Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:04

BONJOUR DAVID, BONJOUR LES AMIS

Un super bravo que la remise de cette plaque  !

Alors  ?   Emouvant non ?

Il est grand temps de réunir tous les articles de journaux pour les remises de plaques d'identité.

Cela va tellement vite avec un service d'investigation aussi efficace auquel on peut annexer DAVID qui a fait pratiquement toutes ses recherches personnellement  !

La pauvre Pascaline du Nord Littoral a des messages de remises de tous les côtés !

Elle ne peut faire un article à chaque fois car vraiment cela risquerait (même si ces remises sont honorifiques pour WD62) de lasser le public !

Il faudra penser à faire un global !

AMITIES A TOUS

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:31

Très belle investigation et comme le dit Jean Paul, il faudra peut-être réfléchir à une publication à force avec toutes ces restitutions de plaques d'identités militaires. Le mieux étant bien sûr le contact physique avec les descendants pour de telles restitutions (pour celle de Borgia Bryon, je suis en train de prévoir le déplacement en Indre et Loire pour juin), descendants pouvant souvent apporter de l'eau au moulin pour les finalités de ces histoires avec des documents iconographiques, histoire de mettre un visage sur un objet nominatif !
Bravo à toi, à + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:32

Bonjour a tous,quelques nouvelles de l'avancement de la restitution.

Aprés contact avec la mairie de plaisir ,la restitution se fera le 11 novembre.

Roger D'INGRADO étant apparemment en vacances, je n'ai pu le contacter pour le 8 mai.Mad:x

La restitution un 11 novembre sera encore plus émouvante,surtout avec la participation des anciens combattants de la ville de Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:57

bonsoir DAVID

Une très très bonne nouvelle.

Nous avions trouvé éventuellement une personne qui aurait pu représenter et l'Association WD62 et la FEP  ...

Il s'agit d'une personne très impliquée à la FEP : Nicolas VOGT !

Qu'en penses tu ?

Tiens moi au courant SVP afin que je lui transmette le dossier éventuellement !

AMITIES  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:37

vx32x62 a écrit:
Bonjour a tous,quelques nouvelles de l'avancement de la restitution.

Aprés contact avec la mairie de plaisir ,la restitution se fera le 11 novembre.

Roger D'INGRADO étant apparemment en vacances, je n'ai pu le contacter pour le 8 mai.Mad:x

La restitution un 11 novembre sera encore plus émouvante,surtout avec la participation des anciens combattants de la ville de Plaisir.


Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:26

BONJOUR VX...  (DAVID), le Fiston  et TOUS LES AMIS

BONNE NOUVELLE POUR L'AVENIR DE CETTE PLAQUE !

Je viens d'avoir Madame LEGRAND de la Mairie de PLAISIR dans les YVELINES qui souhaiterait que la plaque de Joseph D'INGRADO soit restituée pendant les cérémonies du 11 Novembre !

Les Yvelines n'étant pas une région proche, je pense qu'il faudrait rentrer en contact :

1) avec Madame LEGRAND  (Mairie de PLAISIR  tél : 01 30 79 62 21)

2) avec le Souvenir Français qui est déjà intervenu pour nous à différentes reprises.

Encore une belle page qui va peut être se refermer ?

AVEC TOUTE MON AMITIE  (je croise les doigts)

JP  le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:34

Quelle belle histoire encore une fois!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 6:10

bonjour les amis. Très bonne nouvelle mon Papé. Faire très attention si envoie postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 7:09

y m’épates y m’épates y m’épates..................................... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:30

bonjour a tous!!


la plaque sera posté en Colissimo recommander lundi.

en voici un aperçu:


Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915   Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identité de Mr Joseph D'INGRADO - N°344 - Constantine 1915
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaque d'identité militaire US WW1 Private RAGLAND Joseph R.
» Plaque d'identité de Mr Fauvergue Albert Henri Joseph.
» plaque d'identité - France DELISLE Joseph 1892 Chartres WW1
» plaque d'identité - France FROIDEFOND Joseph 1912 Bourges ww1
» plaque d'identité - France MINET Joseph 1902 - St OMER 3455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: