Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014

Aller en bas 
+2
nicoetsandrine
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:22

salut2

Superbe expo ! Bravo à tous
Toute la famille a aimé ! 
Très content d'avoir fait le déplacement et de vous avoir revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:26

:bonjour:Bonjour les fous,

Ben les copains vous avez mis la barre très haute pour l'expo!
Je m'attendais à quelque chose de bien mais alors là, j'espère avec Jérôme faire aussi bien l'an prochain à Agny;

une dédicace à dan, Phiphi, Fréd, Mr Bouton la belgique  Very Happy et notre papé national!et a monsieur RUDY Exclamation

bizz guy
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Sam_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:57

Bonsoir à tous,  Very Happy
Merci Jean Paul et à tous, pour tous ces messages bien sympas et qui remontent le moral ! Moi, faire un canular comme-ci  lol! (à force de faire des conneries, on ne me prends plus au sérieux  Very Happy) , j'ai vu les photos et la vidéo de la restitution de la plaque , ça fait un plaisir fou de partager ce moment virtuellement avec tous les protagonistes de cette histoire que l'on parte de l'inventeur , au concepteur du tableau et à cette remise finale ancrée par de belles paroles de la municipalité de Sangatte !
Par contre, 2 jours pour les recherches, je ramolli moi à force  Very Happy 

L'an prochain, en octobre ; les Bominois dans la grande guerre: plus de 200 fiches matricules de soldats natifs du village ayant fait 14/18 retranscrites et combinaient à l'état civil plus des photos du village avec les troupes en stationnement et avec du matos ! Là, les recherches iconographiques sont partis dans beaucoup de départements où il y a des descendants ! La messagerie va chauffer  lol!

A très bientôt (PS: Jean Paul rend l'écharpe à Mr le maire au lieu de la mettre sur la tête , j'ai cru voir un poilu bleu-blanc-rouge avec bleuet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:17

si nous pouvons te venir en aide pour ton expo Rudy, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:38

5éme jour,, encore pas mal de visite aujourd'hui, merci a Nonos pour avoir passé l'après midi sur l'expo Wink , et au président et son épouse qui sont passé ce soir.
demain,, 11 Novembre,, grosse journée a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:46

salut

une bien jolie expo.j'ai passé une tres bonne apres midi.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: ahah   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:15

crousien a écrit:
:bonjour:Bonjour les fous,

Ben les copains vous avez mis la barre très haute pour l'expo!
Je m'attendais à quelque chose de bien mais alors là, j'espère avec Jérôme faire aussi bien l'an prochain à Agny;

une dédicace à dan, Phiphi, Fréd, Mr Bouton la belgique  Very Happy et notre papé national!et a monsieur RUDY Exclamation

bizz guy
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Sam_1910
                                            

                                                VIVE LA FRANCE

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 23905411

papé


Dernière édition par chrisium62 le Lun 10 Nov 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:38

bonjourà tous, merci beaucoup pour ce superbe reportage photo, j'essayerais de venir voir l'expo demain.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:41

bravo a tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:12

encore une dure journée aujourd'hui,, mais très riche en rapport humain,
merci aux copains qui sont passés sur l'exposition aujourd'hui,
fred62100, Smeagole, dan62 et madame, phiphi et madame, Théo et ses parents, Nico, ibanez et son pti bonhomme Razz
(j'espère n'oublier personne   scratch suis fatigué ce soir   Sleep )


Dernière édition par Dan le Mar 11 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsandrine
2nd classe
2nd classe
nicoetsandrine


Messages : 999
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 43
Localisation coquelles

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:22

Ce fut avec grand plaisir de repasser !!! j'aurait bien tout repris encore une fois lol!
Superbe expo !! rien à redire ....
Bravo Nico
Ptete que la prochaine je serai vraiment parmis vous à exposer mes trouvailles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:38

Dan a écrit:
encore une dure journée aujourd'hui,, mais très riche en rapport humain,
merci aux copains qui sont passés sur l'exposition aujourd'hui,
fred62100, dan62 et madame, phiphi et madame, Théo et ses parents, Nico,
(j'espère n'oublier personne   scratch suis fatigué ce soir   Sleep )
oui ta oublier david un sont copain oooooooooo la fatiguer le dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:50

Dan a écrit:
encore une dure journée aujourd'hui,, mais très riche en rapport humain,
merci aux copains qui sont passés sur l'exposition aujourd'hui,
fred62100, dan62 et madame, phiphi et madame, Théo et ses parents, Nico,
(j'espère n'oublier personne   scratch suis fatigué ce soir   Sleep )
Et mi zote ! L'prochaine fois j'tembarque vraiment  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:53

Et IBA avec son pti lou ???? Il y avait quoi dans le jus d'orange ?? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:02

Smeagole62 a écrit:
Dan a écrit:
encore une dure journée aujourd'hui,, mais très riche en rapport humain,
merci aux copains qui sont passés sur l'exposition aujourd'hui,
fred62100, dan62 et madame, phiphi et madame, Théo et ses parents, Nico,
(j'espère n'oublier personne   scratch suis fatigué ce soir   Sleep )
Et mi zote ! L'prochaine fois j'tembarque vraiment  lol!
ta vue sa david    tu viens avec ton pote en plus
mais bon notre dan e jp sontt hs apero  tout les jour sa fatigue aaa)) mdr je sort mdr je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:18

BONSOIR LES AMIS

Des petites nouvelles de notre exposition !

Beaucoup, beaucoup de monde .... de la folie !

Dès 10 H .... des gens de chez nous dont certains ont fait un beau déplacement ... et vers 11 H 30 on ne circulait plus dans nos salles !
Réception dans le hall trop petit et difficile pour se faufiler et assister aux différentes élocutions de Monsieur le Maire, de l'UNC qui ont fait une remise de médaille à un ancien combattant de la Guerre d'Algérie, de Monsieur BOULARD historien de la commune qui a fait un ouvrage très intéressant sur "Mémoire de pierre de la guerre 14/18" ... mais également réception de Personnalités anglaises de la ville de SANDGATE (ville anglaise jumelée avec SANGATTE).
Pendant le pot, j'ai accompagné Monsieur le Maire et nos Anglais pour une visite guidée de l'exposition !

Nous avons obtenu un succès E N O R M E !

L'après midi nous n'avons pu compter le nombre de visiteurs !

MERCI A DAN62 et son épouse charmante Ô combien qui m'a tricoté pour la circonstance des petites mitaines de poilu !
Cadeau que j'ai réellement A D O R E !
MERCI A PHIPHI et son épouse (deuxième grand déplacement ...)FRED IBANEZ , THEO'S FAMILY, NICO ET SON BEAU PERE, SMEAGOLE ET SON COLLEGUE (Mort de rire le papé avec nos deux policiers en tenue) et tous les amis venus nous voir !

De très bons échanges verbaux avec les visiteurs et des détectoristes ...

UNE JOURNEE ENCORE UNE FOIS SUPERBE ET RICHE D'EMOTION ...

Notre Dan a même eu un coup de chaleur ... la preuve

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 110hrf9

En fin de journée ... nous sommes bien fatigués !

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 2ym6mmq

Une photo de nos gentils donateurs qui nous ont réellement gâté !

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 2wdnblw

Une photo pour notre PHIPHI

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 R20pwk

Maintenant un très beau partage avec nos amis maquettistes de FRETHUN .... ces photos rares d'une fabrique d'aéroplanes FARMAN pendant la Grande Guerre à CALAIS, Rue Anatole France les Etablissements LEGROS ...

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 J5kqw6

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 52c9dy

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 33nkzgz

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 5bwp4y

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 4okye

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 1zn1kzb

Désolé de ne pas avoir pu faire des photos de la réception j'étais bloqué dans l'entrée d'une des salles d'exposition ... impossible de bouger ... il en est de même pour la visite avec les Personnalités !

J'espère que DAN a pu saisir ces grands moments !

AMITIES A TOUS JP le papé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:18

oups!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:21

BON SOIR LES AMIS

Je postais alors que d'autres messages sont arrivés .... à peu de chose près si je n'avais pas fait attention il aurait disparu !

Je tiens à démentir ....

Pendant les pots du Maire .... (3) je n'ai bu personnellement que du jus d'orange ...

Je ne suis pas un à la colo ! moi !

hihihi JP ET BISOUS ...

DAN C'est pas vrai ! il ne boit pas non plus ! Il est sérieux aussi lui ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:48

bonjour à tous , content que des membres soient passés , content que vous ayez eu du monde

JP , mais pas content de Dan qui nous braque .

             Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 110hrf10 

                               PAS PEUR DE TOI , PAPA SCHULTZ    


           Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 33f1e511
                                              

sifle sifle sifle 

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:41

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:53

bonjour  Dan , j'suis mort de rire, excellent

raah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:02

Bravo a vous tous pour cette belle expo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:32

encore une journée de terminée, grand merci a K62 qui a fait le déplacement et Tifred pour être passé pour la troisième fois;
ce fut calme ce matin et beaucoup plus de monde cet après midi.
pour demain il y a du taf de prévu ,, a savoir deux classes dans l'après midi,,
et là pas de bol!
suis seul au poste!
Jp étant dans l'impossibilité de venir,
donc je lance un appel aux gars du coin,,
si l'un d'entre vous a trois heures a donner a l'asso demain après midi (de 14 a 17h),,
c'est pas de refus! Rolling Eyes

allé,, quelques photos du jour,,
notre président ,, toujours fidéle au poste (malgré son grand age lol!  )


Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Photo138

les copains K62 et Tifred,,

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Photo139

et nos compères du club de maquettiste de Frethun,,

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Photo140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:16

BONSOIR LES AMIS

Malgré le peu de monde .... nous sommes vraiment épuisés !

MERCI JP2 pour ta présence toute la journée !
Ta compagnie nous a permis de ne pas trop voir le temps passer !
J'espère que tu es rentré sans problème et sans trop de bouchon (s) !
Merci également pour tes petits cadeaux !
Je remercie également Valentin et son amie cela fait plaisir de se revoir !
Quant à TIFRED, ta venue est toujours fantastique et nous rempli de bonheur !

Si quelqu'un pouvait venir épauler demain après midi DAN cela serait vraiment sympa !
Pour mon compte j'essaierai de passer demain matin de 10 H à 12 H ...
Pour Vendredi peut être le même problème .... le matin si je dois aller chercher l'ouvrage dans le secteur de LILLE ...
Et l'après midi, je serai seul car DAN doit aller chez le médecin !

Je vous remercie de votre compréhension !

AMITIES A TOUS JP le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:20

Bonsoir

Désolé mais j'ai mon petit demain aprem et travaux vendredi donc vraiment désolé de ne pouvoir vous assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition du centenaire - Médiahéque de Coquelles
» Cérémonies du 11 Novembre 2014
» journée des associations Blériot plage le 07/09/13
» Fête de la plage 2014 dans la presse
» retro 2014 wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2014-
Sauter vers: