Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 4:57

Bonjour les amis, j'ai transmis les photos et un petit descriptif au Consulat de France.
C'est une personne du Consulat qui m'a aidé à retrouver le fils de Mr Fisher. (La gourmette)
 Je vous tiendrez informé
Amitiés

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:16

salut, GOOd GOOd merci de ton investissement!!!!!!!!!Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:40

Bonsoir les amis, un petit mail du consulat de France à Chicago. Ils sont entrés en contact avec le fils de Mr Klinert qui réside dans le 
 Minésota. Ils se propose de remettre la Dog's Tag. Pour info, je dois expédier la gourmette de Mr Fisher très très bientôt. Si cela intéresse TOTO 45, je peux faire l'envoie en même temps. Mais c'est urgent. Si OK, me passer un MP afin que je communique mon adresse postale.
Encore une belle histoire.

Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:25

SUPER  MON PHIPHI  !


QUE DU BON POUR LE TABLEAU D'HONNEUR DES PROSPECTEURS "les PILLEURS"

AMITIE A TOUS ET BRAVO POUR TOUT


JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahah   plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:20

bonjour phiphi fabuleuse recherche comme dab , félicitation


papé et également à TOTO45 pour l'avoir mise sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:17

salut, cool tu as un Mp phiphi!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:28

MP en réponse,

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:03

Bonjour les amis, avec l'accord de Toto45, cette Dog's Tag sera bientôt au USA. Expédition en fin de semaine avec la gourmette de Mr Fisher. Direction le consulat de France à Chicago qui se chargera de la restitution. 
Je voudrais remercier les 2 protagonistes de ces histoires et les membres du forum pour leurs messages de "soutien" tout au long de cette recherche. 
Encore un grand merci 


Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:38

UN GRAND MERCI POUR CE GRAND ELAN DE SOLIDARITE POUR LA DEFENSE DE NOTRE LOISIR  !


BRAVO A TOUS ET A NOTRE PHIPHI POUR SES DEMARCHES Ô COMBIEN IMPORTANTES !

AMITIE A TOUS  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:12

bonjour Phiphi, félicitation pour tes investigations, je suis heureux que tu as retrouvés les descendances de ce soldats, je suis désolé je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment, je suis débordé de travail.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:59

salut phiphi , un grand merci pour tout ce que tu fais ! chapeau bas l artiste ! encore une histoire magnifique !  bonne continuation dans le domaine des dog tag !  un grand merci !!   bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:54

Bonsoir les amis et encore un grand merci pour vos message.

 Aujourd'hui, encore un grand choc. Jean Christophe (Toto 45) m'a envoyé la Dog's Tag de Mr Klinert. Quel honneur de tenir cet
  objet en main et de savoir que d'ici quelques jours elle retrouvera le fils de son propriétaire. 
 Jean Christophe, peux tu me passer ton adresse mail en MP, je l'ajouterai à ton courrier.

 Bonne soirée à tous

  Amitiés

   Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:09

Re, je suis nul, je n'arrive pas à renommer ce sujet car il peut l'être maintenant.

 Elle est maintenant identifiée. Merci aux pro de renommer s'il vous plait.

  Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:13

bravo PHIPHI plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:23

bonjour 
phiphi bravo une histoire qui va finir bien encore une fois , félicitation, perso je ne peux pas t'aider

pour renommer , je ne sais pas le faire, désolé

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 1841303705 plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:58

salut renomme la: REUSSITE!!!!!cheers cheers cheers
avec plaisir et effectivement j'espere avoir une photo  ou un ptit mot du fils
 a plusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:53

phiphi a écrit:
... m'a envoyé la Dog's Tag de Mr Klinert.
   Phil

 "KLENERT" il me semble Phiphi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:13

Bonsoir les amis :
 J'ai glissé chef !!! Oui, Klenert, c'est juste. Oups, je vais changé de lunettes !!!

 Amitiés
 
 phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:47

Bonjour les amis, une dernière photo de ces 2 magnifiques objets avant le départ accompagnés des courriers des 2 personnes qui ont retrouvé ceux ci.

Un pincement au coeur mais le meilleur est à venir je l'espère.

 Amitiés 

 Phil






plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Envoie17

 plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Envoie18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:51

bonjour phiphi , tu ne peut être que fier et content , le pincement au coeur est évident

c'est émouvant quand même de savoir que ces objets vont être restitués, bravo phiphi

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:10

bon voyage,,,
et bientôt un retour je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:49

Bonsoir les amis, un petit mail du consulat de France à Chicago pour dire que la gourmette et la plaque sont bien arrivées.
 Elles seront envoyées par le consulat demain. Vivement la suite

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:12

bonjour phiphi , ouf de soulagement non ? tant mieux , encore grâce à toi , bravo

papé
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:51

salut phiphi tres bonne nouvel !  profite un max labas !  a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:05

Bonjour les amis, bin voilà déja de retour. Un mail du consulat de France à Chicago. La plaque a bien été remise au fils de ce soldat. La 
 personne du consulat est en congés jusque début septembre. Elle me fera un compte rendu dès son retour.
 Amitiés
 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2    plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque militaire - américaine ROBERT A..LENERT ww2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» plaque militaire
» plaque militaire
» Plaque identité - Belgique FONTAINE Oscar ww1
» plaque d'identité - Belgique 13éme Régiment de ligne Lichtervelde Flandres Occidentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: