Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1

Aller en bas 
+3
crousien
djamel62
harson66 & Léo62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:56

Bonjour les amis et merci pour vos messages.

Dernière petite info, mail du mémorial aux anciens combattants australiens, ils ont trouvé le nom du petit fils de Mr Mac Carthy. Les recherches se poursuivent pour le localiser et le contacter.
On avance

Amitiés et bon dimanche

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:25

BONJOUR PHIPHI, BONJOUR LES AMIS

TRES BEAU TRAVAIL MON PHIPHI

TU TIENS LE BON BOUT  !  C'EST EXTRAORDINAIRE !

AMITIE  JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:33

Merci Jean Paul, on avance c'est une bonne chose. En plus ce contact travaille aussi avec ABC NEWS. Ils vont donc unir leurs recherches. (3 mails ce matin avec eux) YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:47

Salut Phiphi, encore une fois super boulot, croisons les doigts pour la suite, mais nous
sommes confiants. cheers

@+Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: oups   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:53

:bonjour:phiphi , re bravo , cela avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:47

Oh super, ça avance dans le bon sens Very Happy

Merci à toi phiphi a la tienne

Amitiés Valentin a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:57

bonjour 
les amis, un petit mail du bout du Monde. Je devrais recevoir par courrier des informations sur Mr Mc Carthy de 1916 à 1980. It's a good new's.
Ce sera le petit cadeau de Valentin.

Amitiés

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:21

ho la vache,, vite,, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! geek
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:58

salut phiphi comme dan , hate de voir la suite  , histoire tres croustillante   !! bravo min phiphi !   respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:31

Oh troooooooooooooop bien, j'ai hâte, on en saura beaucoup plus sur ce Monsieur.

C'est chouette cheers cheers cheers cheers cheers 

Merci à toi phiphi, félicitations pour toutes ces recherches cheers cheers 

Amitiés a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:44

bonjour phiphi et valentin , bravo à vous

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:43

Bonjour les amis,

 Un petit message pour vous dire que la recherche continue. Les 2 personnes qui effectuent les investigations en Australie sont actuellement 
 en vacances. J'espère des nouvelles avant la fin du mois.

  Amitiés

    Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:56

Bonjour les mais, comme beaucoup de gens en cette période, vacances.
 Ce matin , un mail d'un journaliste du National Défence of Australia. Très intéressé par cette histoire, je dois lui faire un petit topo avec photo. Je vais le remercier de l'intérêt qu'il porte à cette trouvaille et lui envoie le tout au retour.
 
 L'aventure continue.

 Amitiés du nouveau monde

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: ah oui   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:03

bonjour phiphi , bravo et bonnes vacances

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:22

Ah c'est super ça, encore une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:39

Bonjour les amis, des nouvelles ce matin de la journaliste qui a beaucoup de travail actuellement car il y a les élections fédérales en Australie le 07/09/2013. Elle poursuit ces recherches avec l'aide de l'Impérial War Museum. Nous devrions avoir un retour sous peu.
Amiités

 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: ahah   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:48

bonjour phiphi , hâte de voir le résultat, merci

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:26

bonjour les amis. Voilà le cadeau d'anniversaire pour Valentin. Un peu en retard mais ce matin j'ai reçu un mail d'Australie.

Beaucoup d'émotions en ouvrant celui ci. Voici l'article paru en Australie.

J'ai reçu des documents mais je dois faire le tri.

Pour info, un contact a été pris avec Bernie qui est le petit fils de Mr Mc Carthy.



http://www.abc.net.au/news/2013-08-24/lost-dog-tag-launches-search-for-family-of-digger/4907964

 Bonne lecture

 Amitiés

  Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:29

Bonjour, voilà un premier document. La déclaration d'engagement de Mr Mc Carthy

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Cyril_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:53

Waw, en ouvrant le lien je ne m'attendais pas du tout à ça ! Quelle immense joie lorsque j'ai lu cet article !
Merci beaucoup phiphi pour ton travail de recherche Very Happy

Je fais les photos après Wink
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:01

Bonjour Val, c'est un réel plaisir. Je pense que cette recherche va avancer maintenant.
Amitiés
 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:05

Voici un 2ème mail reçu ce matin avec un lien. Je pense que très bientôt cette plaque d'identité retournera au pays des kangourous si bien sur c'est le souhait de Val.

http://lostmedalsaustralia.blogspot.com.au/2013/08/cyril-mccarthy_25.html

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: BRAVO   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:24

bonjour Phiphi et valentin , vous voyez cela avance , pas de doutes cette action va encore être

 menée avec succès, bravo à vous 2

papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:38

bonjour les amis et merci pour vos messages. Vous trouverez ci dessous le mail original du fils de Mr Mc Carthy ainsi que la traduction. Cette histoire progresse vite. C'est super pour l'association. Je pense que notre papé va pouvoir faire un petit dossier et quel bonheur pour notre exposition.


Glyn, Jen , Philipp
 
I wish to thank you all for your efforts to date in following up the return of my grandfather’s WW1 tag.

It is truly gratifying to see that there are good people around who still care and have respect for the efforts of all those who risked all in the service of their countries even after almost 100 years having now passed. I sincerely thank you all.

I regret that his three sons have all passed on, the youngest, my uncle Leo, only last month.

My grandfather was a character in every sense – he was his own person, a straight shooter and had a strong anti-authoritarian/establishment personality, which I believe was a legacy of his time spent in the army during WW1.

I will see if I can put my hands on a picture of Cyril and will double check my father’s WW2 medals, as I believe that my father, Daniel, passed them on to me with his own.

Thanks and regards

Bernie McCarthy





Glyn, Jen, Philippe

Je tiens à vous remercier tous pour vos efforts à ce jour dans le suivi du retour de WW1 tag de mon grand-père.

C'est vraiment gratifiant de voir qu'il ya de bonnes personnes autour qui se soucient encore et avoir du respect pour les efforts de tous ceux qui ont risqué le tout au service de leur pays, même après presque 100 ans après avoir déjà transmises. Je remercie sincèrement tous.

Je regrette que ses trois fils soient tous décédés, le plus jeune, mon oncle Leo, le mois dernier.

Mon grand-père était un personnage dans tous les sens - il était sa propre personne, un franc-tireur et avait une personnalité anti-authoritarian/establishment forte, ce qui je crois est un héritage de son temps passé dans l'armée pendant la 1ère guerre mondiale.
 

Je vais voir si je peux mettre mes mains sur une photo de Cyril et vais vérifier médailles WW2 de mon père, car je crois que mon père, Daniel, les a transmis à moi avec la sienne.
 

Merci et salutations

Bernie McCarthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: bravo   plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:32

bonjour phiphi , tu vois que tout arrive à point, tu dois être content, bravo

papé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité anglaise du soldat LYNCH Michael N° 3953
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: