Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:24

Bonjour à tous,
J’apprécie ce que vous faite lors de trouvaille de plaque militaire,

France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Plaque10

J'ai fait une petite recherche, je suis tombé sur ça,France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Frad0510

Après pour trouver plus d'infos et retrouver ses descendant, je pense que vous avez plus l'habitude que moi,

Je la ramènerai samedi et je vous laisserai faire pour la suite Wink

Biz a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
2nd classe
2nd classe
Aslinn


Messages : 1412
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation coquelles

France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:37

Au boulot nos pros Smile
France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston 159875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:54

Bonsoir,

Nous allons nous en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:08

Elle est bien  belle, bravo pour le geste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:03

Bonjour, LE BAIL Gaston est donc né le 25 juin 1901 à Paris XIVème, bien que marqué pupille de l'assistance publique sur sa fiche matricule, il a été reconnu le 22 août 1901 par sa mère comme enfant naturel. Cette mère se nommait LE BAIL Marie, et était alors domestique à Lorient (Morbihan) et âgée de 25 ans ..
Est-elle décédée avant les 20 ans de son fils naturel (c'est possible pour être pupille de la nation...), quoiqu'il en soit LE BAIL Gaston après avoir vécu à Vannes et revenu sur Lorient (Morbihan) où il est décédé il y a quelques années le 21 décembre 1994.
Je ne serai que te conseiller d'envoyer un courrier ou un e-mail à la mairie de Lorient au pôle de l'état civil pour leur demander une copie de l'acte de décès avec le but de la démarche et aussi de voir en même temps avec les concessions du cimetière pour voir si la tombe existe encore à Lorient (1994: vraisemblablement oui) et qui est la personne qui a reprise cette concession histoire de voir s'il a une descendance directe ...
Bonne recherche, à +  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:54

Salut Rudies,
Merci pour les infos complémentaires,

Je suis allez sur le site de la ville,
j'ai récupéré ces informations :

Il aurait reposé au cimetiéres de Kerletu, Carré 24 - Plan 735
Malheureusement il est indiqué que la concession à expirée...

J'ai envoyé un mail à l'état civil de Lorient,

Voila voila,
Affaire à suivre,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:36

Essayes dès lors de leur demander une photo de la concession car bien qu'expirée, minimum pour enlever le monument c'est 30 ans après le dernier inhumé dans celle-ci. Là, on est à 22 ans... C'est jouable, à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Empty
MessageSujet: Re: France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston   France Plaque d'identité militaire  LE BAIL Gaston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France Plaque d'identité militaire LE BAIL Gaston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE Plaque d'identité de BELIVIER Gaston
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1
» plaque d identite - France TABARY Jean 1918 - 572 ARRAS
» France - Plaque d'identité AUBRY Albert Classe 1914
» Plaque d'identité - grande bretagne 7 battalion Loyal North Lancashire private ALBERT. CARR - matricule 18237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Française-
Sauter vers: