Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:09

Bonsoir
Encore merci pour vos com´ Wink
Merci Jérôme pour le lien , je l'ai parcouru également ce matin Smile 
J'ai envoyé un mail au responsable du site " longton on Line " ou figurait le nom du soldat , il m'a répondu cet aprèm en me disant qu'il allait faire des recherches sur ce soldat et me transmettra les infos au plus vite. ! 
Je vous tiens au jus ...
Bon week end a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:11

la suite! la suite! la suite!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:28

Dan a écrit:
la suite! la suite! la suite!  Razz

Ok Dan, voici la suite, mais là accrochez vous , les recherches ont faits un bond énorme en avant  geek  geek

Alors suite à mon mail envoyé au site 'Longton on line" ( encore merci Napo pour le lien ), j'ai reçu cette réponse ( traduite en Français  Wink  Wink ):
Le 29/03/2014:
"David,
J'ai retrouvé la fiche d'Albert CARR qui correspond bien au matricule sur la plaque.
D'après cette fiche, il semblerait qu'il ai changé de régiment ( Manchester Regiment ) et qu'il ai reçu la médaille de la victoire.
Cela doit signifier qu'il n'est pas mort pendant la guerre.
Je suis maintenant à la recherche de ses descendants.
Je vous tiendrai informé de l'évolution des recherches.
Cordialement
Andrew"
Voici le document qu'il a joint à son mail:

Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 90q5hk

Puis un autre mail aujourd'hui:
Le 31/03/2014

"David
J'ai retrouvé le petit-fils d'Albert CARR et croyez-le ou pas ...... Il vit dans la maison voisine de ma fille.
Il revient de la guerre et a malheureusement été blessé ...
Il a épousé une femme appelée Marthe et ont eu un fils appelé Tom.
Une autre quo-incidence ... ma mère qui est âgée de 86 ans travaillait avec Albert (il était âgé et elle était jeune).
Je vais vous écrire toute l'histoire et vous l'enverrai par mail.
J'ai demandé à son petit-fils (Peter Carr) d'essayer de trouver une photo de son arrière grand père.
Cordialement
Andrew"

Donc voilà, un grand merci à Andrew pour ces recherches  cheers  cheers  cheers 
Je vous tiens au jus de l’avancée du "dossier" Wink  Wink 
@+++
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:53

Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 159875 Superbe !!! 
( je n'ai pas chercher du côté des archives du Manchester régiment ) 
Peut être qu'il y a une photo, je vais fouiner un ptit peu  salut2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:04

Very Happy Il a reçu cette médaille en fin de guerre
Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Image_200
Elle porte le numéro B4210.
« Silver War Badge »
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:04

bonjour j'ai les poils. Cette histoire est extraordinaire. Elle me rappel de bons et beaux souvenirs.
Lets go. Encore bravo à tous et merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:54

BONJOUR LES AMIS


Je vous tire à tous mon chapeau bas !

1) Je n'avais pas vu ce post

2) les investigations menées par Napo et David ont été d'une rapidité telle !

Je suis sur le cul !

Vas tu tenter une restitution ?

AMITIES A TOUS JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:38

un exploit!
aidé d'un bon coup de pouce du destin!!!
c'est formidable ,, hâte de voir le  visage de ce soldat  Very Happy ,
en cette période de centenaire, c'est encore une belle histoire qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:01

Citation :


Vas tu tenter une restitution  ?

Bonjour les amis 

Merci beaucoup pour vos messages Wink et merci encore napo pour ton aide précieuse Smile 

Oui mon papé je vais essayer d'organiser une rencontre , reste à voir si le petit fils sera ok ! S'il est partant pourquoi pas lui remettre lors du voyage à Londres ( il habite dans un quartier de Londres )  Very Happy 
Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:12

Smeagole62 a écrit:
Citation :
 S'il est partant pourquoi pas lui remettre lors du voyage à Londres ( il habite dans un quartier de Londres )  Very Happy 

alors là!!!
it'is the cherry on the cake!!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:14

Ohhh you speak very well english Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:16

of course my friend  Very Happy 
"doooone tone falzaaare"  lol!  lol!


Dernière édition par Dan le Mar 1 Avr 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:59

bonjour david , bravo vous avez fait fort , par contre j'ai déjà du mal à parler français alors

le British n'en parlons pas

 papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:43

merci c'est un plaisir de faire ses recherches, surtout lorsqu'elle avance bien
comme c'est le cas ici  cheers 
La je coince au niveau des archives il faut payer ££££ pour accéder aux renseignements et photos.. (Côté Manchester Rgt on a plus de chance apparement de trouver des choses intéressantes que du côté du LNL).
Beaucoup de photos du Manchester régiment son visible sur la toile mais il n'y a pas les noms dommage  a la tienne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:56

bonjour les amis, pas de panique Napo, je recherche en parallèle. Encore reçu un mail ce soir. Je vous tiens au jus.
Pour la remise à London. Why Not ??? It's a good news.
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:40

bravo les copains!!!!!!!!!!! merci  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: plaque militaire   Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 5:06

bonjour Bonjour David une très belle histoire cette plaque militaire
très intéressant de faire ces recherches
a bientot flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:15

Bonjour a tous 

Donc pour vous tenir informé de l'avancement des recherches Wink 
J'ai reçu l'adresse du petit fils que j'ai transmis a phiphi . 

Si tout va bien, la plaque sera remise lors de l'expo a un membre de la british légion qui se chargera de la restituer au petit fils résidant a Preston au nord de Londres Smile 
Merci phiphi pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:12

bonjour les amis. David c'est un réel plaisir. Je croise les doigts. Novembre est le mois du souvenir pour nos amis anglo saxons.

 Cela serait un symbole fort et peut être un peu de pub pour l'association et la British. Si cela se fait, je contacte la BBC et le Times.

 Si tu n'y vois pas d'inconvénients ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:03

Salut phiphi 

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:16

Dan a écrit:
salut David 
PTE correspond a PRIVATE (soldat en français) A . CARR (ou CAHR)
au centre CE pour "corps expéditionnaire"
et plutôt que BATTINI je pense qu'il faut lire 7. BATT (battalion)
(pour 7éme batallion),
L et NI (peut être pour Northern Ireland (a confirmer)


bonjour,


belle trouvaille et bon boulot du NCIS de WEB DETECTION.

sinon DAN, CE = Church Of England = église anglicane = religion

Wink

michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:40

Sacré histoire une nouvelle fois , bravo David !  Very Happy
On va bientôt créer un groupe de recherche de plaques militaires à force avec toutes les bonnes volontés qui font des recherches prodigieuses et les entrées diverses des membres en France et en international , on a pas fini de lire des articles de restitution de plaques militaires par des membres de web detection !
Bravo à tous, à +  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 6:12

bonjour les amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que le samedi 13 décembre 2014 vers 11H30, nous aurons la visite de Mr Rod Bedford.
Représentant régional pour le Nord/Pas de Calais/Somme de ............ The Royal British Légion. A la demande de David, nous cherchions un moyen de retourner cette plaque d'identité au petit fils de ce soldat. C'est donc la British Légion qui assurera le transport et la restitution en toute sécurité.


Voilà la good news du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:37

Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 159875

Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 305104  Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 305104  Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 305104  Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 305104  Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 305104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:27

Bonjour superbe bonne nouvelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237    Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR  - matricule 18237  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» plaque d'identité - Grande bretagne R.F.A officier ww1
» Plaque d'identité - Grande Bretagne soldat J. SWANN
» plaque d'identité - Grande bretagne Nottinghamshire and Derbyshire Regiment WW1
» Plaque d'identité - Grande Bretagne John STANTON 24 London TF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Grande bretagne-
Sauter vers: