Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 detection dans la tamise 2 eme rounds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:32

bonjour à tous , voici deux nouvelles sorties dans la Tamise.
Un petit clein d'œil à mon ami Régis un Français exilé à Londres qui nous régale de ses superbes posts.
Amitiés
detection dans la tamise 2 eme rounds A1-49910
detection dans la tamise 2 eme rounds A3-49a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:00

ralalaaaaa,, je kif! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:22

salut seb , sympas la sortie ! petite question , quel sont les regles sur la tamise pour detecté , y a un reglement particulier scratch on est d accord la tamise n est pas un fleuve et  y a des marées ! merci de m eclairé sur cette question !

je par a Londres 4 jours en avril avec ma petite famille , j oré bien pris ma poele Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:36

tu oublis Djamel, c'est très réglementé,
il y a une sorte de permis de détecter qui varie suivant les secteurs etc,, etc,,
mais bon,, ça fait envie hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:42

Dan a écrit:
tu oublis Djamel, c'est très réglementé,
il y a une sorte de permis de détecter qui varie suivant les secteurs etc,, etc,,
mais bon,, ça fait envie hein Rolling Eyes
hey hey merci Dan ,  ma poêle restera a la maison !  je savais même pas qu' il y avait un permis ! je trouve même l idée génial et oui sa donne envie ! sur sur ce j ore de terrain de jeu !  qui dois etre pareil que la plage
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:36

tu peux avoir un permis d'inviter mais il faut connaitre du monde et tu n'as pas le droit de detecter au dessous d'une certaine profondeur  Very Happy sinon belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:16

C'est quand même impressionnant le nombres de pipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:54

bonjour Djamel, oui en Angleterre les règles sont complétement différentes qu'en France, mais vachement mieux gérées et encadrées.
On les appelle les Mudlarck, pour obtenir son permis, il faut passer devant une commission composé essentiellement d'archéologues et de Mudlarck, tous le monde ne peut pas prospecter dans la Tamise seul les personnes qui ont un permis de creuser peuvent le faire.
Tu as une profondeur à respecter et tu dois t'acquitter d'une taxe annuelle, je vais poser les questions à mon copain, il pourra nous en dire un peu plus.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:07

Salut Very Happy 

Sympa les chtites trouvailles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:38

Salut seb merci pour les explications , et comme tu dis , sa ma l air etre mieux gére chez nos voisins . Quoi qu il en soit j irais pas avec ma poele lol  et pourtant sa donne envie mais bon les regles avant tout ! Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:21

merci du partage kebel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:41

Sympa, merci pour le partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:56

Whaooooooooooooooooooooo, c'est vraiment un autre monde !!! God save the Queen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detection dans la tamise 2 eme rounds Empty
MessageSujet: Re: detection dans la tamise 2 eme rounds   detection dans la tamise 2 eme rounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detection dans la tamise 2 eme rounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détéction dans la Tamise
» Cadenas de detection
» detection à bray dunes
» 18/09/16 - Rallye détection plage
» Modification de la veste de détection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: les plages ailleurs,,-
Sauter vers: