Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos

Aller en bas 
+3
mimi
artésia
crousien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:25

Pour commencer ,, un grand moment,

la remise de la plaque d'un poilus de la grande guerre a son arrière petit fils par l'ami Crousien.




puis le mot du président,,




Les résultats du quizz,,



maintenant, place aux photos,,

8h00 sur le pont après une nuit très courte,,  le café est prêt pour les premiers arrivants.

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo483

notre président et ibanez arrivent ,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo484

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo485

puis petit a petit les fous de la poéles arrivent a leur tour,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo486

et l'expo se met en place au fur et a mesure que les vitrines arrivent,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo487

tandis que d'autres s'affaire a la tache!

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo488

retour sur les invités,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo489

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo490

l'expo prend forme,,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo491

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo492

les trouvailles de sable de l'ami Kébel,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo493

la magnifique présentation de Crousien,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo494

les vitrines du papé,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo495

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo496

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo497

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo498

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo499

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo105

puis celles du Glaude,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo100

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo101

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo102

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo103

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo104

et enfin les collections de Smeagole,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo106

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo107

il est maintenant temps de passer a table ou après un excellent couscous ou poulet basquaise, le repas s'est terminé par de très bonne patisseries,,,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo108

petit moment de partage entre JP et Pascaline de nord littoral,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo109

puis la fameuse plaque Australienne du soldat Mc Carthy remise a phiphi pour qu'elle puisse regagner son pays d'origine,
l'absence de valentin alias "Fouilleur" n'aura malheureusement pas permis de faire la belle photo prévue a l'origine pour accompagner la plaque,
mais grâce a trois membres de l'asso a savoir  
Phiphi pour la fabrication de plaque d'alu, Fred 62100 et Eric de "Techni - Grav" a Coulogne,
des superbe copies de plaque ont été fabriquée dont une sera remise a valentin l'inventeur de la plaque

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo111

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo112

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo113

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo114

retour en salle ou l'ambiance se détend  Razz 

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo115

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo116

puis dans l'après midi la grille de noël aura permis a Crousien de repartir avec une superbe dinde de Licques pour les fêtes,
et a d'autres de gagner de nombreux lots ,, n'est ce pas Michou!!  Razz 

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo117

fin d'après midi,, les uns reprennent la route,,
d'autre font le "raccro" pour terminer les restes.

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo118

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo119

pour certain c'est les fonds e bouteille!  lol! 

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo120

voila, 21h00, reste une salle a ranger et a nettoyer,,

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo121

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Photo122

un grand merci a tous et toutes pour cette superbe journée, pour l'an prochain c'est le 14 décembre, réservez dés a présent votre journée, avec une modification toutefois,
il vous sera demandé de régler le repas auparavant,
car la non venu de plusieurs personnes sans explications a en effet entrainé des frais inutiles pour l'association, dommage.


Dernière édition par Dan le Lun 9 Déc 2013 - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: jhyv   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:08

sommes bien rentrer du repas de ce dimanche...bon retour et très bonne journée de convivialités....enfin comme tout les ans...
a bientôt pour en citer plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 5:50

Bonjour les amis, voilà une petite photo de famille.

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:41

BONJOUR LES AMIS

Superbe journée chargée d'émotion avec en premier lieu la remise de la plaque d'identité au Petit Fils de Monsieur LOSSENT !

La plaque était présentée dans un magnifique sous verre préparé par Guy (CROUSIEN)  ....

C'est la gorge serrée que Guy a rendu hommage à Monsieur LOSSENT et démontré de façon magistrale que notre association vouait un culte au partage et à notre passion sur notre passé !

Il ne faut pas oublier que Monsieur LOSSENT est comme nous un passionné d'histoire de sa région, et qu'il a été chargé de faire des plaquettes par la région sur l'historique de communes du Calaisis.

Ses paroles ont été fort encourageante car nous avons su lui démontrer que nous n'étions pas de vils pilleurs mais comme lui des passionnés qui aimions le partage et que cette remise lui donne désormais une tout autre image de nos activités !

Avant le pot de l'amitié j'ai bien entendu fait le petit discours rituel avec le bilan de l'année écoulée et eu une très grosse pensée pour notre Ami Jacques FERRAND décédé en début d'année et dernièrement pour Nelson MANDELA, Père des Liberté et de la Tolérance  ....  Si tous les archéologues pouvaient en prendre ombrage !


Après avoir relaté nos réussites dans les activités menées par notre Association (Pêche à la truite, Fête de la plage, voyage à LONDRES) et pour finir l'opération SOS OBJETS PERDUS (bagues, montre, téléphones portables et outils agricoles) les plaques d'identité militaire (françaises, belges, américaines et australiennes) qui ont permis de faire connaître notre association bien au delà des frontières et des continents.

J'ai rendu hommage à toute notre famille du forum inventeurs et chercheurs (pour l'identification des objets et la suite à donner dans certains cas pour les restitutions) 

Je suis très fier de vous et vous remercie tous !

J'ai rendu hommage également à Pascaline LEMAIRE du Nord Littoral qui nous suit depuis le départ de notre association et qui sait si bien relater nos actions et grâce à elle notre association est reconnue et entendue et fait l'admiration de tous (sauf l'HAPPAH bien entendu) !
Grâce à elle TF1, bientôt la 2 et surtout M6   .... les radios  (FRANCE BLEUE NORD notamment)  ont relaté nos exploits et parfois permis de donner une autre image de la détection !

Nous étions très triste de ne pas voir CHRISTOPHE et sa famille  .... peut être un empêchement de  dernière minute !

UN GRAND MERCI A TOI POUR TOUTES LES FAVEURS QUE TU FAIS A L'ASSOCIATION !

Enfin les personnes présentes ont pu découvrir les premiers jets de l'ouvrage sur les boucles  ....  Depuis son impression il a encore évolué apportant ainsi plus de cohésion, plus de renseignements sur l'évolution de ces petits bouts de métal que nous trouvons en détection.

Le classement se veut simple et la lecture facile.
Il est certain que cet ouvrage fera foi et devrait intéresser les historiens, archéologues, passionnés et collectionneurs.

Je tenais à remercier tous les participants à cette magnifique journée et tous ceux qui ont fait le déplacement de loin !
Merci L'GLAUDE d'être venu malgré tes souffrances et ton handicap !  Cela nous a fait chaud au cœur.

Merci et admiration pour toutes les personnes qui ont apporté leurs vitrines d'expo  !  C'était magnifique !

(L'GLAUDE, KEBELMONNAIE (SEB), CROUSIEN (GUY), SMEAGOLE  (DAVID).

Vos "trésors" sont extraordinaires de beauté et nous avons pu découvrir un rare bouton de Zouave, une belle bague militaire du Service Santé .... de belles monnaies et plein de choses super intéressantes !

Merci à vous  ....

Merci ALAIN (ARTESIA) et toute ta petite équipe de NORDETECTION.

BRAVO AUX GAGNANTS DU QUIZZ  (11 participants c'est peu), et aux gagnants de la grille de Noel...

Merci aux personnes qui nous ont donné des lots  ...

De cette belle journée nous avons tout de même regretté l'absence des personnes qui avaient réservé pour le repas  ....
Je ne les citerai pas ....
Il est vrai que l'on peut avoir un empêchement de dernière limite mais un petit coup de téléphone cela nous aurait permis de nous rassurer !

Chaque repas réservé et non honoré est une perte lourde pour les finances de notre association .... c'est bien dommage !

Je tenais tout de même à le signaler !

VOILI VOILOU.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

JP  votre papé
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:57

Salut les fous,

ben ouais, une bien belle journée! Nous étions comme des coqs en pâte, enfin pour moi comme une dinde en pâte! elle est d'ailleurs énorme et je peux inviter 12 personnes! une journée riche en émotions, surtout pour moi, j'ai un peu perdu mes moyens pendant mon discours, ben vi chui un garçon timide, hein!

Par contre, si un gars du coin peut m'avoir Nord Littoral et me le mettre de côté, ce serait bien sympa, je suis pas sûr de le trouver dans mon coin; allez je vous laisse, il faut que je trouve de la place dans mon congélateur;

guy
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:04

bonjour  les amis

Nous sommes rentrés à bon port hier soir, Xavier Michel et moi même après avoir passé une agréable journée en compagnie de nos fidèles amis
Journée émouvante avec la remise de la plaque d'identité à Monsieur Lossent

Je voulais féliciter toutes les personnes qui ont contribué et donné de leur temps à cette journée festive

En un mot, MERCI et à l'année prochaine avec  la même équipe  cheers 

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:49

Personnellement je tiens a remercier Laurence mon épouse, Corine l'épouse de Claude, ainsi que les épouses de Ced et Ibanez pour le travail qu'elles ont fournis hier et trop souvent oubliées,
je remercie également Scrab pour le sérieux coup de main pour la mise en place de la salle et le rangement et nettoyage après cette dure journée,,
mon glaude, Ced et Ibanez pour l'aide apporté a la mise en place de ce repas.
n'oubliez pas que rien,, rien ne pourrait être accomplie sans l'aide de ces petites mains bénévole.
Merci mesdames.

 bisous


Dernière édition par Dan le Lun 9 Déc 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:17

bonjour content que tout ce soi déroulé dans la bonne humeur,le contraire m'eût grandement  étonné lol! 

j'aurais bien  été avec vous ,mais dejà trés pris avec le téléthon et ma voiture commence a vieillir (340 000 km) je change en debut d'année,de plus j'aurais été seul pas marrant pour la route.

merci pour les vidéos .

amitiées a toutes et tous!

jp

bravo pour la remise de plaque. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:58

Un grand BRAVO aux organisateurs ( et organisatrices ) qui comme tout les ans nous ont permis de passer une très bonne journée !
MERCI MERCI ET MERCI  cheers  bien 
C'était que du bonheur, heureux d'avoir discuté avec les copains  ! 

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
2nd classe
2nd classe
mimi


Messages : 1406
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 79
Localisation à la campagne

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:28

superbe journée que vous avez passée!  bravo pour le partage des photos. Quant au quizz j'attends le prochain avec impatience!        bises à  tous
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:30

J'aime bien les petites mains bénévoles. Voyez ma tête  lol!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:38

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos 3105901510encore une fois, merci à tous , aux organisateurs et organisatrices pour leur gentillesse et leur accueil .
Merci à tous ceux et celles bénévoles qui ont fait en sorte que nous avons tous passé une excellente journée.
Merci.
Amitiés.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:01

BONJOUR LES AMIS

Il est intolérable que dans les remerciements j'ai pu oublier Laurence, Corinne, Lynda, Jenny, Scrab, Ced et Fred  .... et vous prie de bien vouloir m'en excuser !

Je suis désolé d'être parti un peu rapidement en fin de soirée pour rejoindre ma Laurence fraichement sortie de l'Hôpital la veille et ne pouvais rester

plus longtemps. Ma petite femme ayant été "abandonnée" toute la journée il était de mon devoir de rentrer !

Ce n'est guère mon genre de tout laisser en plan !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:25

Salut  Very Happy 


Ce fut une très belle journée et mille excuses de m'être sauvé au moment du quizz et après aussi, santé oblige  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Mais quand même c'est moi le grand gagnant YESSSSSSS  lol!  lol!  lol!  lol!  un grand merci Smeagole pour ce superbe moment passer à se creuser la cervelle  scratch  scratch  scratch  scratch  un grand bravo ti zote  cheers  cheers  cheers  cheers 

Merci à tous pour votre participation à ce superbe repas  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 



L'GLAUDE  santa
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:01

Bonjour à tous,

Je viens de voir les vidéos dont celle du résultat du quiz. Un Grand BRAVOOOOOO au Glaude pour sa première place, et merci à
 
Smeagole pour ces heures passées à chercher, c'était super !!!!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Amitiés à tout  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:14

Merci les amis

Je vous promet un quizz 2014 encore plus dur que celui de cette année ! 
Vos neurones vont surchauffer  Wink 
Merci pour vos messages sympathiques et encore bravo aux heureux gagnants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:55

bonjour 

Superbe journée passée en votre compagnie, j'ai fait la connaissance de beaucoup de membres.
Un sacré accueil, j'avais peur d'être laissé seul dans mon coin mais pas du tout, une belle petite expo, un moment émouvant avec la remise de plaque. un super repas, un magnifique cadeau de Crousien, encore merci ! Une fin de soirée du tonnerre, comme Dan le dit si bien : l'impression d'être en famille !

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: toujour un GRAND bonheur pour moi....   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:05

bonjour a tous
toujours un GRAND bonheur pour moi que de nous rencontrer ...et toujours cette  immense cordialités entre nous...
nous avons un président dont la fonction est plusqu'a  la hauteur de cette nomination...
des personnages pilier comme Dan.... et bien d' autres tout aussi dévouer...(pas besoin de citer leurs noms...du connu de tous...) merci a eux
pour moi ce fut aussi un grand moment de plaisir de rencontrer des gens ...certains dont nous nous connaissons bien...d'autres...qui pourtant sommes pas bien loin de l' un l'autre  comme Alain...(hélas pas toujours facile a arriver a nous rencontrer ...) ...(rire) d' autres pour s'apercevoir que nous sommes localiser a seulement quelques Km l' un de l'autre sans le savoir...enfin c' est ça aussi le but de ces manifestations du genre...
et pour terminer....(unr fois de plus)...merci aux organisateurs ...
merci a ces dames et autres qui si gentiment ce sont dévouée pour que cette journée fut le plus TOP possible...
quand a moi (et cette fois promis...pour terminer...) l' espérance de pouvoir encore LONGTEMPS dans le temps  participer a bien d'autres journées de grande convivialités comme toutes celles passé cette année ...et d' encore longtemps a  pouvoir y participer...
(fermeture du confessionnal de Tontongaston...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:15

carlausius a écrit:
BONJOUR LES AMIS

Il est intolérable que dans les remerciements j'ai pu oublier Laurence, Corinne, Lynda, Jenny, Scrab, Ced et Fred  .... et vous prie de bien vouloir m'en excuser !

JP

Et bin v'là!
personne ne m'aime,,
méme pas ch'président!!   Sad 

 l)ol
Revenir en haut Aller en bas
artésia
1er classe
1er classe
artésia


Messages : 1678
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 67
Localisation Hauts de France

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:33

Meuuhhhhhh si on t'aime bien Dan

 l)ol
Revenir en haut Aller en bas
http://nordfrancedetection.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:07

bonjour  a tous et a toute


un grand merci au organisateurs et organisatrices pour cette journée inoubliable avec un accueil très chaleureux, heureux d'avoir revu les copains content d'avoir fait de nouvelle connaissances comme dit tontongaston62 beaucoup de personne son proche l'in de l'autre, vivement les prochaine manifestations  et oui Dan comme dit Alain on t'aime bien et excuse pour avoir prix beaucoup de lot . un moment émouvant pour la remise de la plaque militaire a monsieur Lossent .encore un très grand merci
Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos 2371081705
MIchelRepas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Lol
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:54

Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Coussi11 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:58

salut un grand merci une super journée un grand merci au organisateurs et au organisatrice heureux de revoir les copains et de voir les mouveaux menbres heureux d'avoir gagnée quelque  lot merci a jp pour la romaine elle sera toujour près de mon coeur
christine elle et heureuse elle a passer une trés bonne journée mais un peu fatiguer car la petite elle bouge beaucoup ses la fin
Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos 17780_10 je croix que elle a la pelle qui démanche  lol! comme son pére
 dan on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:54

Merci pour ce beau reportage sur cette journée, j'ai eu une pensée pour vous hier mais matin-nuit oblige c'était impossible pour moi de venir ! J'espère que pour la prochaine manif , je serais dispo car entre Londres et le repas, et les aléas journaliers du boulot, je commence à bouillir  lol!  Bravo pour la remise de la plaque militaire , surtout à un passionné , et pour cette belle manifestation , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:57

Bonsoir, un grand merci à toutes et tous pour cette superbe journée. (Repas, préparation, quiz, animation) A refaire.
De belles rencontres qui permettent de mettre un visage sur des prénoms ou des pseudos.
De belles et grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos   Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4éme Rallye détection plage Sangatte le 22/09/13 - les photos -
» Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13
» Repas de fin d'année le 13 Décembre - Salle polyvalente de Sangatte
» rallye détection plage Sangatte le 14/09/14 - Les vidéos
» 4éme Rallye détection plage Sangatte le 22/09/13 - les vidéos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2013-
Sauter vers: