Association WEB DETECTION 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association WEB DETECTION 62

ASSOCIATION WEB DETECTION 62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1

Aller en bas 
+3
crousien
djamel62
harson66 & Léo62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:31

Je rentre du travail et je trouve une petite enveloppe sur la table. Bin je n'ai rien commandé ?????? Je m'empresse d'ouvrir et là, une surprise qui me va droit au coeur. Voilà le résultat..........




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 2015-010


plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 2015-011



plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:32

Quelle merveilleuse surprise, magnifique geste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:10

Oh que oui Doc.
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:22

salut phiphi , jolie intention ! tu devait être trop content ! ce fut une très belle histoire Very Happy Very Happy merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:40

Pas mal, ce sont les plaques originales ?

Val' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:39

Salut, une copie de l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 5:37

bonjour les amis, bien que cette recherche soit terminée je continue de suivre l'histoire du bataillon. Voilà une photo du navire sur lequel Mr Mc Carthy a embarqué. Vous remarquerez les peintures de camouflage.


plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Marath10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:04

:bonjour:les fous. Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum mais de gros projets commémoratifs en vue. 

 Parfois on pense que certaines histoires se terminent et un jour, un mail qui me touche énormément. Dans quelques mois, le petit fils de Cyril vient en France et souhaite refaire le parcours de son grand père. Encore une belle claque et une très belle rencontre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:09

phiphi a écrit:
:bonjour:les fous. Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum mais de gros projets commémoratifs en vue. 

 Parfois on pense que certaines histoires se terminent et un jour, un mail qui me touche énormément. Dans quelques mois, le petit fils de Cyril vient en France et souhaite refaire le parcours de son grand père. Encore une belle claque et une très belle rencontre à venir.


cheers  wow wow wow ,,,, a suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:20

Salut phiphi  ! Enorme meme  ! Quelle surprise   encore une nouvelle histoire  a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
choquet
1er classe
1er classe
choquet


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 60
Localisation heuchin

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:35

phiphi a écrit:
:bonjour:les fous. Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum mais de gros projets commémoratifs en vue. 

 Parfois on pense que certaines histoires se terminent et un jour, un mail qui me touche énormément. Dans quelques mois, le petit fils de Cyril vient en France et souhaite refaire le parcours de son grand père. Encore une belle claque et une très belle rencontre à venir.

si tu passe dans le ternois on ne c jamais vous serais les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 6:05

:bonjour:les amis et merci pour vos commentaires. Décalage horaire oblige, voilà ce que j'ai reçu cette nuit.


  
plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril110






plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril210




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril310




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril410




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril510



plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Cyril610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:33

COUCOU MON PHIPHI

Je pense que la rencontre avec le petit fils de Cyril MC CARTHY va être fabuleuse et émouvante !

Sympa les documents auxquels il a pu y adjoindre son dog tag  !

C'est fantastique !

AMITIES ET TRES GROS BISOUS A CORINNE ET A TOI BIEN SÛR !

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:58

Merci mon papé, je le pense aussi. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour des liens d'amitié se noueraient avec 18000 km de distance. L'histoire continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:02

phiphi n'oublie pas de donner cette info a notre Pascaline,, elle va adorer,, et pourquoi pas la suite de la belle histoire de Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:05

Oui, Dan. J'y ai pensé. J'attend de connaître la date de sa venue en France afin d'organiser un truc avec Pascaline.
Revenir en haut Aller en bas
roberi
hors-classe
hors-classe
roberi


Messages : 5231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 61
Localisation pas de calais

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:22

encore une magnifique et merveilleuse  histoire bravo PHIPHI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:24

Bravo Philippe, tu sais bien que ces histoires de restitutions de plaques d'identités militaires même si la finalité avec la remise de la plaque est faite, celles-ci restent gravées en mémoire et un jour hop, une autre chose, une photo, un livret militaire, ... et l'histoire s'étoffe !
A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:28

Good Morning les fous. Dernières nouvelles de cette histoire. Luke arrive à Lille samedi 12 août. Le dimanche 13, je le prends à son hôtel à Lille direction le village de Campagne les Boulonnais là où le disc a été retrouvé avec une petite visite du village. Ensuite direction le Mémorial Australien de Villers Bretonneux car Luke souhaite se recueillir là où le 33ème bataillon à terminer la guerre et où de nombreux soldats de cette unités reposent en paix. Ensuite ce sera les aux revoirs à Amiens avant qu'il ne regagne Paris pour la fin de son séjour. Encore une journée très particulière pour lui comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:44

BONJOUR PHIPHI

Oui encore de belles journées bien émouvantes pour tous les deux  !

Je serai en salon à AUDRESSELLES et aurai le temps de penser à cette entrevue mémorable.

AMITIES ET TRES GROS BISOUS A TA PETITE FEMME (FUTURE) et à TOI BIEN ENTENDU

le papé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:19

Bonsoir,

Toutes mes pensées iront vers vous !!

Merci à toi de nous faire partager ces valeurs qui font notre richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 6:21

Merci les amis. Jean Paul donne moi les info sur ton expo, lieu et horaires je vais essayer de passer vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:22

Salut Philippe, salut à tous, Very Happy 
En passant par Campagne les Boulonnais, pourquoi pas un petit tour dans le cimetière communal de cette commune qui a dans son cimetière une tombe d'un soldat du Commonwealth que j'avais pris en photo il y a quelques années, le soldat Quinn décédé en 1918. Ce village a sur son monument aux morts la présence de Joseph BELLENGUEZ, inhumé de nos jours dans le cimetière communal d'Assonval (commune de Renty), lieu où se trouve un calvaire à sa mémoire avec sa photo restaurée en 2014. Ce soldat français était le grand-oncle de l'ami Hugues Chevalier que l'on ne présente plus pour ces ouvrages locaux sur la seconde guerre mondiale ...
Un village à découvrir ... à bientôt cheers 
plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 170809124817751277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 6:23

Bonjour les amis, une nouvelle page de cette fabuleuse histoire est écrite. Hier, je me suis rendu avec Luke dans le village où la plaque d'identité a été trouvée. Beaucoup d'émotions et l'endroit parfait pour échanger nos cadeaux. J'ai offert à Luke une copie de la plaque d'identité de son grand père et lui m'a offert une copie des médailles (grandeur réelle) que Cyril à reçu. Prochaine étape, Luke va me faire parvenir une copie du livre de paye de son grand père afin d'identifier les différents lieux où il est passé il y a cent ans.



plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Dscn8211



plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Dscn8212
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
hors-classe
hors-classe
djamel62


Messages : 8872
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation Annay

plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 7:58

Salut phiphi ! Une histpire qui perdure   rien de telle pour toi ! Je suppose beaucoup émotion  et d échange !   Merci de ce partage  a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1    plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'identité - Australie Cyril Michael McCarthy ww1
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identité anglaise du soldat LYNCH Michael N° 3953
» plaque d'identité - France plaque régimentaire 6eme RCA - 1944-1962
» Plaque d'identité - grande bretagne fragement de plaque Sherwood Foresters (?)
» Plaque d'identité - France plaque de stalag prisonnier de guerre ww2
» plaque militaire - Allemagne plaque de sépulture temporaire ww1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association WEB DETECTION 62 :: autres-
Sauter vers: