Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014

Aller en bas 
+2
nicoetsandrine
harson66 & Léo62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brubru
3e classe
3e classe
Brubru


Messages : 569
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 61
Localisation Campagne-les-Guines

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:05

J'ai été ravi de participer ( un peu seulement ) à l'expo. Bonne nuit Dan et le Papé, car vous devez être crevé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:06

Bravo à vous 2 et aux membres de l'association qui sont venus vous épauler. Comme vous, un peu déçu du manque de communication au niveau de la mairie. Mais bon, au moins un sujet à travailler pour l'année prochaine. Si cela peut vous donner le moral, je travaille depuis quelques jours avec un groupe d'élèves de Sangattes sur un soldat australien (Bin oui) qui repose en paix au cimetière des Baraques et c'est un cas !!! + l'existence d'un camp de prisonniers aux Attaques. On remballe et on prépare l'année prochaine.
Encore un grand merci

 Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
crousien
hors-classe
hors-classe
crousien


Messages : 3761
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 49
Localisation arras

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:08

:bonjour:les fous

encore bravos les copains  j  aurais tellement voulu  etre présent  pour vous venir en aide, mais helas entre le boulot impossible de poser une journée (grosse periode) mes enfants 4 et 6 ans et ma petite femme qui termine souvent a 20h plus la distance .....

je le regrette vraiment et je me sent un peu mal a l aise!

mais si besoin de moi dans mon secteur je suis la!

bizzzzzz les oufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:13

phiphi a écrit:
je travaille depuis quelques jours avec un groupe d'élèves de Sangattes sur un soldat australien (Bin oui) qui repose en paix au cimetière des Baraques et c'est un cas !!!

Cool Very Happy
je me demandai justement si la prof t'avait contactée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:37

Superbe projet Dan et un truc de fou. Je t'en parlerai par mail.
Revenir en haut Aller en bas
harson66 & Léo62
hors-classe
hors-classe
harson66 & Léo62


Messages : 8948
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 58
Localisation 62

Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:47

Bravo a vous deux :Dcontent d'avoir était de garde avec vous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:22

bonjour les copains, vous avez vraiment assuré, vous avez fait un travaille titanesque, et nous pouvons sans problèmes écrire que nous avons étaient accueillies les bras ouverts, merci Dan, Le Papé et tous ceux qui ont participé à ce superbe projet.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: ah oui   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:54

bonjour à tous , bravo à Dan et jp pour cette implication hors norme, merci pour votre acceuil

et les petits cafés , les anecdotes ect et surtout l'exceptionnelle exposition que vous avez offert à

beaucoup de monde.

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:38

merci a vous tous pour vos mots de soutien,,
rendez vous l'an prochain a Bomy et Ficheux,
ou l'expo se déplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:09

BONSOIR LES AMIS,

BLERIOT PLAGE C'EST FINI N I I

Après avoir démonté tout le matériel, décroché, tous les panneaux, les tableaux, les drapeaux, chargé nos voitures, donné le dernier coup de balai (nous ne sommes pas des sauvages), et ensuite, nous avons pris congé de nos hôtesses !

Ce n'est pas tout car après il faut vider la voiture et dispatcher les affaires pour ma part au deuxième étage jusqu'à la prochaine exposition en excluant les affaires des uns et des autres ...

A qui sont les 4 bagues de tranchées ? les douilles ouvragées ?

Tof, j'ai ramassé ta gourde et une baïonnette.

PHIPHI, j'ai tes tableaux ... dois je les apporter au bus de Londres OU au repas ?

David, j'ai récupéré ta médaille australienne ....

J'ai préparé les cageots pour Mireille et Rudy nos braves belges !

Je leur rendrai le lendemain du repas de Noël car je suis invité au repas de l'Association de Givenchy en Gohelle le lendemain (bonjour les kilos !) après les frites de la semaine ... avec en prime la visite de la carrière Wellington !

Si je puis faire des photos ?

Pour ce soir je crois que je vais me reposer car demain encore une grosse journée.
Et après demain ..... LONDRES !

QUELLE AFFAIRE !

AMITIES A TOUS JP le papé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:46

les bagues sont a moi jp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:04

COUCOU DAN

Pas de souci je les mets avec les autres alors !

GROS BISOUS

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:29

j'ai des photos de tout ce que je t'ai confié en artisanat de tranché,
donc pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014   Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition du centenaire médiathéque de Blériot plage du 8 au 19 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exposition du centenaire - Médiahéque de Coquelles
» Cérémonies du 11 Novembre 2014
» journée des associations Blériot plage le 07/09/13
» Fête de la plage 2014 dans la presse
» retro 2014 wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: Partie forum :: Année 2014-
Sauter vers: