Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Merci Jean Paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:55

...


Dernière édition par Rudies le Mer 11 Mar 2020 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:03

Encore une enquête rondement ficelée de la part du détective Rudy  Very Happy
Initiative géniale, comme d'habitude!
Tu nous montreras, je l'espère, le panneau terminé et nous tiendras au courant de la restitution effective  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:10

Bonsoir,

Superbe recherche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:04

Salut à tous,

Et une plaque supplémentaire de sauvée et qui va retrouvée les siens!!! cheers cheers

Félicitation et chapeau pour tous ce que tu arrives à faire!!

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
choquet
1er classe
1er classe
choquet


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 60
Localisation heuchin

Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 5:28

super rudie a la brocante de bomy
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
2nd classe
2nd classe
Aslinn


Messages : 1412
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation coquelles

Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:12

Super Rudy Félicitation
très beau travail de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:14

BONJOUR RUDY  ET TOUS LES AMIS

Encore une plaque d'identité sauvée d'un bric à brac, d'une enquête menée de main de maître et la cerise sur le gâteau, la remise aux descendants !

Tu est vraiment un chef !

GROS BISOUS

AMITIÉS  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:21

Bonjour à tous,  Very Happy
Oui, Alain, elle était dans le bric-à-brac à Daniel donc probablement découverte vers Hesdin. Là, la recherche continue puisque ce matin, je suis retourné sur place et plus précisément dans le cimetière de Wambercourt entre Cavron St Martin et Fressin et j'en ai profité pour photographier la tombe très bien entretenue du reste. Par contre, ce que son arrière petite fille a oublié de me dire c'est qu'elle n'était pas la seule descendante au vu des plaques apposées autour du style "à mon grand-père", ... Bref, là, je vais commencer la mise en forme du tableau avant de prendre rendez-vous pour la restitution.
Je ne manquerai pas de vous indiquer la suite même si j'espère qu'elle pourra envoyer la photo ces prochains jours, à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Paul   Merci Jean Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jean Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul
» Merci Jean Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: