Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres - Fermoir de livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:05

salut

objet à id

élément de couteau ?

3cm sur 2,60cm

Livres - Fermoir de livre Soiede10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:54

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:41

Autres photos peut étre?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:43

l'autre coté est lisse DAN mais je vais voir ce que je peu faire car c'est la seul photo que j'ai réussit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:04

Je ne pense pas que cela soit un manche de couteau .... il serait décoré des deux faces et il est un peu court ?

S'il s'agissait de l'extrémité il n'aurait pas cette forme sur le bout ...

Peux tu faire une photo de champ STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:19

voila de nouveau clicher je ne peu pas mieux désolé

Livres - Fermoir de livre Soiede11

Livres - Fermoir de livre Soiede12

Livres - Fermoir de livre Cimg3339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:46

Vraiment très fin pour être un élément de couteau difficile à dire parce que la partie avant n'a pas l'air cassée ..... effet d'ombre sur la photo de côté ? On croirait y voir une languette .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:05

je viens de pousser un peu plus loin le nettoyage
avoir sur la parti (opposé a celui ou y a le trou) avoir y a 2 petite pointe et c'est rond de plus sur le coté lisse y a une concrétion de rouille

donc l'objet été articulé avoir donc pas élément de couteau maintenant c'est sur
raaa pourquoi j'habite trop loin de chez toi

je vais voir avec Tonton si une sortie par chez toi lui dirait on en profiterez pour venir te voir et déposer certain objets

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:19

Bonsoir

Il est presque certain que ce n'est pas un element de couteau...

Comme le dit JP ....trop court....

Je reflechis a la question...scratch



JP3 Livres - Fermoir de livre 688392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:09

J'y étais ....

Tu n'as pas eu le compte rendu de l'AG ?

Le voici ... avec la date du salon ... 24 et 25 MARS .... bien entendu j'y serai avant comme d'habitude !

COMPTE RENDU DE L ASSEMBLEE GENERALE du 29 JANVIER 2012
Bonne participation des adhérents environs 30 participants.

Sont excusés Guy qui est souffrant et Patrice MACHIN qui soutien sa sœur malade…
L’association a reçu de la part de la municipalité de Givenchy en Gohelle la médaille de la ville. Cette médaille est le fruit du travail de tous les adhérents. Il a donc été remis une médaille en chocolat à chaque adhérent présent.
Le président présente le rapport moral de l’association et souhaite une bonne année à la salle. Il en profite pour saluer Monsieur Delorme, adjoint au maire de Givenchy en Gohelle et aussi Mme et M. LORTIOIR qui ont fait don d’une collection de minéraux appartenant à leur fils.
Il est annoncé GOELLIUM 2012 les 24 et 25 mars 2012 qui se déroulera dans la même salle que l’année 2011.
Bilan des sorties 2011
Une exposition photos permet de visualiser les sorties, guidée par les commentaires du président :
- La potée de Léandre à SOUCHEZ (appel aux adhérents pour recenser les photos)
- Cap blanc nez
- St Pierre en Port (participant insuffisante)
- La route du charbon 59 et passage devant la tranchée d’AREMBERG le jour du Paris-Roubaix.
- Allemagne organisé par la commune de Noyelles-sous-Lens (peu de place pour ouvrir aux extérieurs)
- St Marie aux Mines (autofinancement des participants) pour acheter des minéraux à distribuer.
- Fête de la Science à Liévin (en octobre sur le thème de la forêt)
- Fête de la nature à Givenchy en Gohelle (en mai)
- Réunion et Bourse à Souchez (organisé par le club Allez les Verts en appui avec la SEGMG)
Bilan satisfaisant
Réunion Conférence 2011 :
Médiéval : animée par Patrice MACHIN
La barytine animée par Jean et Philippe
L’ouest Américain animée par Patrice

Activités 2012
GOELLUIM 24 et 25 mars 2012
Une réunion préparatoire est prévue le 11 mars 2012. Une table sera offerte aux adhérents qui exposent. Le tarif des tables d’expo passera à 20€.
Un espace enfant sur le HALL d’accueil sera animé par Pauline qui est remerciée pour sa participation, Jean le plus ancien lui remettant un cadeau
Installation d’une boite noire fluo pour les minéraux, les visiteurs apprécient toujours.
Nous avons toujours le projet de fabrication d’un tyrannosaure en bois et plâtre, mais il ne sera pas prêt pour la bourse. Nous solliciterons l’Association de CAMBRAI pour qu’ils acceptent de nous le prêter et de l’exposer chez nous.
Compte tenu que la salle ne puisse pas accueillir l’exposition d’insectes par manque de place, il est proposé de la réduire à 2 tables.
Fin du bilan 2011 et propositions 2012
1/2
Projets de sorties 2012 :
1er avril 2012 (20 personnes)
La HOLLANDE (Modalités et tarifs à voir)
Musée moderne NATURALIS à Leiden
3 juin 2012 (16personnes)
NORMANDIE veules lez Roses (impératif vérifier les horaires de marée)
9 septembre 2012 (20 personnes)
BAVAY musée antique
Bourse MUNICH à étudier (sur 2jours) fin octobre

20 mai 2012 (nombre de participants non limité)
Fête de la nature (Givenchy en Gohelle)
Mi octobre
Fête de la Science (sur 4 jours) à la faculté Jean Perin de Lens

Réunions à thèmes (rappel horaire réunion à 10 heures)
29 avril 2012
PRE HISTOIRE (généralité) animé par Jean Paul

27 mai à déterminer (week end de pentecôte ?)
La cristallisation (quartz) animée par Philippe

16 décembre 2012
Ammonites animée par Patrice
La réunion du 24 juin est décalée au 1er juillet 2012
Réunion décentralisée :
Une réunion à St Omer sera organisée en 2013, les sites à visiter étant en travaux.
Rapport du trésorier (compte 2011)
Maurice nous fait état des dépenses et recettes.
Les comptes de l’association sont satisfaisants, l’année 2011 a permis d’investir dans un microscope à l’aide d’une subvention du Conseil Régional de 200€ qui reste à percevoir.
Les cotisations 2012 seront fixées après l’accord de l’assemblée à :
14€ par adhérent
20€ pour un couple d’adhérent
7€ par enfant
Remerciement pour votre participation, Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:51

Merci JP
non je l'ai pas encore reçut
et merci pour avoir prévenue Patrice pour ma sœur je sais pas si c'est toi au ou Sylvain mais merci.

Donc logiquement oui on ce verra car j'ai pas de campement à cette date.
Par conte je sais pas si cette année j'exposerais, sauf si je peu avoir des vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:05

Voici des nouvelles photos de l'objet de Patrice et en main .... j'ai pu le déterminer avec précision.
Il s'agit d'un fermoir de missel et non d'un manche de couteau.... le mystère est donc résolu !
A l'extrémité un repli de la plaque permet le passage d'une goupille.
Dans le trou vient s'enquiller le petit téton qui va permettre la fermeture du missel

Livres - Fermoir de livre 1zb5j4y
Livres - Fermoir de livre 15q8egh
Livres - Fermoir de livre 9747e0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:08

merci JP pour les photos et pour l'id
ce fut un plaisir de te revoir

amicalement Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Fermoir de livre Empty
MessageSujet: Re: Livres - Fermoir de livre   Livres - Fermoir de livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres - Fermoir de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres - Fermoir de livre
» Livres - Fermoir de livre
» Livres - Fermoir de livre
» Livres - fermoir de livre 12/14éme
» Livres - Fermoir de livre décoré d'une fleur de lis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Livres (accessoires)-
Sauter vers: