Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014

Aller en bas 
+2
nicoetsandrine
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:57

desoler peut pas je bosse je serais venue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:28

Une belle petite expo faite par des passionnés .. 

j'ai bien aimé la partie fouille et Adrian de l'expo  Smile

Il y aura une édition sur la seconde guerre un jour ? 

A bientôt, Val'  a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:38

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 110hrf10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:12

aaa)) aaa)) aaa))

Enf...! Crousien!!

raah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:27

BONSOIR LES AMIS

Encore une de terminée !  OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  !

Pas mal de visiteurs encore une fois .... de très bonnes réflexions enthousiastes qui font chaud au coeur et surtout la visite d'enfants déjà venus avec les classes et venir en famille en traînant les parents  !
Celle d'un colombophile qui va nous faire de la pub !

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Photo160

Celles de plongeurs rencontrés hier à la conférence de Monsieur RICHARD...
De très très grands moments d'échanges !

Aujourd'hui les visites de BRUBRU toute la matinée  MERCI  BRUBRU ! de LIONEL  (YOTICO) et deux de ses fils, de CHRISTIAN et de son épouse,
d'ALAIN  HARSON (Toute l'après midi + 200 kms pour venir  chapeau!)

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Photo159

FRED 62100  etc ....

FATIGUE MAIS HEUREUX LE papé !

AMITIES A TOUS  JP
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:45

Coucou bien rentré  Very Happy superbe expo superbe ambiance avec les copains , rien vu passsé bien
Allez y çà vaut le coup  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: ah oui   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:55

bonjour à tous , petit tour à Blériot, on ne s'en lasse pas, content d'avoir revu jp, Dan,

 fred62100 et harson  ( alain ) que j'avais connu il y a 2 ans au rallye , cela faisait un bail

merci papé
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:59

Very Happy c'est vrai Christian çà fait toujours plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:05

Votez papé!!!
Papé président!! Papé président!!  Papé président!!  Papé président!!,,,
ha bin non,, il l'est déjà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:20

bonsoir et bon courage  car croyez moi ,faut en vouloir pour toujours être présent sur le lieu ,dommage de voir si peu de monde au "coup de main" , dommage que je sois si loin .

bref je salut ces deux messieurs ,JPaul et Dan ,Web 62 est entre de sacrés mains . bien

mes amities !
jp2

bon maintenant  je pars pour un concert .

ce soir j'ai des lêvres ...... lol! lol!

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Silico10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: ah oui   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:10

bonjour K62  , c'est des lèvres botoxées 

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:35

BONJOUR JP2

Je te remercie mon JP !
Avec DAN nous sommes sur ce coup, mais  malheureusement, pour toutes les  organisations et préparations nous sommes bien souvent seuls !

Sentiment de résignation ? d'écoeurement (souvent)  ...

ENFIN c'est malheureusement  le tribu de toutes les associations !

Laurence me disait se matin !
Ben Mon Dieu comment aurais tu fait si DAN n'étais pas là pour t'aider?!

Lundi matin  je vais malheureusement l'abandonner mais serai là l'après midi !  
Lui sera absent en début d'après midi (visite médecin)  .... Nous avons 3 classes !
Mardi nous aurons également 3 classes ...

Et jeudi, comme pour l'installation, pour le démontage nous ne serons que deux !

Dire que pour le voyage à LONDRES nous risquons de ne pas être en forme !

J'espère qu'aujourd'hui nous aurons la visite de personnes de l'association.

BONNE JOURNEE A TOUS  JP  le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:32

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Invisi11

oui !  quel travail formidable .vraiment j'encourage les personnes de l'association à voir de visu sur place .
j'imagine les fins de journées exténuante parfois ou les heures qui coule sans visite qui semble mortellement longue.
l'équilibre des visites semble parfois injuste.
j'ai franchement un gros regret d'être si loin de vous.
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Img_2010

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Img_2011

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Img_2012

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Img_2013
j'aimerais tellement m'impliqué plus pour l'association.
 le voyage en Angleterre qui me passe sous le nez à cause de mes problèmes de santé.   
mais comme je vous en ai parlé samedi DAN & CARLO je compte sur vous pour la demande écrite...je me charge du reste .

vous avez réalisé un travail énorme
                                                      
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 _bravo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:42

Superbe expo que j'ai pu découvrir en fin de matinée ! Bien que pas trop en forme encore une fois, on ne pouvait manquer cette manifestation de l'association avec Océane !
Que de beaux objets et quelle mise en valeur des écrits en corrélation avec les découvertes ! On en a prit plein les yeux et malheureusement avec mes heures de sortie, je n'ai pas pu venir avant mais quel boulot !

J'espère que vous ne serez pas qu'à 2 pour le démontage jeudi car on a pu constater votre état de fatigue ce matin , j'ai même pu retrouver la denrée que l'on croyait perdu , ok je sors  lol!
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 141116044125980662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:06

l)ol aaa)) l)ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:06

bonjour Superbe exposition, et de très belles choses et documentation exposé, merci beaucoup pour le travail que vous avez fournie, nous avons vraiment passé un bon dimanche.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:06

C'est vraiment une expo du tonnerre !!!!  Bravo au Papé et à Dan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:32

BONJOUR LES AMIS

Merci pour vos commentaires réconfortants !

Même si ce n'est pas l'heure du bilan définitif, je remercie toutes les personnes qui ont aidé à la préparation de l'expo et ceux qui parfois sont venus de loin soit pour la journée et ceux qui nous ont rendu visite !

AMITIES A TOUS JP

Ce matin je parts à LILLE pour prendre possession de l'ouvrage ... je vais me dépêcher car .... aujourd'hui je ne veux pas laisser DAN seul avec Aude et les scolaires HIHIHI

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: belle apres midi et chaleureux acceuil   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:14

bonjour a tous
j'ai été plusque bien surpris  par la très belle présentations des choses...(difficile de faire mieux...)
un fait...comment pouvez t' il en être autrement....(quel travail...) a monter cette EXPO
hélas trop loin pour que je vienne pour fournir aide...(100Km)
suite...très bon accueil et la convivialité légendaire  comme DAB a être reçu a l'association  ( incontournable de la part de ces dirigeants...)  
 a constater que ces derniers... toujours premiers a être présent a chaque rendez vous fixer par l' association ...
Dan ma surpris concernant des choses qu' il a remis en état d' exception et pour ces choses ...(pour une raison que lui et certains savent )...ça ma profondément toucher revoir ces choses  ainsi présenter...MERCI Dan...(et aussi pour le café...)...rire
donc bin voila...certes 100+100 km a venir ce dimanche après midi a Blériot...mais ce fut pour moi un réel  bonheur que cette rencontre a visité l' expo... suivie d' une très cordiale discussion en compagnie de vrais amis...( et amie concernant la photographie...amie que je salue bien avec  respect...)...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:33

merci pour cette réponse Gaston,,
content que l'exposition t'ai fait plaisir Wink
tu vois j'ai pris soin de tes affaires.
A samedi pour Londres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:56

Salut Very Happy 

Pour moi je vais dire comme d'habitude pas de chance encore une fois malade donc impossible de me rendre à cette super expo et pour la suite aussi je ne pourrais être présent le boulot oblige vraiment pas de bol  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:05

Bonsoir les copains , nous sommes passé avec armelle en fin de matinée voir l'expo et franchement ça le fait !!!
Bravo à vous pour ce travail colossal et merci à dan pour son accueil et explication
Seul regret notre papé national n'était pas la mais pour la bonne cause .... hâte de voir l'ouvrage
Au plaisir de vous revoir, pour nous ce sera au repas
Jérôme & armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:29

BONSOIR LES AMIS

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES ...

AUJOURD'HUI nous avons encore eu la visite de 3 classes !

Je puis vous dire que le soir nous rentrons de plus en plus fatigués DAN et moi !

Coup de chapeau à BRUBRU pour son aide royale ! CHAPEAU

Armelle et Jérôme, je suis vraiment navré de vous avoir râtés hier ... et pourtant j'ai fait l'impossible pour me dépêcher !
J'aurais été tellement content de vous voir !

Les livres sont à la maison !

Jeudi après midi j'essaierai de mettre des photos de celui ci sur le forum !

Un seul regret la couverture que nous n'avons pas réussi à faire changer !

Sinon je suis très content et fier du bébé !

Je remercie énormément CHRISIUM et CHARLINE pour leur proposition d'aide pour démonter l'exposition ! Malheureusement des rendez vous avaient été pris et ils ne pourront venir !
Une jolie pensée tout de même.

Demain la der des ders (terme très appropriée à l'exposition de BLERIOT / SANGATTE 2014.

Nous pourrons préparer allègrement celles de 2015.

BOMY qui devrait se dérouler sur 3 jours la première semaine d'octobre 2015 ... et celle chez nos amis Jérôme et Crousien à une date à déterminer.

AMITIES A TOUS JP le papé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:18

Et voila,, c'est terminé Very Happy
nous avons clos cette dernière journée d'expo par un gros pétage de plomb avec les nanas de la médiathèque! un "big" relâché de pression!!
je vous laisse juge!!! sifle

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Dscf3910

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Dscf3911

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Dscf3912

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Dscf3913

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Dscf3914

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Jpyte_10

voila,,, rabbit
demain matin démontage,,
ou plutôt, fin du démontage car nous avons déjà bien avancé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:55

BONSOIR LES AMIS

MERCI DAN pour ces superbes photos !

Ben oui c'est cela le relâchement après 15 jours de fatigue accumulée et de stress !

Faites un essai :

Prenez une règle de la main droite (en fer de préférence) et tapez vous sur les doigts de la main gauche tendue à cet effet ...

Cela fait mal ! Mais tellement de bien lorsque vous arrêtez !

Autre exemple ... Jouissez du calme après la visite de l'exposition de 30 élèves ....

C'est pareil !

Demain le démontage en effet !

Fatigués nous le sommes, CONTENTS ET RAVIS également et SURTOUT, FIERS D'AVOIR ASSUME NOTRE TÂCHE ET NOS ENGAGEMENTS JUSQU'AU BOUT MALGRE PARFOIS NOTRE DECOURAGEMENT DE SE SENTIR BIEN SEULS PARFOIS !

Si nous l'avons fait c'est aussi pour faire savoir que la détection ce n'est pas le fait chez WEB DETECTION de pilleurs et de démontrer une autre image, mais de gens passionnés et heureux de partager et communiquer nos découvertes et savoir.

AMITIES A TOUS

JP le papé

Un grand coup de chapeau à l'association de modélistes de FRETHUN (super sympathique) et avec les fifilles de la médiathèque !

Grâce à eux le temps nous a parfois paru moins long !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition du centenaire - Médiahéque de Coquelles
» Cérémonies du 11 Novembre 2014
» journée des associations Blériot plage le 07/09/13
» Fête de la plage 2014 dans la presse
» retro 2014 wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2014-
Sauter vers: