Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13   Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:43

Bonsoir les amis, j'espère que vous êtes bien rentrés. Un grand moment de partage avec une cerise sur le gâteau la restitution de la plaque d'identité. Merci à Guy pour ce joli cadeau. Très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que d'autres membres de l'association.

Un petit clin d'oeil, je viens de retrouver Guy après une très longue recherche!!!! Si si c'est lui !!! en dessous!!!!!lol! 


Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Mr-bea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13   Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:23

quelle belle journée mes amis,, nous venons de rentrer a l'instant après un peu de rangement et nettoyage,,
comme je le disait a notre président c'est la première fois qu'un rassemblement dur aussi longtemps,, j'avais l'impression d'être en famille,,
normal ,,nous sommes une grande famille, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13   Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:40

Superbe journée passée en votre compagnie, j'ai fait la connaissance de beaucoup de membres.
Un sacré accueil, j'avais peur d'être laissé seul dans mon coin mais pas du tout, une belle petite expo, un moment émouvant avec la remise de plaque. un super repas, un magnifique cadeau de Crousien, encore merci ! Une fin de soirée du tonnerre, comme Dan le dit si bien : l'impression d'être en famille !

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13   Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13   Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin d'année préparation de la salle - Sangatte 7/12/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année le 13 Décembre - Salle polyvalente de Sangatte
» Repas de fin d'année - Sangatte le 13/12/15
» Repas de Noel 2014 - Sangatte le 8/12/13 Vos impresions, vos photos et vidéos
» photo REPAS FIN D'ANNEE 26/11/2016
» Sortie dépollution - Sangatte le 25/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2013-
Sauter vers: