Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sachet plastique sur le disque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:56

bonjour  Les copains , j ai trouver cette astuce part temp de pluie . 
A votre avis sa peux affecté Les ondes?
Merci pour vos conseil.
sachet plastique sur le disque 20140519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:03

Bonjour
  La plupart des disques étant étanches...je ne vois pas bien l'intérêt de mettre un sac plastique.....
   Que je mettrai en revanche plus volontiers autour du boîtier qui lui est certainement plus a risque....

           JP3  a la tienne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:06

Ok paulosius et comment savoir si le disque et etanche,
Car en temp de pluie il ma deja fait des bruits bizard(adventis 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:14


Je pense que tu peux trouver ça sur internet ...les caractéristiques techniques doivent te renseigner...
Pour ce qui est des interférences..je ne pense pas que cela affecte la detection...
Pour ma part..comme je suis un peu feneant...quand j'allais détecter par temps de pluie (modérée) j'enveloppait le disque dans du film alimentaire dans le seul but de ne pas avoir a nettoyer le disque souillé par la gadoue...
Je virais le film après la sortie ..et le disque "raide de neuf".... lol! 

JP3.  a la tienne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:20

Merci je vais fouiller sur internet cette apres midi voir si il parle de ca.
Par contre film alimentaire je n y avais pas pensé bonne idée a la tienne 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:30

Salut , je pense que tu pourrais trouver ton bonheur sur ce site , j'ai lu que le disque est étanche.
http://www.xpmetaldetectors.com/detecteurs_ADVENTIS_2.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:31

Salut percot  merci , mai je ne vois pas ou c est ecrit , j ai été tout a l heurre sur ce site
Merci a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:55

letemplier a écrit:
... comment savoir si le disque et étanche?

Tu l'immerge complétement!!
et si en le ressortant de l'eau il ne fonctionne plus,,
bah c'est qu'il n'était pas étanche!!

 aaa))  aaa))  aaa)) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:04

raah) 
En bas de la page dans l'onglet Quanlité de fabrication


[*]Nouvelle tête DD de 22.5cm étanche en carbone équipée d’un nouveau protège disque plus robuste.
[*]Connectique et câble haut de gamme
[*]Boîtier léger et robuste en ABS, conçu pour le port à la ceinture (sacoche fournie) ou sous le repose-bras.
[*]Détecteur très léger et équilibré
[*]Repose bras très résistant.
[*]Canne démontable en 3 parties.
[*]Bas de canne en fibre de verre.
[*]Nouvelle sacoche de protection permettant aussi la protection du boîtier sur la canne.
- See more at: http://www.xpmetaldetectors.com/detecteurs_ADVENTIS_2.php#sthash.oQuU9Ob1.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:25

l)ol  Dan apres tu ne verra plus mes beaux cap badge lol! 
ok merci percot , sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:36

vu que nous sommes sur ce sujet je vous livre une astuce,,,

(certes qui ne fait pas le bonheur des vendeurs de matos,, mais bon, vu le prix d'un protège pluie!  Rolling Eyes )

alors voila, c'est tout simple, procurez vous un petit bonnet de bain du style de ce que l'on donne dans les hôtels,



sachet plastique sur le disque 100pcs10



la base en est élastique, reste plus qu'a le disposer sur votre boitier, de l'ajuster correctement a sa dimension et hop, le tour est joué,

ça prend pas de place, vite remplaçable et ça coute que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:57

 sachet plastique sur le disque 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:15

Super l astuce mais il foudra déboursé une nuit a l hotel avec madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachet plastique sur le disque Empty
MessageSujet: Re: sachet plastique sur le disque   sachet plastique sur le disque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sachet plastique sur le disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau disque
» Projet protège disque fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: pour votre matériel-
Sauter vers: