Salut, c'est pour moi une bague souvenirs de visite de la cathédrale de Boulogne sur mer, pour la date in faudrait voir à partir de quand et quand ils ont commerçialisés ces bagues.
Mais je la pense comtemporaine.
Quelle est la matiere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:27

salut ! je l'ai fais voir à une bijouterie mais n'ont pas pu me dire si c'est de l'argent et son age ?! j'ai fais des recherches sur le net sur les souvenirs de cette endroit mais rien trouvé !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:35

surement du laiton! d'apres la couleur ,ce qui m'etonne c'est l'avis du bijoutier! scratch


n'empeche quelle est tres jolie et en superbe etat!


rien trouvé pour l'instant! study


Dernière édition par k62 le Jeu 14 Mar 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:43

Oui c'est clair, pour moi c'est du laiton aussi, ton bijoutier n'a vraisemblablement pas voulue s'enmerder avec une bague qui n'a pour lui aucun interets, mais si il n'est pas fichue de reconnaitre du laiton à de l'argent, il devrait sans aucuns doutes changer de metier surtout que les bijoutiers ont tout ce qu'il faut pour tester les bagues.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:48

la bijoutière avait pas l'air très aimable elle à regardée vite fait à la loupe et ma répondu qu'elle pouvait pas me renseigner et d'aller voir un antiquaire !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:53

gg a écrit:
la bijoutière avait pas l'air très aimable elle à regardée vite fait à la loupe et ma répondu qu'elle pouvait pas me renseigner et d'aller voir un antiquaire !!! scratch
Oui je comprend, c'est sans doutes simplement une vendeuse, un vrais bijoutier t'aurais renseigné sans problemes.
Je connais un ami qui s'occupe bénévolement de la cathédrale de Boulogne,je vais faire un copié collé et lui demander si il connait ce genre de bague.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:54

Salut à toi,
Jolie la bagouse , bravo ! Peut-être un souvenir lors de la procession de Notre Dame de Boulogne dans sa barque (procession du grand retour) en 1948 dans les villes et villages du département ???
A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:55

la bague fait un peu jaune sur la photo mais elle est blanche couleur argent ou alu mais je pense pas que ce soit de l'argent car elle ne sonne pas argent sur mon détecteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:02

je l'ai trouvé à 30 km de boulogne dans une pature en pleine campagne !!! boulogne est sur la route du pélerinage de lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:04

pas de poinçon?

peut etre chromée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:56

regarde dans les médailles et pendentifs religieux,, j'y ai déja posté une médaille "notre dame de Boulogne" Wink
belle bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:03

HELLO

jolie  Very Happy finement travaillé

vu Notre Dame de Boulogne
je déplace dans la partie religieuse , une nouvelle catégorie à été crée
@+jaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Empty
MessageSujet: Re: bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne   bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bague - Souvenir Notre Dame de Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit crucifix -souvenir de mission
» bague religieuse ***
» petit crucifix "souvenir de mission - milieux à fin XIXème
» Crucifix jésus - notre dame de Liesse XVI / XVIIème
» ma petite bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: bague religieuse-
Sauter vers: