Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:47

bonsoir a tous voici une plaque que j ai decouvert il y a 2 ans en sortie detection c est une plaque de mr
saluard louis adrien ne en 1891 a etaing il a fallu que l ami francois vienne boire l apero a la maison donc je lui fait voir mes trouvailles et me dis tien tu as une plaque de poilu la je me vois encore lui dire te sur ? car pour moi c etait une plaque de velo he bin non plaque de soldat de 14 18 he bin c est tout moi ca encore
( et c est pas fini ) j en parle a rudy qui lui me cherche sa genealogie et bin vla ti pas qu apres envoi de son arbre je m apercois que ce monsieur est le grand pere de ma voisine louise drole de coincidence quand meme en tout cas merci a mes amis francois et rudy pour ces recherches qui vont certainement faire plaisir a mes voisins
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 100_4524
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 100_4525

sa fiche matricule
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 14121710
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 14121711
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 14121712

son acte de naissance
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 14121713

sa genealogie
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 14121714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:53

voila qui ne va pas te faire courir bien loin pour une remise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:11

Whaooooooooooooooooooooooo, tous chez Robert pour l'apéro. Pour la pompe à bière, je connais un certain François ...... En cas ou.

Comme quoi les BAM recèlent des trésors.

Bien venu au club Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:20

Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'on en a bien rigolé, comme quoi parfois la coïncidence donne des histoires bien sympathiques ! Là, traversait la rue pour trouver la descendante c'est originale comme histoire alors que maintenant, on court parfois virtuellement ou physiquement (comme avec Philippe) au bout du monde pour retrouver des descendants !
Un jour il va nous balancer une fibule à force, faut pas être cardiaque avec Robert ...  lol!
Maintenant, tu vois à quoi ça ressemble au moins, à +  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:53

Hello, alors la chapeau histoire vraiment amusante et pleine de charme.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:13

Salut ben dis dont , énorme  comme histoire Very Happy sacré roberi ! mdr  c est la plus rapide affaire résolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Théo62630
hors-classe
hors-classe
Théo62630


Messages : 4011
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation Pas de calais

Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:19

Super histoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:34

Tu crois pas si bien dire Djamel, on en rigolait encore samedi, il m'en parle sur notre petit forum et une demi-heure plus tard, l'affaire était réglée !  lol!
Un jour on trouvera bien une plaque dont le descendant est un membre d'un forum d'UDM à force  Very Happy Mes 4 arrières grands-pères ont fait 14/18 , 2 ont été blessés dont un amputé et 4 frères de mes arrières grands-parents sont morts pendant ce conflit et je garde toujours espoir qu'un jour un objet nominatif les concernant soit retrouvé même si j'ai rassemblé déjà quelques petites choses ...
A +  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:30

salut2

Belle histoire !  bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891   Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d identite de SALUARD Louis adrien classe 1891
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité militaire française Louis DELIRE classe 1901
» Plaque d'identité - France DAMOURETTE Paul 1891 ROUEN SUD 473
» Plaque d'identité ROBIN Jean Classe 1912 - MACON
» Plaque d'identité du soldat PICQUET François classe 1913
» France - plaque d'identité BAILLY Henry Classe 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: