Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merci Jean Paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:15

...


Dernière édition par Rudies le Jeu 12 Mar 2020 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo62630
hors-classe
hors-classe
Théo62630


Messages : 4011
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation Pas de calais

Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:48

jolie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:20

jolie j'en ai également fait une ce jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:25

salut2

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:35

superbe rudy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:34

Merci à tous pour vos commentaires, ce sont vraiment de très belle monnaies que ces mailles régionales et quel plaisir d'en voir une sortir de terre après plus de 9 siècles ... Là, aujourd'hui, je m'incline face à celle de Saint Omer d'Alain : c'est à croire qu'il y a des journées comme ça où les mailles pointent le bout de leur nez  lol! , Moi je l'ai découvert à un mètre d'un ruisseau détourné et d'après le cultivateur la rivière passait en cet endroit jadis d'après les traditions orales transmises par ses aïeuls propriétaires depuis des lustres de ce secteur !
Comme quoi, il faut parfois prendre le temps de discuter avec les agriculteurs plutôt que de partir comme des furieux à l'assaut des champs ! Là, j'ai vu son locataire aujourd'hui qui allait planter l'engrais vert , nous sommes donc parti après avoir discuter avec lui une bonne demi-heure : ils ont les contraintes de planter avant le 15 septembre en engrais vert et à défaut amende ! Vu le climat annoncé cette semaine, il va falloir en profiter pour ceux qui respectent ceux qui nous accueillent sur leurs terres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:46

BONJOUR RUDY

Superbe trouvaille !

BRAVO POUR TES RECHERCHES ENRICHISSANTES QUI NOUS EMERVEILLENT !

AMITIES ET A DIMANCHE

JP le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:24

Merci min Jean Paul!  Very Happy
A dimanche avec un grand plaisir de revoir l'équipe de Web Detection, et en plus on sera 6-7 de Bomyphoto à venir au rally ! On a motivé les troupes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:18

super j'adore tout ce qui viens d'arras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jean Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: les Mailles-
Sauter vers: