Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:36

Bonsoir, je suis en train de nettoyer des francs pour l'association, je les laissent tourner toute la nuit, et je mettrais des photos demain de avant et apres.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:40

Voici un lavage de francs destiné à l'association.
Voici les monnaies sorties du sable.
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 09022016
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 09022017
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 09022018
Apres le nettoyage
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 10022012
Apres le rinçage
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 10022013
Apres l'essuyage
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 10022014
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 10022015
Voici le résulta, un petit conseil les amis, si vous ne voulez pas vous faire engueuler par maman, n'oubliez pas de nettoyer votre brun une fois l'opération terminée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Etiennus
5e classe
5e classe
Etiennus


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 44
Localisation A coté de St Omer

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:03

Waou... Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis bluffé!!!!
Je n'ai malheureusement pas les compétence pour fabriquer une telle machine, ni les moyens d'en acheter une neuve à 150 euros alors si qq'un en vend une d'occasion même une fabrication maison je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:16

etienne59670 a écrit:
Waou... Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis bluffé!!!!
Je n'ai malheureusement pas les compétence pour fabriquer une telle machine, ni les moyens d'en acheter une neuve à 150 euros alors si qq'un en vend une d'occasion même une fabrication maison je suis preneur....
Bonsoir, ne soit pas dans le négatif,lol!, essaye de trouver une vielle imprimante, et la tu n'as rien à faire, un bocal, des écrous, du produit à vaisselle pour ma part sans faire de pub, j'ai un meilleur résultat avec du paic exel.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:38

impressionant Seb en effet Shocked
moi pou recycler les euros ,, j'ai un truc infaible!
dux gamins de 10 et 13 ans et un "wo p'pa t'a trouver des piéces?!" lol!lol!
et hop recyclé en bombéques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:42

Dan a écrit:
impressionant Seb en effet Shocked
moi pou recycler les euros ,, j'ai un truc infaible!
dux gamins de 10 et 13 ans et un "wo p'pa t'a trouver des piéces?!" lol!lol!
et hop recyclé en bombéques lol!
lol!, moi mes euros je n'y touche pas, toujours dans la crasse et quand j'en ai assez pour m'acheter une vielle bécane, je fais des rouleaux et direction la banque, mais des fois le banquier il fait la gueule lol!
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 03022010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:48

et pourtant,,, un sou est un sou!
ls sont tenu de les reprendres!
au pire ils peuvent vous diriger sur la banque de France,,
aprés tout ce n'est pas de notre faute si les euros sont fabriqué avec de la M....!
la preuve la qualitée de ces bons vieux francs Razz


Dernière édition par Dan le Mer 13 Fév 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:11

Dan a écrit:
et pourtant,,, un sou est un sou!
ls sont enu de les reprndres!
au ire il puvent vous diriger sur la banque de France,,
aprés tout ce n'est pas de notre faute si les euros sont fabriqué ave de la M....!
la preuve la qualitée de ces bons vieux francs Razz
Tu as raison Dan, les francs sont beaucoup mieux conservés que nos euro, je plains les futurs archéologues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:14

Juste une tite question bête: tu le fais tourner combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo62630
hors-classe
hors-classe
Théo62630


Messages : 4011
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation Pas de calais

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:24

Bravo pour le tumbler
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:52

Merci et bravo pour l'idée avec une vieille imprimante. J'en ai justement une que j'allais bazarder. Je vais lui trouver un second souffle. 
J'ai des vieilles pièce pourries, je ferai un essaie avec .
Encore merci les gars !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:50

Brubru a écrit:
Juste une tite question bête: tu le fais tourner combien de temps ?
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 3105901510Brubru, pour ma part, je le fait tourner toute une nuit, mais tu peux vérifier de temps en temps pour voir si le nettoyage te convient.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:56

Merci beaucoup, mon ami et au fait, combien avais tu de bague en mars 2013 ? C'est une des deux questions du quiz que je n'ai pas trouvé, et comme c'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:16

Brubru a écrit:
Merci beaucoup, mon ami et au fait, combien avais tu de bague en mars 2013 ? C'est une des deux questions du quiz que je n'ai pas trouvé, et comme c'est fini..
Tu n'as pas trouvéstrucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_eek, il suffisait de les compter dans mes posts du mois de mars
Bon pour être franc, avec toi, je n'ai pas participé au quizz par manque de temps, attendons qu'un membre nous éclaire.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:30

kebelmonaie a écrit:
Brubru a écrit:
Merci beaucoup, mon ami et au fait, combien avais tu de bague en mars 2013 ? C'est une des deux questions du quiz que je n'ai pas trouvé, et comme c'est fini..
Tu n'as pas trouvéstrucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_eek, il suffisait de les compter dans mes posts du mois de mars
Bon pour être franc, avec toi, je n'ai pas participé au quizz par manque de temps, attendons qu'un membre nous éclaire.
Amitiés
J'ai bien vu tes posts du mois de mars, mais je crois que j'ai trop cherché un " piège " tendu par Smeagole. Me suis fait avoir sur ce coup là, Shocked . Tant pis !! Et encore merci pour les photos de ton bricolage. J'ai été très surpris de voir le résultat de tes francs sur les photos avant-après nettoyage. Superbe !!! Mais je ne pense pas qu'il faille tout nettoyer avec ce système, on risque peut être d'abimer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:33

Bonjour Brubru, tu as raison, il ne faut pas nettoyer les monnaies anciennes avec cette machine, irrémédiablement la patine ne sera pas respectée.
C'est très bien pour les bagues et monnaies contemporaine.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:27

la mienne :une betonneuse et un peut de gravier et eau  Very Happy  çà marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage   trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces - fabrication d'une machine de nettoyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces - fabrication d'une gamate
» nettoyage a l electrolise
» Nettoyage de monnaie
» nettoyage des boutons
» nettoyage d une monnaie verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: le matos plage-
Sauter vers: