Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bague de pigeon voyageur grande bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:46

Bonjour,

Trouvé par chez moi l'année dernière. J'avais omis de poster  Embarassed  Sûrement une bague d'oiseau.

Bague de pigeon voyageur grande bretagne P1020810

Bague de pigeon voyageur grande bretagne P1020811

Bague de pigeon voyageur grande bretagne P1020812


Trois photos histoire de faire le tour des inscriptions.


Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:57

bonjour

c'est une  bague pour pigeon anglais Smile

http://www.nehu.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:07

bonsoir Brubru,
oui bague de pigeon voyageur , si tu veux nous somme sen relation avec le club de colombophiles Sangattois "le Télégraphe" , ils font suivre les bagues aux propriétaires.
pour cela juste indiqué le lieu de la trouvaille et le joindre a la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:57

Merci Le Fouineur et Dan pour vos renseignements. Pas soucis pour la rendre, au contraire. C'est quand même un peu comme une plaque d'identification et son proprio aura enfin des nouvelles de cette pauvre bête. Il te faut l'endroit exact ? Si oui, je ne sais plus très bien mais c'est dans un des champs autour de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:58

de rien Brubru

la ville suffira je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: ahah   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:13

bonjour  brubru , bravo , belle bague de  pigeon , affaire à suivre

papé
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:19

Merci les amis. Je lai trouvé il y a quasiment un an, le 29 novembre 2013, j'avais la date sur la photo. Je n'ai pas été très réactif sur ce coup là et m'en excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:14

lors de l'expo un mur était dédié aux pigeon durant la guerre et le président du club et les membres l'ayant visité ont énormément apprécié notre démarche envers ces bagues, comme ils le disent eux même,
même si le pigeon est mort,,
ils en savent un peu plus sur le lieu de la perte .

Bague de pigeon voyageur grande bretagne Photo201
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:19

Pas de soucis Dan, je te l'amènerai dès que je pourrai conduire à nouveau. ou alors je vais directement au siège de leur association ? Et c'était très instructif l'histoire des pigeons voyageurs et photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague de pigeon voyageur grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bague de pigeon voyageur grande bretagne   Bague de pigeon voyageur grande bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague de pigeon voyageur grande bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague de pigeon voyageur France 1966
» Bague pigeon Français ?
» bague pigeon belgique
» bague de pigeon Belgique 2000
» bague de pigeon aluminium 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Bagues d'oiseaux-
Sauter vers: