Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"

Aller en bas 
+2
choquet
crousien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:51

Je pense que l'on va l'acheter pour toi, une bonne âme de la côte d'opale va bien s'en occuper  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:28

COUCOU  NENEL

Il n'y a pas de problème  nous avons NICOLASII qui travaille à la Médiathèque de COQUELLES et il est à l'affût de toutes les informations du coin et les poste sur le forum  ...

Peux tu me donner le secteur dans lequel la plaque a été trouvée  (sans précision exacte bien sûr) même si c'est Rudy qui l'a découverte mais cette question m'est posée par Pascaline et elle veut connaitre également ton nom pour l'article.

J'ai exhaussé les souhaits de Rudy  ... je n'ai pas parlé de lui dans le projet d'article mais ai repris pas mal de ses termes qui étaient parfaits (comme d'habitude !)

BONNE FIN DE WEEK END et GROS BISOUS A TOUTE TA FAMILLE

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:23

bonjour JP et steph

JP  je viens de répondre en MP
super steph ,je veux l'avoir à la soirée année 80 en mai et je payerais une limonade pour le dédommagement Smile 
à moins que c'est seulement un article facebook sur la page nord littoral,enfin bref,on verra bien 

merci et à bientôt les amis

a la tienne

nénel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:41

BONJOUR NENEL

Voilà c'est transmis à PASCALINE  .

Je te remercie pour ta rapidité et ton efficacité.

TRÈS GROS BISOUS  ET PASSEZ TOUS UNE TRÈS BONNE SEMAINE

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:38

Bonjour à tous,  Very Happy 
Très bien, hâte de voir cet article de notre amie Pascaline qui sera comme toujours très bien réalisé. Si quelqu'un peut également me le mettre de côté pour mes petites archives personnelles sur ces restitutions de plaques d'identités militaires (ou diffuser l'article scanné).
Merci par avance.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:59

Bonsoir,

Moi aussi j'ai hâte !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 7:24

BONJOUR LES AMIS

Oui RUDY  je l'avais prévu et c'est normal !

AMITIES  JPaul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"   Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque militaire - "Ex Potugues série A 3520"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» plaque d identite - France TABARY Jean 1918 - 572 ARRAS
» France - Plaque d'identité AUBRY Albert Classe 1914
» Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237
» Plaque Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: