Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yacami62
1er classe
1er classe
yacami62


Messages : 1655
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation ardres

plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:27

bonjour:les amis une plaque qu'un ami veux identifié afin de la restitué...merci pour votre aide plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_cheersplaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 N2_lar12plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 N2_st_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:35

Salut Yann,  Very Happy 
Là, c'est un modèle sécable pour la classe 1932 du bureau de Saint Omer matricule 1315 pour LARUE Léon. Là, les archives ne sont pas indexées pour cette classe trop récente et elles sont consultables sur place à Dainville mais je pense qu'il s'agit de LARUE Léon natif de Licques le 31 mars 1912 fils de Léon Jh Martin et DUHAUTOY Maria Victoria Alice, cultivateur à Autingues, il a épousé à Brouckerque SIMON Jeanne Albertine Cornélie le 24 avril 1935. A première vue, il a survécu au second conflit mondial et là, je vais prochainement à Dainville, je tenterai d'avoir accès à cette fiche matricule car là, comme je ne peux pas justifier un lien de parenté, c'est un peu compliqué mais bon comme j'y vais souvent, parfois on ne sait jamais, à +  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:33

Bonjour Yann et Rudy

Merci pour ce beau partage et recherches de notre  Rudy toujours au taquet !

Bravo

Amitiés à tous et bonne journée

Bisous

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:53

Bonjour,

Quel boulot !!!

Merci pour ce très beau partage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacami62
1er classe
1er classe
yacami62


Messages : 1655
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation ardres

plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 15:22

:bonjour:Papé Rudies  Slotty

merci pour vos recherche je vais envoyé ces info a mon ami plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_wink plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_wink
et comme tu disais Papé Rudie dégaine plus vite que tous le monde cheers cheers lol!

a bientôt et encore merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonza
5e classe
5e classe
Bonza


Messages : 262
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 47
Localisation MARCONNELLE

plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:57

Rudies a écrit:
Salut Yann,  Very Happy 
Là, c'est un modèle sécable pour la classe 1932 du bureau de Saint Omer matricule 1315 pour LARUE Léon. Là, les archives ne sont pas indexées pour cette classe trop récente et elles sont consultables sur place à Dainville mais je pense qu'il s'agit de LARUE Léon natif de Licques le 31 mars 1912 fils de Léon Jh Martin et DUHAUTOY Maria Victoria Alice, cultivateur à Autingues, il a épousé à Brouckerque SIMON Jeanne Albertine Cornélie le 24 avril 1935. A première vue, il a survécu au second conflit mondial et là, je vais prochainement à Dainville, je tenterai d'avoir accès à cette fiche matricule car là, comme je ne peux pas justifier un lien de parenté, c'est un peu compliqué mais bon comme j'y vais souvent, parfois on ne sait jamais, à +  cheers


Alors là, en moins de 2h, époustouflant!
Tu as fait comment pour obtenir ces informations en un laps de temps aussi court?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932   plaque d'identité militaire française LARUE Léon  Classe 1932 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identité militaire française LARUE Léon Classe 1932
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité militaire française Louis DELIRE classe 1901
» Plaque identité française WW1 DUHAMEL Marcel Classe 1914
» plaque d'identité française DONZE JEAN BAPTISTE classe 1902 lille
» Plaque d'identité militaire d'Octave MARIE Classe 1914
» France - plaque militaire - FLOUREUSSE Edouard Classe 1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: