Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:27

Merci Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:19

bonjour les amis, un petit UP. Avez vous des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:31

Salut phiphi

Logiquement la plaque sera restituée début avril Wink le journaliste me tiendra informé ! 

Vous serez les premiers informés de la restitution Wink 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:06

bonjour et merci David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:41

Félicitation à tous chapeau  bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: ah oui   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:34

bonjour à tous et bravo

 papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:19

Bonjour les amis

Je viens d'avoir Mr PILLE , journaliste du Berry Républicain, Il m'indique que la restitution de la plaque se fera Mercredi après midi.
l'article dans le journal devrait être publié Dimanche  cheers  cheers 

Un grand merci à lui pour son aide précieuse  Very Happy 

@+++
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:49

C'EST UNE SUPER INFO  cheers 
merci David  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:10

Tu mettras une copie merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:11

otks31 a écrit:
Tu mettras une copie merci  merci

Pas de soucis, Mr Pille va me scanner l'article  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:41

Génial, merci David. Hâte de voir l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:38

BONSOIR LES AMIS



J'ai eu cet après midi le journaliste du BERRY REPUBLICAIN en début d'après midi ..

La plaque était remise en fin d'après midi et l'article comme l'a dit Davil ... Dimanche.

D'ailleurs David tu recevras le journal contenant l'article.

Il me demandait quelques précisions sur la trouvaille mais surtout sur la détection !
Comme je lui ai dit que l'association regroupait (essayait de regrouper) des passionnés responsables qui prenait à coeur d'effectuer des recherches sur nos trouvailles et dans la mesure du possible d'effectuer les restitutions (bijoux, plaques d'identité etc) .... et lui ai même parlé de l'ouvrage sur les boucles et sur les plombs .... et notre souhait de se rapprocher des archéologues .


AMITIES A TOUS JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:02

Bonsoir JP 

Superbe nouvelle ! J'avais omis de te dire que j'avais communiqué ton numéro de mobile au journaliste , j'espère que tu ne m'en veux pas Wink 
Des réception de l'article je vous le ferai suivre Smile 
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mary et sa fille    Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:57

bonjour 

Je vous écrit pour vous dire que j'ai reçu la plaque aujourd'hui par monsieur Pille, je voulais encore vous remercier de tout coeur je suis heureuse qu'une partie de ma famille revienne chez moi a travers cette objet. Je voulais aussi vous remercier du soin que vous avez apporter a cette plaque elle est tout simplement magnifique ainsi que l'encadrement et la photo. Encore merci mille fois. Very Happy  

 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:59

COUCOU DAVID

Non tu as eu raison ... cela ne m'a pas dérangé du tout bien au contraire !

Je ne t'en veux absolument pas

Même si je suis le vieux de brie du forum .... HIHIHI


GROS GROS BISOUS JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:04

coucou

Mon message avec Mary se sont croisés !

Mary, pour nous c'est ce que j'expliquais à Monsieur PILLE cet après midi .... c'est un réel plaisir et surtout le fruit du travail de l'ensemble du forum !

Nous nous efforçons de faire en plus de nos recherches tant critiquées de faire un travail propre et logique !

Nous aimons notre passion et l'histoire de ces petits bouts de métal que nous trouvons et faisons toujours le maximum pour effectuer les restitutions d'objets personnels bijoux, plaques d'identité .... pour les autres nous enquêtons sur leur utilité et sur leur datation.

Bien cordialement

JP le papé Président de l'Association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:32

un grand grand bravo a tout les protagonistes de cette belle histoire,
grâce a vous Mary et sa famille on retrouvée un petit morceau de leur histoire familiale .

 Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 159875  Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 159875  Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:33

mary.m a écrit:
bonjour 

Je vous écrit pour vous dire que j'ai reçu la plaque aujourd'hui par monsieur Pille, je voulais encore vous remercier de tout coeur je suis heureuse qu'une partie de ma famille revienne chez moi a travers cette objet. Je voulais aussi vous remercier du soin que vous avez apporter a cette plaque elle est tout simplement magnifique ainsi que l'encadrement et la photo. Encore merci mille fois. Very Happy  

 merci
Bonsoir Mary 
Quel bonheur pour nous de savoir que la plaque est retrouvée sa famille ! 
Merci a vous pour ce message de remerciement. 
J'ai hâte de découvrir l'article de Mr Pille ! 
Amitiés 
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:19

Un grand grand bravo. Encore un geste qui honore WD62 et la détection de loisir. Encore de l'eau à notre moulin. Merci David pour ce très beau partage.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:33

... Magnifique aboutissement. Mille bravos   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:31

bonjour les amis, histoire de prendre l'apéro tranquilou, voilà la une du journal Berry. Je laisse le soins à David de présenter l'article quand il l'aura. Encore un grand  cheers 


En bas à droite
Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Berry10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: ah oui   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:18

bonjour bravo à david et  merci phiphi de l'avant première

 papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:39

Bonsoir les amis 

Voici l'article paru aujourd'hui Wink bon maintenant je m'appelle Alain  geek 
Merci encore à mr Pille pour son aide et son très bel article ! 
Bon lecture Wink 


Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 2us9x0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:42

pourrais tu en obtenir un exemplaire papier pour les archives de l'asso j'en ferai une photocopie avant de te le rendre,,
par contre ici c'est illisible ,,, dommage,, va falloir scanner plus serré mon pote  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:44

Dan a écrit:
pourrais tu en obtenir un exemplaire papier pour les archives de l'asso j'en ferai une photocopie avant de te le rendre,,
par contre ici c'est illisible ,,, dommage,, va falloir scanner plus serré mon pote  Razz

Salut Dan 

Pas de soucis des que j'aurais le journal je te le donnerai Wink 
Pour ce qui est de l'article au dessus je viens de modifier la résolution donc si c'est encore illisible je le posterai à nouveau Wink

Pour info je l'ai sous le format pdf donc si ca interesse quelqu'un envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous le ferai suivre  Very Happy


A +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1   Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité - France Oscar DEPAEUW St Omer 1901
» BELGIQUE Plaque d'identité au nom de DEVAUX AD
» BELGIQUE Plaque d'identité au nom de GALLAERT François
» plaque d'identité - Belgique illisible de remplacement ww1
» Plaque d'identité - Belgique CLAREBOETS . S Louvain ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Belgique-
Sauter vers: