Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Help : Mise à jour de mon casque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:19

Bonjour à tous ,
Ça fait un moment que je ne suis pas sortie et j ai voulu m'y remettre et la le drame .... Mon disque ne se charge plus .... J ai changé la batterie et ne démarre toujours plus .... Bref un composant HS dans le disque ....
J ai un ami qui m a vendu le sien mais je ne peux pas l utiliser car mon casque n est pas en version V4 et je n' ai pas la télécommande .Du coup je cherche une âme charitable qui pourrait me mettre à jour mon Deus lite ... ça serait bien sympa .
Je peux me déplacer sur Arras/Lens /Béthune et les environs .
Merci d'avance
À plus
Revenir en haut Aller en bas
choquet
1er classe
1er classe
choquet


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 60
Localisation heuchin

Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:45

bj j habite a heuchin prés de st pol sur ternoise si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:14

salut Jérôme
comme convenu sur Facebook tu es le bienvenu chez moi,mais à voir si ce n'est pas trop loin pour toi 
tien moi au jus 
a bientôt peut-être
a la tienne
nénel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:32

Merci beaucoup Choquet c'est sympa Very Happy  , j'ai regardé c'est un peu loin de chez moi allez retour 1h30 ... sniff
Pour Nenel je pense que c'est jouable car je bosse sur Douvrin à coté de La Bassée . Ce n'est pas trop loin de chez toi je pense ????

J'ai hâte , car là j'ai trop envie de m'y remettre  Wink

En tout cas   merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 16:10

Hello encore merci à toi Nénel !!!!
Je vais pouvoir recommencer à prospecter un peu cheers

Par contre j'ai un petit soucis : je peux modifier mes programmes mais mon casque ne garde pas en mémoire les modifs .... à chaque redémarrage il est revient au réglage d'origine même le son .... sniff
Vous n'auriez pas une idée sur la manip à faire ?

:merci:d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:11

salut jerome 
un plaisir de te rendre service,mais par contre je n'ai pas de réponse à ta question 
je sais que tu n'es pas un adepte de facebook,mais va faire un tour sur ce groupe et tu auras une réponse sans aucun problème.

https://www.facebook.com/groups/reglagesxpdeus/

a la tienne
nénel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:08

J'avais zappé ton post mais tu peut toujours envoyer un mp à  BritishSwinger
il répare il pourra peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:06

Ok ça marche , en plus j ai voulu remettre le numéro de mon disque pour être sûr et j ai fait pire car maintenant mon casque ne démarre plus .... L afficheur clignote .... Pfff quelle bricole cet appareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : Mise à jour de mon casque  Empty
MessageSujet: Re: Help : Mise à jour de mon casque    Help : Mise à jour de mon casque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Mise à jour de mon casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque allemand WW1 STAHLEIM
» Casque sans fil pour Ace 250
» Plaques de jugulaire de casque Allemand WW1
» morceau d'insigne de casque de pompier Mle 1830 (Coq)
» Fragments d'aigle de casque de réserviste prussien WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: pour votre matériel-
Sauter vers: