Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2

Aller en bas 
+2
roberi
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:13

bravo mon PHIPHI

Tu es le fin limier pour les Dog Tag

Je t'adresse un grand coup de chapeau !

Car non seulement le fait de retrouver sa plaque d'identité .... cela peut lui permettre de retrouver les honneurs et d'aider sa fille dans ses démarches pour des aides financières !

Cela vaut le coup de t'être donné tant de mal pour cette recherche !

QUELLE RECOMPENSE ET SURTOUT QUE D'EMOTIONS !

Je n'ose imaginer le choc lors de la remise !

CETTE HISTOIRE ET A METTRE A TON HONNEUR ET A L'HONNEUR DE WD62 MAIS AUSSI A CELLE DES DETECTORISTES COMME TOI et ce GRACE A TOI !

M E R C I

AMITIE JP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:52

Bonjour phiphi

Quelle magnifique histoire !! Hâte d'en connaître la suite ! Merci beaucoup pour ce partage . Que d'émotions dans le mail que tu as reçu !
Respect monsieur Phiphi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:57

slt PHIPHI je ne qu,admirer le travail que tu as effectué,cela porte ses fruits ,encore un grand bravo !!! cheers
xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:00

phiphi la lecture de ce post m'a profondement ému,, je te renouvel toute mes félicitations,,
combien de plaque militaire finissent dans des vitrines sans aucune recherche ou pire dans des boites a merdouille, ou encore comme on peut malheureusement le voir trop souvent, sur des sites de vente traité comme de vulgaire marchandises.
alors bravo phiphi et merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: eh bien   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:33

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 3105901510phiphi , incroyable , tu vas permettre à un vétéran de retrouver une partie de sa
jeunesse même si celle ci a été douloureuse , suite à la guerre , en plus cela va l'aider pour obtenir
des aides, vraiment tu es quelqu'un de formidable phiphi, je te dis BRAVO etplaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 2371081705pour ton sérieux
et ton implication dans cette recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:00

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 3105901510Phophi, je tiens à te féliciter pour ton travail admirable et ce post émouvant, je me permet de copier le texte du journaliste afin de le transmettre à mon ami Américain qui t'a aidé dans cette démarche.
Amitiés.
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:50

Bonjour les amis, un grand grand merci pour vos com. Cela me fait tout chaud. Sans les premières infos des membres du forum les recherches auraient été plus hard. Ce forum et cette association mérite un très grand respect. Hier soir lors de notre entretien téléphonique, mon correspondant m'a informé que Mr Wilkins souffrait de la maladie d'Alzeihmer et lorsque qu'il a eu connaissance que sa plaque avait été retrouvée, il a dit : "Oui, je l'avais perdu dans le sud de la France".
Je vous tiens au courant de la suite.

Amitiés à tous

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:59

Pour Seb : Le mail et l'échange tél c'était avec le vice président d'une association d'anciens combattants.
Pour Dan : Je parcours souvent " le bon coin, EBay, Delcampe...." et je trouve lamentable de proposer à la vente ces plaques. C'est comme vendre une personne et une partie de sa vie mais aussi de sa mort.
On reconnait les "viendards" qui ne pense qu'au profit.
Mais heureusement je connais beaucoup de personnes dans cette associations qui ont la même éthique que moi et qui font avancer la connaissance.

@ + tard

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:01

Merci Iba, je pense que cette histoire mérite une tite mousse !! plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 688392
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:11

salut phiphi ! waahhh , j' en ai eu des frissons de ce mail ! comme les copains , je te tire mon chapeau , ta fais un boulot remarquable ! merci pour toute ces demarches phiphi , tres bel exemple , hate de voir la suite ! ENCORE MERCI DE PARTAGE CETTE AVENTURE !! plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:54

Merci Djamel, c'est un réel plaisir de partager cette histoire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:56

Bonjour les amis,
Dernières news. un mail de mon amie hier soir qui m'annonce qu'elle accepte de renvoyer la plaque aux States. Reste plus qu'à régler les modalités d'envoi par FED EX et hop, return back home.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:08

il serait sympa d'en obtenir deux bonne photos nette avant qu'elle ne reparte aux états unis phiphi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:40

Bonsoir les amis.
Pour Dan, je fais la demande à la personne qui a trouvé la plaque.
Pour le reste des News, je viens d'avoir un mail des USA. L'enlèvement du colis est prévu lundi 15 avril par FED EX (Prise en charge des frais par les States) Normalement le colis devrait être remis à son propriétaire en fin de semaine prochaine. Suite à la réception je devrais recevoir un petit reportage.
Je vais joindre à l'envoi un mot d'accompagnement destiné à Mr Wilkins et sa fille.

Un doux mélange de tristesse et de bonheur mais je suis sur que cela ne s'arrêtera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:02

salut phiphi , hate de voir la suite ! quel boulot, respect mon gars !plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:23


:bonjour phiphi ne soit pas triste mais au contraire tu peux être fier de ton action

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:28

Bonjour les amis et encore merci pour vos coms. Je vous poste les photos de la première personne qui m'a aidé aux USA. Elle a reçu une "distinction" pour le travail qu'elle a fait dans ce dossier. Une photo dans son bureau et une avec son directeur lui remettant la médaille. cheers

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Heathe11

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 20130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:24

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 3105901510Encore bravo, tres émouvante cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:33

encore bravo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:43

un mot GENIAL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:23

bonjour phiphi émouvant et mérité , le plus se sera quand la famille aura la plaque entre les mains

papé papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:30

Salut Very Happy

Un grand bravo plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114

L'GLAUDE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:39

Bonsoir les amis.
She's go back home. Elle est partie ce matin.
Je vous joint les photos de l'envoi. (Enveloppe Fed Ex)
Envoi prioritaire donc normalement sous 24 heures aux USA.
La fin de semaine va être très forte en émotions !!
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Envelo10
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:53

salut phiphi ! super , hate de voir la suite qui devrai etre ,tres emouvant ! plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 577114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:16

j'espére que ça se passera pas comme dans le film "seul au monde" avec Fedex plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 510655.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2   plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identitée - Amérique WILKINS WILLIE ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: