Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2

Aller en bas 
+2
roberi
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:51

Coucou Dan, page 12 sur l'édition en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:50

bonjour les amis, le maire m'avait averti que la commune souhaitait mettre un article dans le journal municipal de ce début d'année. Et voilà le résultat.....


plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Journa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:53

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:57

COUCOU  PHIPHI

C'est génial !

Tu le mérites amplement !

AMITIES  JP
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:24

wah je m en lasse pas de lire ce post phiphi !  bravo pour tout ce que tu a fais !  chapeau bas !  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:47

bonjour Phiphi, c'est amplement mérité bravo à toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Théo62630
hors-classe
hors-classe
Théo62630


Messages : 4011
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation Pas de calais

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:04

Bravo à toi Phiphi  Very Happy  plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:46

bonjour phiphi , bravo , ce n'est que juste récompense pour tout le travail que tu as accomplit

 papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:02

Salut Phiphi, tu fais là la plus belle des promotions de notre Loisir (les gens honnêtes se reconnaîtrons en toi)

Bravo et vivement tes prochaines aventures !!!

ps : si tu rencontres Obama, tu pourrais lui faire dire un petit "God Bless WB62" !
relayé par CNN et les plus grandes chaines mondiales, ce serait du plus bel effet !!!  drunken 

 a la tienne 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:54

Si je le rencontre, je lui donne un tee shirt WD62 et je lui demande un petit mot pour la détection de loisir.  lol! . Quoi que!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:15

bonjour les amis, j'ai encore cette fabuleuse histoire en tête. Ce soir un petit mail de mon amie aux USA qui travaille au département d'état aux anciens combattants. Je vous laisse découvrir avec le lie joint. En page 5. C'est le journal officiel du département d'état.

http://www.va.gov/opa/publications/vanguard/VA_Vanguard_14_winter.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:41

Bonsoir phiphi

Vraiment cool qu'elle soit gratifiée par cet article Wink
Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:45

COUCOU PHIPHI

C'est page 8 et non page 5 ...

LOGAN ... article " Lost but not forgotten"

BRAVO ET MERCI POUR CE LIEN MON PHIPHI

AMITIES JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:16

bonjour phiphi , bravo et merci du partage

 papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:10

Bonjour les amis, une bien triste nouvelle. J'ai appris avant hier le décès de Carol Wilkins, la fille de Willy chez qui il résidait. Je suis énormément bouleversé par cette disparition et je pense énormément à Willy, que va t il devenir ?? Oui, il est toujours en vie, il a 94 ans.
J'espère recevoir sous peu son adresse afin de lui envoyer une petite carte. En hommage à Carol, qu'elle repose en paix.



plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Carol10
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:30

ben oui voila une triste nouvelle, pauvre Willy le voila seul, il y a peut etre des centres pour la prise en charge des anciens combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:56

BONSOIR PHIPHI

Je m'attendais à tout sauf à cela !

A la réouverture de ce post, je pensais que tu allais nous annoncer le décès de WILLIE !

Une bien triste nouvelle en effet !

Toute mes condoléances à toute sa famille  et d'ENORMES PENSEES pour WILLIE qui va se sentir bien seul maintenant !

AMITIES ET TRES GROS BISOUS A TOUS DEUX  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:14

bonjour PHIPHI , triste nouvelle que tu annonces là , que va devenir Mr WILKINS , c'est triste

sincères condoléances à toute la famille


papé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: