Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:22

merci pour ce compliment rose black,,
qu'attend tu pour rentrer dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:16

bonjour
les appareils ont du crépiter , et les yeux briller

love love love love love

merci  pour le partage

Thierry  a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:20

bonjour vous avez dut passer un tres bon moment ensemble!!
bravo  et merci du partage !!
xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:34

BONJOUR LES AMIS


Très belle journée on ne demande qu'une seule chose : y retourner !

Je prendrai mon appareil photo car bien entendu je l'avais oublié  .... cela vous étonne ?

Visite avec le stress de voir tout le monde à l'heure pour le retour  ....

Par contre déçu de ne pas avoir vu la boucle reliquaire de SUTTON HOO .... qui devait être partie dans une autre expo  ...

Sinon ! terrible ce musée !

On remet cela l'année prochaine ? 

Cela serait génial !

MERCI A SCRAB  pour avoir négocié pour le bus  .... MERCI à DANY pour le bus d'ARRAS et à SMEAGOLE pour celui de CALAIS.

MERCI à tous les participants   ....

MERCI AU STAFF qui a permis ce voyage   ....

MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS  !  Comme DAN  ....  Nous n'avons fait qu'effleurer les vitrines !

Un petit reproche  à ce Musée grandiose  .... on passe d'une civilisation à l'autre  .....

QUE DE MERVEILLES EN TOUT CAS

AMITIE A TOUS  ET BON WEEK END

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: pas mieux citer....   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:32

bonjour a tous...
pas mieux dire ....exceptionnel notre   ....a s 'exprimer très justement...
et merci a lui que de citer le dévouement que certains.... pour nous avoir permis ...d' un jour
a titre personnel...je suis partant si la puisse ce reproduire pour 2014...via pour un nouvelle journée de rêve....
GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: A OUI...   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:38

je voulais écrire après bonjour a tous...
 
 : pas mieux dire (ou cité)...exceptionnel notre Papé...a s' exprimer très justement ...

mais le mot Papé ...pas inscrit...? envolé...rire ...donc pour cela ce 2e poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:33

carlausius a écrit:
BONJOUR LES AMIS


Très belle journée on ne demande qu'une seule chose : y retourner !

Je prendrai mon appareil photo car bien entendu je l'avais oublié  .... cela vous étonne ?

Visite avec le stress de voir tout le monde à l'heure pour le retour  ....

Par contre déçu de ne pas avoir vu la boucle reliquaire de SUTTON HOO .... qui devait être partie dans une autre expo  ...

Sinon ! terrible ce musée !

On remet cela l'année prochaine ? 

Cela serait génial !

MERCI A SCRAB  pour avoir négocié pour le bus  .... MERCI à DANY pour le bus d'ARRAS et à SMEAGOLE pour celui de CALAIS.

MERCI à tous les participants   ....

MERCI AU STAFF qui a permis ce voyage   ....

MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS  !  Comme DAN  ....  Nous n'avons fait qu'effleurer les vitrines !

Un petit reproche  à ce Musée grandiose  .... on passe d'une civilisation à l'autre  .....

QUE DE MERVEILLES EN TOUT CAS

AMITIE A TOUS  ET BON WEEK END

le papé
Bonsoir, Papé, perso, je n' ai que maigrement contribué, un grand merci pour cette très belle journée, aux organisateurs. Very Happy . Bonne soirée.
@+Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires   British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British Muséum de Londres le 16/11/13 - Vos photos, vos commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Londres 2014 - British Muséum
» 4éme Rallye détection plage Sangatte le 22/09/13 - les photos -
» Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos
» 18/09/16 - Rallye détection plage
» Sortie détection a Berck plage le 10/4/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2013-
Sauter vers: